|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
capres, oignon, ail, moutarde, riz, sel, poivre, salade de fruit de mer... hummmm
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "passion-95"Citation de "pepinlaricot"capres, oignon, ail, moutarde, riz, sel, poivre, salade de fruit de mer... hummmm Miam, miam ! ..... Vous nous invitez ? ... oui... mais faut amener le dessert...ou une bonne bouteille...sinon pas grave j'ai ce qu'il faut!
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"Citation de "passion-95"Citation de "pepinlaricot"capres, oignon, ail, moutarde, riz, sel, poivre, salade de fruit de mer... hummmm Miam, miam ! ..... Vous nous invitez ? ... oui... mais faut amener le dessert...ou une bonne bouteille...sinon pas grave j'ai ce qu'il faut! Ok pour la bouteille Mr top chef !!
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Sniff sniff...Déconnecte Pépin, ça sent le brûlé, c'pô le tout de tchatter, faut surveiller les fourneaux aussi !! (rires... Combien j'en ai brûlé de casseroles !!)
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "passion-95"Citation de "pepinlaricot"Citation de "passion-95"Citation de "pepinlaricot"capres, oignon, ail, moutarde, riz, sel, poivre, salade de fruit de mer... hummmm Miam, miam ! ..... Vous nous invitez ? ... oui... mais faut amener le dessert...ou une bonne bouteille...sinon pas grave j'ai ce qu'il faut! C'est loin Pertuis ? ... Qu'est-ce qu'une distance avec nos supers moyens de transports d'aujourd'hui ? Seul compte en vérité ce que l'on compte faire sur le quai d'arrivée. Pépin se ferait un véritable bonheur de nous accueillir, mais argggg, il ne nous laisserait pas repartir ! (sourires...)
|
|
Bonsoir Pour l'apéro je ramène un Sublime (150 Litres de champagne) de ma cave. Mais je ne conduit pas pour rentrer.
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "daine"Bonsoir Pour l'apéro je ramène un Sublime (150 Litres de champagne) de ma cave. Mais je ne conduit pas pour rentrer. Moi j' amène un Maximus (une bouteille de vin de 570 litres) et une fois bue, je te raccompagne dans mon auto....lol
|
|
Jusque chez moi ? Pertuis - Châlons = 736 km Châlons - Toulouse = 853 km ______ 1589 km Quoi ...juste un petit détour..!!
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "passion-95"Citation de "cyril31100"Citation de "daine"Bonsoir Pour l'apéro je ramène un Sublime (150 Litres de champagne) de ma cave. Mais je ne conduit pas pour rentrer. Moi j' amène un Maximus (une bouteille de vin de 570 litres) et une fois bue, je te raccompagne dans mon auto....lol Oh, qu'est ce qu'il va se passer dans l'auto ? .... tss tss tss.....
|
|
Citation de "passion-95"Citation de "cyril31100"Citation de "daine"Bonsoir Pour l'apéro je ramène un Sublime (150 Litres de champagne) de ma cave. Mais je ne conduit pas pour rentrer. Moi j' amène un Maximus (une bouteille de vin de 570 litres) et une fois bue, je te raccompagne dans mon auto....lol Oh, qu'est ce qu'il va se passer dans l'auto ? .... Ben rien.... Avec tout ce qu'il aura bu...ha ha..!!!
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "daine"Citation de "passion-95"Citation de "cyril31100"Citation de "daine"Bonsoir Pour l'apéro je ramène un Sublime (150 Litres de champagne) de ma cave. Mais je ne conduit pas pour rentrer. Moi j' amène un Maximus (une bouteille de vin de 570 litres) et une fois bue, je te raccompagne dans mon auto....lol Oh, qu'est ce qu'il va se passer dans l'auto ? .... Ben rien.... Avec tout ce qu'il aura bu...ha ha..!!! L'auto ressemblera surtout à une cellule de dégisement lol
|
|
CitationMoi j' amène un Maximus (une bouteille de vin de 570 litres) et une fois bue, je te raccompagne dans mon auto....lol Vous seriez assez gentil quand même pour me faire visiter le Vieux Port et la Canebière ?? La ville rose et Carcassonne sur la route du retour ?? Paris by night ??
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "daine" Vous seriez assez gentil quand même pour me faire visiter le Vieux Port et la Canebière ?? La ville rose et Carcassonne sur la route du retour ?? Paris by night ?? Toulouse by night vous enchantera, vous envoutera......à propos de Carcassonne on dit que par une nuit d'insomnie Dame Carcasse s'en alla faire un tour sur les remparts. Et c'est là que dans la nuit elle vu les troupes ennemies qui approchaient. Elle se précipita pour aller sonner du toxin pour réveiller la ville et les habitants dirent : dame Carcasse sonne
|
|
CitationToulouse by night vous enchantera, vous envoutera......à propos de Carcassonne on dit que par une nuit d'insomnie Dame Carcasse s'en alla faire un tour sur les remparts. Et c'est là que dans la nuit elle vu les troupes ennemies qui approchaient. Elle se précipita pour aller sonner du toxin pour réveiller la ville et les habitants dirent : dame Carcasse sonne Très jolie histoire...merci J'ose espérer que ce n'était pas une vieille carcasse la Dame?? ha ha Depuis quand avez vous l'éclairage publique la nuit Carcassonne ?? ha ha Désolée !!!!!
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "daine" Très jolie histoire...merci J'ose espérer que ce n'était pas une vieille carcasse la Dame?? ha ha Depuis quand avez vous l'éclairage publique la nuit Carcassonne ?? ha ha Désolée !!!!! Madame j'ai la lumière à tous les étages...
|