je.suis.river.song.la.vraie

errare humanum est

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Ce sont eux qui l'ont habillée ? Sourires

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Sont malins les policiers, ils se sont gardé la poupée :-$

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"

Errare humanum est

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Photo de immanente
immanente (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "apocope"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"

Errare humanum est

Il recopie n'importe quoi, mais il ne sait même pas qui est Empédocle, il croit que c'est un pompier. C'est dire le degré d'inculture du frustré.

Photo de apocope

Citation de "immanente"Citation de "apocope"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"

Errare humanum est

Il recopie n'importe quoi, mais il ne sait même pas qui est Empédocle, il croit que c'est un pompier. C'est dire le degré d'inculture du frustré.

Couvrez-vous le chef, quand vous sortez de votre antre... Vous me semblez sujet aux courants d'air.

Pauvre Empédocle, il lui en aurait fallu des pompiers.

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"Sont malins les policiers, ils se sont gardé la poupée :-$

Après le rôle d'un ange, quel rôle les policiers vont-ils lui donner? .... :-)

Photo de immanente
immanente (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "apocope"Citation de "immanente"Citation de "apocope"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"

Errare humanum est

Couvrez-vous le chef, quand vous sortez de votre antre... Vous me semblez sujet aux courants d'air.

Ca y est tu t'es renseigné ? sur internet tu as su taper "Empédocle ?"C'est pourtant à lui que tu as envoyé les pompiers.

Photo de apocope

Citation de "immanente"Citation de "apocope"Citation de "immanente"Citation de "apocope"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"

Errare humanum est

Ca y est tu t'es renseigné ? sur internet tu as su taper "Empédocle ?"C'est pourtant à lui que tu as envoyé les pompiers.

Tu es dans ta phase maniaque ? L'abattement, c'est pour quand ?

Mauvais zérotage; les pompiers, ils ont déferlé sirènes hurlantes pour un texte éponyme

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 20 mai 2016 à 20:50

Participants

Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de fouttha-sahbi-maachou258147