|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Que parfois j'me demande si elle ne confond pas ses lèvres et ses cuisses ? Va pas être contente la teigne !!
|
|
Citation de "paturon"Que parfois j'me demande si elle ne confond pas ses lèvres et ses cuisses ? Va pas être contente la teigne !! c'est poétique.
|
|
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "paturon"Que parfois j'me demande si elle ne confond pas ses lèvres et ses cuisses ? Va pas être contente la teigne !! c'est poétique. Du Bellay?
|
|
Merdum, j'ai été doublé par une trace odorante !
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "paturon"Que parfois j'me demande si elle ne confond pas ses lèvres et ses cuisses ? Va pas être contente la teigne !! c'est poétique. Et très recherché !
|
|
Disons que si ses cuisses sont prises dans une brochette, elle crie, alors les lèvres de sa bouche s'ouvrent plus vite !
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Disons que si ses cuisses sont prises dans une brochette, elle crie, alors les lèvres de sa bouche s'ouvrent plus vite ! Non ici elle risque + de se coincer la peau des fesses dans une chaise
|
|
Citation de "paturon"Citation de "davibilitus"Disons que si ses cuisses sont prises dans une brochette, elle crie, alors les lèvres de sa bouche s'ouvrent plus vite ! Non ici elle risque + de se coincer la peau des fesses dans une chaise Ça c'est pas faux ! Mais pour la décoincer, prendre une faux. Y a que les fossiles qui bougent pas d'un cil...
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Citation de "paturon"Citation de "davibilitus"Disons que si ses cuisses sont prises dans une brochette, elle crie, alors les lèvres de sa bouche s'ouvrent plus vite ! Non ici elle risque + de se coincer la peau des fesses dans une chaise Ça c'est pas faux ! Mais pour la décoincer, prendre une faux. Y a que les fossiles qui bougent pas d'un cil... Elle commence a se remuer d'ici peu elle va reprendre gout a la vie !
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
ya pleins de fossiles par ici yen des jolies faut pas décroire
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lamuse5"ya pleins de fossiles par ici yen des jolies faut pas décroire Ou sont elles a part toi ?
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
je suis pas un fossile je suis une Muse té aveugle ma parole
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lamuse5"je suis pas un fossile je suis une Muse té aveugle ma parole vu le plaisir que tu m'inspires je crois que c'est vrai !
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 4 octobre 2015 à 22:39
|
|
Whaouuuu les fauves ont ete lâcher ce soir ou quoi.....
|