|
Trois gamins discutent dans la cour de récréation. "Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez ! - Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles... - Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le trou du cul ! Les deux autres : "N'importe quoi ! C'est pas possible !! Et le troisième sort un slip de son père de son cartable. "Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "moi_tout_simplement_38"Trois gamins discutent dans la cour de récréation. "Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez ! - Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles... - Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le trou du cul ! Les deux autres : "N'importe quoi ! C'est pas possible !! Et le troisième sort un slip de son père de son cartable. "Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ? ça pete le feu!!!!!!lol
|
|
mdr laperousse ) et celle-ci : Un matin à la boulangerie du village, un mongol se ramène et dit : - Avez-vous de la tarte aux concombres ? - Non, monsieur, je n'en n'ai pas. répond la boulangère - Le lendemain matin, 5 mongols se ramènent et demandent : - Avez-vous de la tarte aux concombres ? - Non, messieurs, je n'en n'ai pas. répond de nouveau la boulangère. Puis, 2 semaines plus tard, la même histoire recommence avec 500 mongols. La boulangère, pensant qu'elle va faire fortune, fait des milliers de tartes aux concombres pendant la nuit. Le lendemain matin, 600 mongols arrivent et demandent : - Vous avez de la tarte aux concombres ? - Oui, j'en ai, répond la boulangère, fière d'elle. - Vous savez ? demande un mongol - Euh quoi ? - C'est pas bon, hein ?
|
|
Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère : - "Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !" Sa mère lui répond : - "Va donc dire ça à ton père, il va comprendre ..." Le jeune va voir son père et lui dit : - "Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !" Son père lui demande : - "Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?" - "Non !" - "Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre ..."
|
|
C'est une femme en décolleté, trés sensuelle, qui s'approche du bar dans un petit pub. Elle demande au barman d'un geste sensuel de s'approcher, et lorsque celui-ci s'exécute, elle lui demande de s'approcher encore plus prés...Bien sûr le barman ne se fait pas prier... - " Êtes-vous le gérant??" dit-elle en passant sa main dans l'abondante barbe du barman. - " Euh...en fait non." - " Pouvez-vous aller le chercher??" questionne-t-elle en passant sa main dans les cheveux du jeune homme. - " Et bien non." - " Voulez-vous me rendre un service?" demande-t-elle en passant ses doigts sur les lèvres du barman. - "Oui bien sûr!" s'exclame-t-il prenant visiblement du plaisir à la situation. - " J'aimerais lui passer un message" susurre-t-elle en passant ses doigts dans la bouche du barman cette fois-ci. - " Je vous écoute" dit-il, toute ouïe. - " Dites-lui qu'il n'y a plus de papier toilette ni de savon à main dans les toilettes des femmes!" .... Allez bon appétit ! lol
|