|
Citation de "tisonire"Ce sujet m'agace je n'aime pas ce "et si"...
Et si , avec des " si" on a des desillusions , donc ce ne sera pas "et si" mais "je veux" lol
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "revoila"Citation de "tisonire"Ce sujet m'agace je n'aime pas ce "et si"...
Et si , avec des " si" on a des desillusions , donc ce ne sera pas "et si" mais "je veux" lol
Et si vous ne pouviez pas.....
Aha!
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "revoila"Citation de "tisonire"Ce sujet m'agace je n'aime pas ce "et si"...
Aha!
Et si j'etais un roi dans une autre vie , je ne vois pas pourquoi je me tapes le parcours du combattant lol
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "revoila"Citation de "tisonire"Citation de "revoila"Citation de "tisonire"Ce sujet m'agace je n'aime pas ce "et si"...
Aha!
Et si j'etais un roi dans une autre vie , je ne vois pas pourquoi je me tapes le parcours du combattant lol
Franchement si tel était le cas..... ben je me le demande aussi...
Ahaha!!!
|
|
Franchement si tel était le cas..... ben je me le demande aussi...
Ahaha!!!
Et si je pouvais ne te souhaiter que du bonheur
|
|
Et si c'était moi qui prenait l'initiative de déposer le plus tendre baiser du monde sur tes lèvres
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 10 juillet 2016 à 17:34
|
|
Et si je te disais qu'à chaque fois que je dépose mes lèvres sur les tiennes, de doux frissons parcourent tout mon être
|
|
E t si je vous faisais des bisous et vous souhaiter une belle soiree
|
|
Et si les femmes de ce site sont incapables d aimer a nouveau?
|
|
________
Nous aimons le jus de pomme, le jus d'orange, le jus d'abricot... Et si le lait s'appelait " jus de vache ", en boirait-on autant ?
|
|
elodidou (clôturé)
il y a 8 ans
demande à maman
et tu auras droit à un biberon.
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "elodidou"demande à maman
et tu auras droit à un biberon.
d'acc
|
|
Citation de "rrloman"Et si les femmes de ce site sont incapables d aimer a nouveau?
Et si c'etait la verite ? ...................ne pas se fier aux apparences ...
Et si je te disais que les vieilles du forum sont encore trop jeunes pour toi ?
|
|
Et s'il n'y avait plus cette mer mediterranee entre nous ?
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "revoila"Et s'il n'y avait plus cette mer mediterranee entre nous ?
On te coloniserait définitivement.
|