rym.la.rebelle

Est ce vrai ?????

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de rym.la.rebelle
rym.la.rebelle (clôturé) il y a 9 ans

Une étude americaine , réalisée à San Francisco entre 2002 et 2010 , indique que la cause de blessure du penis la plus fréquente est la fermeture éclair .

Photo de rym.la.rebelle

Mdrrrrrr

Photo de rym.la.rebelle

Citation de "mustang_40"Citation de "rym.la.rebelle"

Une étude americaine , réalisée à San Francisco entre 2002 et 2010 , indique que la cause de blessure du penis la plus fréquente est la fermeture éclair .

Quoi ??

tu veux proposer des fermetures éclairs par derrière

mdrrrr

Ben pourquoi pas ? Mdrrrr

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "mustang_40"Citation de "rym.la.rebelle"

Quoi ??

mdrrrr

c'est là qu'on trouve le penis ?

Photo de linlin73
linlin73 il y a 9 ans

j utilise des boutons... lol

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rym.la.rebelle"

salut tite rebelle

Mon fils à l'age de 5 ans, il s'était coincé le zizi avec la fermeture éclair et on a dû l'emmener aux urgences pour couper la fermeture éclair, donc ça doit arriver au gens distraits....

Photo de zefoul
zefoul (clôturé) il y a 9 ans

ça m'est arrivé une fois car à une époque je ne mettait pas de slip en jean, donc si l'étude est exact ça veux dire qu'un maximum d'hommes ne mettent pas de slip!! LOL

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "linlin73"j utilise des boutons... lol

l'inconvénient avec les braguettes à boutons, c'est quand on voit passer un super canon à grosse boule, les boutons sautent... tout seuls

Photo de rym.la.rebelle

Citation de "loverman31"Citation de "rym.la.rebelle"

salut tite rebelle

Mon fils à l'age de 5 ans, il s'était coincé le zizi avec la fermeture éclair et on a dû l'emmener aux urgences pour couper la fermeture éclair, donc ça doit arriver au gens distraits....

Looooool

Photo de rym.la.rebelle

Citation de "linlin73"j utilise des boutons... lol

Tres inteligent toi

Photo de rym.la.rebelle

Citation de "zefoul"ça m'est arrivé une fois car à une époque je ne mettait pas de slip en jean, donc si l'étude est exact ça veux dire qu'un maximum d'hommes ne mettent pas de slip!! LOL

Tu ne mets pas de slip !!!!!!

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "mustang_40"Citation de "laperouse"Citation de "mustang_40"Citation de "rym.la.rebelle"

Quoi ??

mdrrrr

c'est là qu'on trouve le penis ?

c'est quoi un pénis ??

le clitoris male.

Photo de rym.la.rebelle

Citation de "mustang_40"Citation de "rym.la.rebelle"Citation de "mustang_40"Citation de "rym.la.rebelle"

Quoi ??

mdrrrr

Ben pourquoi pas ? Mdrrrr

Quelle révolution _ mdrrrrrrrr

Ce n'est pax un problème pour un pois chiche tu sais !!

Photo de zefoul

Et je rajouterais "à bas la fermeture éclair, vive les boutons pressions", dixit Coluche! LOL

Photo de zefoul

D'ailleurs c'est plus souvent la peau des couilles qu'aimes la fermeture éclair.

Participants

Photo de laperouse Photo de linlin73 Photo de sibelius Photo de davibilitus