|
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aimas"dites moi ca va !!!! ton mec c'est pas à nouveau barré?? si non çà va bien chez toi!!
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "aimas"dites moi ca va !!!! ton mec c'est pas à nouveau barré?? si non çà va bien chez toi!! oui il c est encor fait la malle !!
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aimas"Citation de "isabelleolivia"Citation de "aimas"dites moi ca va !!!! ton mec c'est pas à nouveau barré?? si non çà va bien chez toi!! oui il c est encor fait la malle !! t'es une marrante!
|
|
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aimas"dites moi ca va !!!! Tu es enfin de retour , si nous reprenions notre histoire d'amour juste avant le moment ou tu m'as dit tire toi connard !! J'ai tellement de choses a te dire et a découvrir sous ta jupe
|
|
Citation de "paturon"Citation de "aimas"dites moi ca va !!!! Tu es enfin de retour , si nous reprenions notre histoire d'amour juste avant le moment ou tu m'as dit tire toi connard !! J'ai tellement de choses a te dire et a découvrir sous ta jupe purée t tjrs la toi !!!
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "aimas"dites moi ca va !!!! Tu es enfin de retour , si nous reprenions notre histoire d'amour juste avant le moment ou tu m'as dit tire toi connard !! J'ai tellement de choses a te dire et a découvrir sous ta jupe coquin!
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aimas"Citation de "paturon"Citation de "aimas"dites moi ca va !!!!
Tu es enfin de retour , si nous reprenions notre histoire d'amour juste avant le moment ou tu m'as dit tire toi connard !! J'ai tellement de choses a te dire et a découvrir sous ta jupe
purée t tjrs la toi !!!
J'evite de partir tt les 15jours si c'est pour revenir et puis je me souviens du temps ou toi et moi .....
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "paturon"Citation de "aimas"dites moi ca va !!!! Tu es enfin de retour , si nous reprenions notre histoire d'amour juste avant le moment ou tu m'as dit tire toi connard !! J'ai tellement de choses a te dire et a découvrir sous ta jupe coquin! A peine !
|
|
Citation de "paturon"Citation de "aimas"Citation de "paturon"Citation de "aimas"dites moi ca va !!!! Tu es enfin de retour , si nous reprenions notre histoire d'amour juste avant le moment ou tu m'as dit tire toi connard !! J'ai tellement de choses a te dire et a découvrir sous ta jupe purée t tjrs la toi !!! J'evite de partir tt les 15jours si c'est pour revenir et puis je me souviens du temps ou toi et moi ..... rengaine !
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
grrr quand donc sa fermeture eclair va casser qu'on voit enfin ses jambes !! crevindiou de crevindiou !! a cetrte sam .. toujours trop pudique! lol
|
|
Citation de "paskokin38"grrr quand donc sa fermeture eclair va casser qu'on voit enfin ses jambes !! crevindiou de crevindiou !! a cetrte sam .. toujours trop pudique! lol ho qu j aime tes fesses!!
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aimas"Citation de "paskokin38"grrr quand donc sa fermeture eclair va casser qu'on voit enfin ses jambes !! crevindiou de crevindiou !! a cetrte sam .. toujours trop pudique! lol ho qu j aime tes fesses!! chuttt! je ne mles donne pas.. quoique un pret !!!!!!!!!!!!!! lol
|
|
Citation de "paskokin38"Citation de "aimas"Citation de "paskokin38"grrr quand donc sa fermeture eclair va casser qu'on voit enfin ses jambes !! crevindiou de crevindiou !! a cetrte sam .. toujours trop pudique! lol ho qu j aime tes fesses!! chuttt! je ne mles donne pas.. quoique un pret !!!!!!!!!!!!!! lol ok
|