maldeloeil

Est ce que c'est grave.

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 7 ans

Mon problème c'est que je bois une fois par semaine l’équivalent de 15 bières.J'ai fait le tour du web ,certains disent que c'est beaucoup et d'autres me parlent des prises quotidiennes.

Et je prend aussi des antidépresseurs. Quels sont les risques de ces deux mélanges.

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

Le risque principal de ce mélange hautement psychotrope est que tu risques de nous faire de nouveau posts régulièrement...

Sauras tu assumer ? ;-)

Bien le bonjour.

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 7 ans

Bien entendu que j'assume pas mes posts

Photo de kikoditca
kikoditca (clôturé) il y a 7 ans

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 7 ans

Bizarre les gens ,on leur pose une question sérieuse ,même vitale et ils répondent par je ne sais quoi.

Allez je retire la question.Maintenant je sais que je ne vais pas compter sur des gamins.

Photo de kikoditca
kikoditca (clôturé) il y a 7 ans

Pourtant je participe à ton émancipation possible

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de maldeloeil Mon problème c'est que je bois une fois par semaine l’équivalent de 15 bières.J'ai fait le tour du web ,certains disent que c'est beaucoup et d'autres me parlent des prises quotidiennes.

Et je prend aussi des antidépresseurs. Quels sont les risques de ces deux mélanges.

15 bieres? Tu emportes avec toi un pot de chambre? ca fait presque 5 litres!
Je confirme, prevoir les sanitaire tres proche.
Les antidepresseurs, tu les prends le lendemain quand tu dois nettoyer!

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de maldeloeil Bizarre les gens ,on leur pose une question sérieuse ,même vitale et ils répondent par je ne sais quoi.

Allez je retire la question.Maintenant je sais que je ne vais pas compter sur des gamins.

Compte plutot les bieres!

Photo de jean-bonbeur
jean-bonbeur (clôturé) il y a 7 ans

Citation de maldeloeil Bizarre les gens ,on leur pose une question sérieuse ,même vitale et ils répondent par je ne sais quoi.

Oui enfin en même question con réponse...

Participants

Photo de maldeloeil Photo de morganna