|
carammmia (clôturé)
il y a 10 ans
Bonjour ici, nouvelle sur le site... Je découvre tranquillement
|
|
Citation de "carammmia"Bonjour ici, nouvelle sur le site... Je découvre tranquillement bonsoir , je te connais...bienvenue.
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "carammmia"Bonjour ici, nouvelle sur le site... Je découvre tranquillement Tu es la bienvenue.
|
|
carammmia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "play-boy03"Citation de "carammmia"Bonjour ici, nouvelle sur le site... Je découvre tranquillement Tu es la bienvenue. Je te reconnais aussi ;) merci, c'est gentil
|
|
|
|
hum tout est calme ici cela fait du bien
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "joker94600"hum tout est calme ici cela fait du bien oh que oui !!!
|
|
carammmia (clôturé)
il y a 10 ans
oups..... Graine de son... oui, nous nous sommes déjà croisées.. ailleurs ;) (bizarre, je te cite et cela me fait répondre à un autre commentaire... bref...)
|
|
carammmia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "l-de-troy"Bonne ballade ^^ Merci....
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "carammmia"Bonjour ici, nouvelle sur le site... Je découvre tranquillement bonsoir je te connais du temps de waza , en passant par le jecontacte , et en finale ici , salut cara bienvenu
|
|
carammmia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "joker94600"hum tout est calme ici cela fait du bien Il ne faut pas que ce le soit trop non plus ;)
|
|
carammmia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sassi55"Citation de "carammmia"Bonjour ici, nouvelle sur le site... Je découvre tranquillement bonsoir je te connais du temps de waza , en passant par le jecontacte , et en finale ici , salut cara bienvenu Bonsoir et merci... Je crois que nous sommes des âmes errantes... Sourire...
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "carammmia"Citation de "joker94600"hum tout est calme ici cela fait du bien Il ne faut pas que ce le soit trop non plus ;) pourquoi ? tu n'aimes pas le calme ?
|
|
carammmia (clôturé)
il y a 10 ans
Est ce que quelqu'un a une astuce pour éviter les codes 4 chiffres à chaque réponse ? ^^
|
|
carammmia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "carammmia"Citation de "joker94600"hum tout est calme ici cela fait du bien Il ne faut pas que ce le soit trop non plus ;) pourquoi ? tu n'aimes pas le calme ? Bonsoir, si.. mais j'aime aussi le "mouvement"... l'euphorie... la fête et l'éclat... :)
|