|
caramellise (clôturé)
il y a 8 ans
j'ai annoncé mon départ du site de gurgle sur "parlons en"
Et prévenu de votre arrivée.
Comme vous semblez en accord avec ce qu'elle dit sur ma discu sur les terroristes, je suppose que vous allez bien vous entendre.
Donc n'oubliez pas "parlons en" vous attend
|
|
la susceptibilité semble s'exacerber avec l'âge...
"mais euhhhhhhhhh, t'es pas d'accord avec moi?? t'es plus ma copineuhh! j'te cause plus, et je viendrai plus chez toi, na!"
a un âge où la sagesse devrait être de mise...franchement!
enfin bon... merci pour la pub ^^
et tu as raison pour la plage, faut entretenir ses mélanomes!
|
|
Citation de "starman-001"
Remarque qu'elle ne t'as pas menacé de t'envoyer l'abominable starman, c'est donc qu'elle t'aime bien au fond !
t'es abominable? ^^ arf, elle nous fait juste une colère, ça lui passera... et je ne crains personne. j'ai déjà donné dans les tordus, même pas peur!
|
|
caramellise (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gurgle"la susceptibilité semble s'exacerber avec l'âge...
"mais euhhhhhhhhh, t'es pas d'accord avec moi?? t'es plus ma copineuhh! j'te cause plus, et je viendrai plus chez toi, na!"
a un âge où la sagesse devrait être de mise...franchement!
enfin bon... merci pour la pub ^^
et tu as raison pour la plage, faut entretenir ses mélanomes!*
Je ne suis pas allée te chercher que je sache
Tu es bien venue toi même critiquer un post sur: comment se débarrasser des terroristes pour me critiquer
Je me demande ce que tu aurais fait si ça avait été l'inverse
Et ne mets pas mon âge en avant, je suis ce que je suis, aussi cultivée et intelligente que toi sinon plus
Ne t'inquiète pas, je n'ai aucun mélanome, suis prudente, je reste de 8 heures à 10 heures 30 à la plage et surtout à nager.
Suis pas une touriste, je suis du sud est, les gens de chez moi ne se grillent pas au soleil.
Et tu m'oublies maintenant, ça suffit j'ai répondu sur ton site, fin de la discussion
|
|
ripacon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "caramellise"j'ai annoncé mon départ du site de gurgle sur "parlons en"
Comme vous semblez en accord avec ce qu'elle dit sur ma discu sur les terroristes, je suppose que vous allez bien vous entendre.
J'imagine la vioc étant jeune à l'école (dans les années 20) maîtresse il m'embette...
La vioc aux JO de la connerie elle nous raffle toutes les médailles d'or
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ripacon"Citation de "caramellise"j'ai annoncé mon départ du site de gurgle sur "parlons en"
J'imagine la vioc étant jeune à l'école (dans les années 20) maîtresse il m'embette...
Eh ben t'es pas gentil toi
|
|
ripacon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "freebird57"Citation de "ripacon"Citation de "caramellise"j'ai annoncé mon départ du site de gurgle sur "parlons en"
Eh ben t'es pas gentil toi
Tg soumis
|
|
Citation de "starman-001"
Effectivement, qui a survécu a discutons.org resiste a tout !
tu m'étonnes...! ce n'est pas le meilleur forum que j'ai fréquenté.
hey oh, je ne suis pas si vieille que ça encore..; ok ok tout est relatif mais tout de même, tu ne vas pas me gâcher ma journée dès mon réveil!
golon... ta réaction est hallucinante!... tu as raison, restons en là, ça n'en vaut pas la peine .
|
|
Citation de "caramellise"j'ai annoncé mon départ du site de gurgle sur "parlons en"
ne perdez pas de temps avec ces gens la,ils n'en valent pas la peine
|
|
ripacon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "raie-immonde"Citation de "caramellise"j'ai annoncé mon départ du site de gurgle sur "parlons en"
C'est drôle dans ce cas pourquoi m'envoies tu des mail abruti
|
|
Pour se débarrasser des terroristes, il suffit de faire croire aux Chinois que leurs testicules sont aphrodisiaques.... dans 10 ans, ils auront tous disparu
|
|
ouf bon dé....................ba.........................ra...........sans............re.....tour.
hihihihih
|
|
Citation de "ripacon"Citation de "raie-immonde"Citation de "caramellise"j'ai annoncé mon départ du site de gurgle sur "parlons en"
C'est drôle dans ce cas pourquoi m'envoies tu des mail abruti
je t'ai envoyé des mails,ou des messages privés?
je n'aie fais que te répondre,idiot.
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Difficile de gérer ses alias apparemment
|
|
caramellise (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "caramellise"j'ai annoncé mon départ du site de gurgle sur "parlons en"
ouf bon dé....................ba.........................ra...........sans............re.....tour.
hihihihih
C'est du site parlons en de gurgle dont je pars
Pas de smail
Ducon
|