|
CitationMadame j'ai la lumière à tous les étages... Ouffffff me voila rassurée.. Avec des piles ou pas ? ou vous devez pédaler pour l’électricité ?? ha ha ha j'aime bien une lumière tamisée dans la pièce au fond à droite..!!
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "daine" Ouffffff me voila rassurée.. Avec des piles ou pas ? ou vous devez pédaler pour l’électricité ?? ha ha ha j'aime bien une lumière tamisée dans la pièce au fond à droite..!! La pièce au fond à droite c'est la cuisine, vous y serez à votre place et vous vous épanouirez, je pense...hihihi
|
|
Recette Cassoulet toulousain... Ingrédients pour 2 personnes 800 g de haricots secs tarbais 400 g de travers de porc 150 g de fond de jambon 350 g de couennes 2 oignons 2 carottes 1 petite boîte de tomates pelées 1 gousse d'ail 3 cuisses de canard confites 500 g de saucisse de Toulouse chapelure poivre Une boite de cassoulet de la maison Samaran ... Préparation Ouvrir la boite et réchauffer le cassoulet a feu doux.. Servir bien chaud. Accompagner d'un bon vin de pays.
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "daine"Recette Cassoulet toulousain... Ingrédients pour 2 personnes 800 g de haricots secs tarbais 400 g de travers de porc 150 g de fond de jambon 350 g de couennes 2 oignons 2 carottes 1 petite boîte de tomates pelées 1 gousse d'ail 3 cuisses de canard confites 500 g de saucisse de Toulouse chapelure poivre Une boite de cassoulet de la maison Samaran ... Préparation Ouvrir la boite et réchauffer le cassoulet a feu doux.. Servir bien chaud. Accompagner d'un bon vin de pays. "500 g de saucisse de Toulouse " > > > c'est un minimum ...sourire idiot
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Bonne nuit à toutes et tous
|
|
Citation"500 g de saucisse de Toulouse " > > > c'est un minimum ...sourire idiot Perso je préfère un bon saucisson bien sec..( genre salami )
|
|
Citation de "cyril31100"Bonne nuit à toutes et tous Bonne nuit à vous aussi et faites de doux rêves.. Bon jeudi
|
|
Citation de "pepinlaricot"capres, oignon, ail, moutarde, riz, sel, poivre, salade de fruit de mer... hummmm Salut pepinlarico. Attention quand même. Avec des câpres, ça peut finir en cape et épée. Avec des oignons, à coup sûr elle dira de nous mêler de nos oignons. Avec de l'ail, elle risque de nous faire crier " ail ! " Avec la moutarde, elle va nous dire qu'on lui fait monter la moutarde au nez. Avec du riz, elle nous trouvera trop pot de colle. Avec du sel, elle trouvera un grain de sel entre nous. Avec du poivre, elle risque d'éternuer si on la déshabille trop. Avec une salade de fruits de mer, elle nous mettra en garde de ne pas dire de salade quand elle nous présentera sa mère, fruit de son amour. Alors sympas comme ingrédients, mais séparément, sinon trop c'est trop ! Bonne nuit à tous.
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "daine"Jusque chez moi ? Pertuis - Châlons = 736 km Châlons - Toulouse = 853 km ______ 1589 km Quoi ...juste un petit détour..!! Faudrait un trou de verre à coté du pc ... LOL Bon on prendrais des baffes aussi, un bras qui sort du trou de verre pour nous mettre une baffe quand on dit une connerie...
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "daine"Citation de "cyril31100"Bonne nuit à toutes et tous Bonne nuit à vous aussi et faites de doux rêves.. Bon jeudi Elle le fut et mes rêves en couleur
|