|
sherkan1969 (clôturé)
il y a 11 ans
C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedans, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit: - Je te croyais plus fort que ça Batman !
|
|
sherkan1969 (clôturé)
il y a 11 ans
Le petit Sylvain vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette. Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale. Le papa entraîne Sylvain dans le jardin. Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau. Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool. Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau. Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt. A la fin de l'expérience, le papa demande : - Alors Sylvain, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer? Et Sylvain lui répond fort justement : - Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers...
|
|
sherkan1969 (clôturé)
il y a 11 ans
C'est un gars qui rentre dans un bar alors qu'il est déjà complètement bourré. Avec bien des difficultés, il s'agrippe au zinc et s'installe sur un tabouret, puis demande au barman un whisky. Le barman lui répond poliment qu'il n'est pas question de lui permettre de boire encore plus car son état d'ébriété est déjà trop important. Il lui enjoint de quitter le bar en lui proposant d'appeler un taxi. Mais le soiffard prend mal la chose et quitte le bar en vociférant après avoir renversé son tabouret. Quelques minutes plus tard, le même mec bourré entre à nouveau dans le bar, cette fois-ci par la porte latérale. En titubant, il arrive jusqu'au bar, mais tout de suite, le barman intervient, et d'une voix ferme lui demande de sortir du bar et de ne plus y revenir. Toujours aussi énervé, le poivrot quitte le bar en maugréant et en pestant contre ce satané barman. Il ne s'est pas écoulé cinq minutes que le pochard rentre dans le bar à nouveau, cette fois-ci par la porte de derrière. Avec la vivacité d'un fauve comateux, il parvient à un tabouret de bar et après s'être bien positionné, demande sèchement un whisky. Cette fois le barman répond avec lassitude - Si vous n'êtes pas sorti du bar dans dix secondes, j'appelle la police! Et le pochtron, surpris, tente de fixer le regard du barman pour lui dire d'une voix angoissée: - Hééééé, mais dans combien de bars tu bosses toi?
|
|
sherkan1969 (clôturé)
il y a 11 ans
Un homme entre dans un bar, commande huit pastis et les vide d'un trait un après l'autre. Une fois terminée, il en commande sept autres, les boit de la même façon. Il en commande alors six et se les enfile cul sec. Il en redemande cinq, puis quatre, ensuite trois. Soudain, il s'arrête un instant et se met à réfléchir. - C'est drôle, pense-t-il, moins je bois, plus je suis bourré.
|
|
sherkan1969 (clôturé)
il y a 11 ans
Un gars qui empeste l'alcool s'affale sur le siège d'un wagon de métro. A côté de lui, un curé. La tenue du gars qui a bu laisse à désirer : Sa cravate est maculée de taches, son visage et son col de chemise portent des empreintes de rouge à lèvres, et il y a même une bouteille de whisky qui dépasse de la poche de sa veste. Le gars, qui n'est pas complètement bourré (mais pas loin de l'être), prend son journal et se met à lire. Après une minute, il se tourne vers son voisin de fauteuil, le curé, et lui demande : - Dites mon Père, de quoi que c'est que ça vient l'arthrite ? Le curé répond : - Mon fils, je dirai que l'arthrite est due à une vie complètement dissolue, comme par exemple, sortir avec des filles de mauvaise vie, boire trop d'alcool, manquer de respect envers son prochain ! Le gars répond : - Bordel de Dieu !!!... Ben ça alors, c'est incroyable !!!... Et il se replonge dans son journal. Un peu plus tard, le curé reprend la parole et lui dit d'un ton plus aimable: - Je suis désolé. Je ne voulais pas avoir des paroles si rudes envers vous. Depuis quand souffrez-vous d'arthrite ? Et le gars lui répond : - Ce n'est pas moi, mon Père. C'est le Pape, qu'ils disent dans le journal.
|
|
_ Notre Père qui êtes aux cieux... _ Restez-y PS : Quand je vois qu'Ameline a assagi Peinardo, je me dis qu'il y a tout de même de l'espoir en ce bas monde... Merci cher Khan,
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
merci pour ces blagues, celles du lundi.. bonne semaine à toute et à tous
|
|
ameline2013 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sexplicit"_ Notre Père qui êtes aux cieux... _ Restez-y PS : Quand je vois qu'Ameline a assagi Peinardo, je me dis qu'il y a tout de même de l'espoir en ce bas monde... Merci cher Khan, Mdrrrr il ne faut pas rever ....un chat reste un chat ..... Cordialement ameline
|
|
Citation de "sexplicit"_ Notre Père qui êtes aux cieux...
_ Restez-y
PS : Quand je vois qu'Ameline a assagi Peinardo, je me dis qu'il y a tout de même de l'espoir en ce bas monde...
Merci cher Khan,
disons un gout de liberté.1 et 2.
|