regis

ELECTION DE MISS SMAIL

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de revoila
revoila il y a 9 ans

Citation de "cath100"Citation de "revoila"Citation de "cath100"Citation de "regis"

Bon alors ! C'est qui la plus belle ! :OO

ma chatte sur la photo ici! rire

si elle est vierge , ça sert pas a grand chose ta chatte lol

certains hommes adorent les vierges! la preuve dans certains pays des femmes sont font opérer pour retrouver la virginité! marrant

mais ça sert absolument a rien lol

pourquoi cette élection ??

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cath100"Citation de "eyenne"C'est bizarre , je ne vois plus les photos des foromeurs ?????

Juste celle de Carmen et la mienne !

c'est vraiment étrange , non ?

( greg , sibellius , regis ...: RIEN )

non c'est pas étrange car il y a des gens ici qui copient les photos! par hasard j'ai retrouvé 2 photos de moi sur un autre profil alors plus de photo ici car elles ne sont pas sécurisées

Oh bien si ils copient mes photos, et que je les retrouvent, je leur fait le coup du père François

Citation de "ge59"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "ge59"ou alors la miss fake le plus bidon de smail, là il y aurait de quoi faire

Tu es certain que c'est bien ta photo?

si j'avais voulu mettre une fausse photo j'en aurai surement choisi une mieux. Et c'est plutôt amusant quand on voit ton avatar

Mais si tu vas sur mes photos dans mon profil ce sont les vraies
Là, c'est juste ma garde qui me protège en avatar
Attention elles tirent à vue sans sommation
Pourquoi tu ne mets pas ta plus belle photo?
Celle du jour de ton baptême ou de ta première communion

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

je ne vois plus vos photos moi non plus....

Citation de "graindeson69"je ne vois plus vos photos moi non plus....

Je vois bien toutes les photos, donc tu dois avoir un problême d'ordi

Photo de blondieu
blondieu il y a 9 ans

Citation de "ge59"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "ge59"ou alors la miss fake le plus bidon de smail, là il y aurait de quoi faire

si j'avais voulu mettre une fausse photo j'en aurai surement choisi une mieux. Et c'est plutôt amusant quand on voit ton avatar

tu l'as dit!!!! MDRRR

Photo de chouchounaa
chouchounaa il y a 9 ans

Citation de "blondieu"Citation de "ge59"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "ge59"ou alors la miss fake le plus bidon de smail, là il y aurait de quoi faire

tu l'as dit!!!! MDRRR

Meuuuuh! c'est chouchou la plus jolie!.

Photo de atton32
atton32 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "cath100"Citation de "eyenne"C'est bizarre , je ne vois plus les photos des foromeurs ?????

Juste celle de Carmen et la mienne !

c'est vraiment étrange , non ?

( greg , sibellius , regis ...: RIEN )

non c'est pas étrange car il y a des gens ici qui copient les photos! par hasard j'ai retrouvé 2 photos de moi sur un autre profil alors plus de photo ici car elles ne sont pas sécurisées

Oh bien si ils copient mes photos, et que je les retrouvent, je leur fait le coup du père Françoismanque total de respect les femmes ne sont pas des objets

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "regis"

C'EST QUI LA PLUS BELLE ???????????

C'est Bécassine, mon biquet !

Photo de dan777
dan777 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Salut Régis. Ça me fait penser que j’ai changé de photos, ou, du moins, que j'en ai rajoutées :

Des photos de meubles surélevés (ça se faisait du temps de Napoléon III), et c'est bien pratique pour les personnes qui ont du mal à se baisser.

A tout hasard, si ce concept peut intéresser quelqu'un ...

Bonne journée

la je vote pour toi
tresjoli photo
lol

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

Citation de "cath100"Citation de "regis"

Elle est magnifique je l'adoore

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

Citation de "cath100"Citation de "revoila"Citation de "cath100"Citation de "regis"

si elle est vierge , ça sert pas a grand chose ta chatte lol

certains hommes adorent les vierges! la preuve dans certains pays des femmes sont font opérer pour retrouver la virginité! marrant

Et dans certains pays si la jeune mariée n'est pas vierge oulalalala elle est répudiée automatiquement pffffffffff

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

Citation de "graindeson69"je ne vois plus vos photos moi non plus....

cc GDS miss you mouaahhh

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

Citation de "chouchounaa"Citation de "blondieu"Citation de "ge59"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "ge59"ou alors la miss fake le plus bidon de smail, là il y aurait de quoi faire

tu l'as dit!!!! MDRRR

Meuuuuh! c'est chouchou la plus jolie!.

ta photo est la meilleure j'adoore GAD mdrrrrrrrrr

Participants

Photo de sibelius Photo de eyenne Photo de revoila Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de graindeson69 Photo de blondieu Photo de chouchounaa Photo de kanelle1961 Photo de al_terego