compote.depomme

Envie d'érotisme

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "gurgle"Citation de "chupa-chupi7"je préfère le tango que la valse.
c'est déjà un signe de vie, même passée.

on s'ennuie si vite avec une morte,
ou une obsédée frigide .

il n'y a pas de femme frigide, que des mauvaises langues!
au moins la morte n'est pas contrariante... c'est qu'apparemment nous les femmes sont légèrement chieuses...mais c'est pour ça qu'on nous aime non?!

coucou ! (f)2
si j'ai besoin d'une avocate, je ferai appel à toi ;-)
(k)2

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 24 septembre 2015 à 17:13

Photo de gurgle
gurgle il y a 9 ans

bonjour compote!
oh tu sais, je ne suis qu'une modeste glacière moi... le léchage c'est presque une déformation professionnelle chez moi!
(et là je m'enfuie penaude et rougissante.. mais c'était trop tentant de le dire)!
bisou!
(k)

Photo de compote.depomme

Citation de "gurgle"bonjour compote!
oh tu sais, je ne suis qu'une modeste glacière moi... le léchage c'est presque une déformation professionnelle chez moi!
(et là je m'enfuie penaude et rougissante.. mais c'était trop tentant de le dire)!
bisou!
(k)

bon appétit ;-)

Photo de compote.depomme

Nous, les femmes, aimons lire les textes érotiques écrits par les hommes. Mais j'ai remarqué que les hommes aiment l'érotisme écrit par les femmes seulement quand le texte leur est destiné. il n'aiment pas en partager la lecture avec d'autres hommes. une forme de jalousie, de possession. Non ?

C'est pourquoi dès que l'on écrit de façon un peu osée, nous sommes traitées de coquines (au mieux). Comme si on trompait par écrit.

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 24 septembre 2015 à 17:44

Photo de nateliv
nateliv il y a 3 ans

les femmes seraient comme vous, je serais ultra épanouis, de savoir que toute au long de la journée il y a de l'envie, ( ensuite c'est un jeu que le compagnon doit gérer de loin) et de tomber sur des filles qui ont la apacités de faire l'amour plusieurs fois par jour, de mon côté je ne peux me contenter d'une seule fois et un bonne nuit ensuite, c'est trop triste et trop la routine...

https://www.mesfantasmes.net/

Modifié il y a 3 ans, le mardi 26 janvier 2021 à 22:36

Participants

Photo de rrloman Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de davibilitus Photo de gurgle Photo de cousin-hubert Photo de cfou Photo de morganna Photo de nateliv