|
Auteur
|
|
Citation de "tisonire"15heures43..... Pas de zobe à l'horizon capable de répondre à une question simple!!!! pliéeeeeeeeeeeede rire.......... Euhhhhhhhhh! et avant le pipi ? mdrrrrrrrrrrrrr. bonjour tiso avant le pipi ? tout le monde fait la "queue" lol
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria"Citation de "tisonire"15heures43..... Pas de zobe à l'horizon capable de répondre à une question simple!!!! pliéeeeeeeeeeeede rire.......... Euhhhhhhhhh! et avant le pipi ? mdrrrrrrrrrrrrr. bonjour tiso avant le pipi ? tout le monde fait la "queue" lol Ceci ne répond toujours pas à ma question.........mdrrrrrrr! De vous à moi si quelqu'un doit faire la queue c'est bien moi........
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Citation de "sedria"Citation de "tisonire"15heures43..... Pas de zobe à l'horizon capable de répondre à une question simple!!!! pliéeeeeeeeeeeede rire.......... Euhhhhhhhhh! et avant le pipi ? mdrrrrrrrrrrrrr. bonjour tiso avant le pipi ? tout le monde fait la "queue" lol Ceci ne répond toujours pas à ma question.........mdrrrrrrr! De vous à moi si quelqu'un doit faire la queue c'est bien moi........ Pffffffffffffffffffft je comprends rien moi !!!!! c'est voulu hein ..... grrrrrrrrrrrrrr
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "anamcara365"Citation de "tisonire"Citation de "sedria"Citation de "tisonire"15heures43..... Pas de zobe à l'horizon capable de répondre à une question simple!!!! pliéeeeeeeeeeeede rire.......... Euhhhhhhhhh! et avant le pipi ? mdrrrrrrrrrrrrr. bonjour tiso avant le pipi ? tout le monde fait la "queue" lol Ceci ne répond toujours pas à ma question.........mdrrrrrrr! De vous à moi si quelqu'un doit faire la queue c'est bien moi........ Pffffffffffffffffffft je comprends rien moi !!!!! c'est voulu hein ..... grrrrrrrrrrrrrr Normal vous êtes une femme, mais vous pourriez comme moi vous posez la question. mdrrrrrrrrrrrr.
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Ceci ne répond toujours pas à ma question.........mdrrrrrrr! De vous à moi si quelqu'un doit faire la queue c'est bien moi........[/quote] Pffffffffffffffffffft je comprends rien moi !!!!! c'est voulu hein ..... grrrrrrrrrrrrrr [/quote] Normal vous êtes une femme, mais vous pourriez comme moi vous posez la question. mdrrrrrrrrrrrr.[/quote] Evidemment .... je me torture les méninges depuis ce midi .... et chaque fois que je pense avoir compris .... vous partez dans une autre direction .... ha ben ouiiiiiiiiiiiiiiiii .... c'est ça .... une fois à gauche .... une fois à droite !!!!!! que je suis bête, c'est simple !!!!!
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "sedria"Citation de "tisonire"15heures43..... Pas de zobe à l'horizon capable de répondre à une question simple!!!! pliéeeeeeeeeeeede rire.......... Euhhhhhhhhh! et avant le pipi ? mdrrrrrrrrrrrrr. bonjour tiso avant le pipi ? tout le monde fait la "queue" lol Ceci ne répond toujours pas à ma question.........mdrrrrrrr! De vous à moi si quelqu'un doit faire la queue c'est bien moi........ ni droite , ni gauche pourquoi pas le centre sinon l'abstention .....(vote)
|
|
Mus préfère les voiles "all purpose"...
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
------------------- Droite ou gauche ? -------------------
|
|
Citation de "mustang_40"Citation de "sepulveda"Mus préfère les voiles "all purpose"... Mestengo _!!! C'est qui?
|
|
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "poison_ivy"Plutôt maladroite. Je vais finir par croire que je le suis!!!!!!!! mdrrrrrrrrr.
|
|
|
|