|
Non moi selon l'endroit d'où je viens je serais une poire séchée, rien à voir avec Konos.
|
|
j-uju (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "svenh"Non moi selon l'endroit d'où je viens je serais une poire séchée, rien à voir avec Konos. T'es séché tout séché de partout, tout raplapla ???? (triste...)
|
|
Wi Wi Nooon c'est pas triste, c'est le destin !
|
|
Ca, c'est pour Angela ! ! !
( dite : la grosse Bertha )
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "piquenique"Citation de "carmencitalarevoila" Nana Moussepourri, belle illustration de la décadence de la Grèce moderne… Nana Moussepourri, le Veau Chantant hellénique… La version grecque de Céline Dion… Si c'est pour dire cela, inutile de te déplacer Nana Moussepourri, c'est du caca moue dégoulinant mis en musique au bénéfice des oreilles flétries Ce n’est pas un organe bien timbré; c’est une voix en conserve, modulé électroniquement en studio. Il y a tout de même une différence entre une véritable chanteuse et un âne qui braie.
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "truc-machin" on ne porte plus de bas de laine Eh bien ! Moi, j'en porte toujours (sauf l'été...) Tiens, la Grèce : http://www.restaurantgrec.ca/
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 12 juillet 2015 à 12:38
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "amelynda"Citation de "svenh"Il y a une question qui me turlupine depuis fort fort lointain. Est-ce qu'à Mykonos ils sont à moitié konos ? La moitié de la planète pense que l'autre moitié est konos, ne te turlupine plus l'esprit pour rien, vu que c'est le cas! Arf!! Et il y en a une sur l'ile de Lesbos qui ne s'ennuie pas inutile de citer qui tu as compris. Et maintenant que les migrants y ont débarqué, elle va pouvoir goûter avec délices à des queues venues d'ailleurs
|
|
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "piquenique"Citation de "carmencitalarevoila" Nana Moussepourri, belle illustration de la décadence de la Grèce moderne… Nana Moussepourri, le Veau Chantant hellénique… La version grecque de Céline Dion… Si c'est pour dire cela, inutile de te déplacer Nana Moussepourri, c'est du caca moue dégoulinant mis en musique au bénéfice des oreilles flétries Ce n’est pas un organe bien timbré; c’est une voix en conserve, modulé électroniquement en studio. Il y a tout de même une différence entre une véritable chanteuse et un âne qui braie. Je te signale que Nana Mouskouri est une grande chanteuse reconnue dans le monde entier, qui parle plusieurs langues Sa voix est inimitable, et en plus elle sert pour tester le la en musique Si tu n'aimes pas c'est ton droit, mais ne détruis pas uniquement parce que tu as la haine de la Grèce
|
|
il y a 9 ans
Bonjour tout le monde Bon appêtit Ce amtin je me faisais la réflexion en faisant mes courses chez EL ?? Ils sont où les produits de la Gréce? Les fruits viennent d'Espagne, du Maroc et du Portugal On importe du Chili et d'ailleurs Seuls des pettis fromages en bocal sont d'actualité Alors? de deux choses l'une Soit la Grèce ne cultive rien Soit elle exporte ailleurs qu'en France J'aimerais bien pour l'aider acheter des produits grecs, mais où sont-ils?
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Bonjour tout le monde Bon appêtit Ce amtin je me faisais la réflexion en faisant mes courses chez EL ?? Ils sont où les produits de la Gréce? Les fruits viennent d'Espagne, du Maroc et du Portugal On importe du Chili et d'ailleurs Seuls des pettis fromages en bocal sont d'actualité Alors? de deux choses l'une Soit la Grèce ne cultive rien Soit elle exporte ailleurs qu'en France J'aimerais bien pour l'aider acheter des produits grecs, mais où sont-ils? Tiens, c'est vrai, ça .... D'un autre côté, quand on importe des produits d'ailleurs, c'est : pour mieux mettre à genoux nos agriculteurs, après avoir obtenus des tarifs dérisoires des agriculteurs de l'étranger ..
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "piquenique"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "piquenique"Citation de "carmencitalarevoila" Nana Moussepourri, belle illustration de la décadence de la Grèce moderne… Nana Moussepourri, le Veau Chantant hellénique… La version grecque de Céline Dion… Si c'est pour dire cela, inutile de te déplacer Nana Moussepourri, c'est du caca moue dégoulinant mis en musique au bénéfice des oreilles flétries Ce n’est pas un organe bien timbré; c’est une voix en conserve, modulé électroniquement en studio. Il y a tout de même une différence entre une véritable chanteuse et un âne qui braie. Je te signale que Nana Mouskouri est une grande chanteuse reconnue dans le monde entier, qui parle plusieurs langues Sa voix est inimitable, et en plus elle sert pour tester le la en musique Si tu n'aimes pas c'est ton droit, mais ne détruis pas uniquement parce que tu as la haine de la Grèce Nana Mouskouri est à la retraite, laissons là se reposer. Elle a été une grande vedette en son temps mais depuis, il y a beaucoup d'euros qui sont passés sous les ponts, et la Grèce n'en a plus rien à foutre d'elle. C'est la vie.
|
|
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "carmencitalarevoila"Bonjour tout le monde Bon appêtit Ce amtin je me faisais la réflexion en faisant mes courses chez EL ?? Ils sont où les produits de la Gréce? Les fruits viennent d'Espagne, du Maroc et du Portugal On importe du Chili et d'ailleurs Seuls des pettis fromages en bocal sont d'actualité Alors? de deux choses l'une Soit la Grèce ne cultive rien Soit elle exporte ailleurs qu'en France J'aimerais bien pour l'aider acheter des produits grecs, mais où sont-ils? Tiens, c'est vrai, ça .... D'un autre côté, quand on importe des produits d'ailleurs, c'est : pour mieux mettre à genoux nos agriculteurs, après avoir obtenus des tarifs dérisoires des agriculteurs de l'étranger .. Oui tu as raison sibélius, mais tout de même des produits du Chili!!!Alors pourquoi pas de la Grèce?
|
|
il y a 9 ans
39
|
|
il y a 9 ans
|
|
lunebrune (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "amelynda"Citation de "svenh"Il y a une question qui me turlupine depuis fort fort lointain. Est-ce qu'à Mykonos ils sont à moitié konos ? La moitié de la planète pense que l'autre moitié est konos, ne te turlupine plus l'esprit pour rien, vu que c'est le cas! Arf!! Et il y en a une sur l'ile de Lesbos qui ne s'ennuie pas inutile de citer qui tu as compris. Et maintenant que les migrants y ont débarqué, elle va pouvoir goûter avec délices à des queues venues d'ailleurs jalouse , prépare la soupe , ton pauvre mec attend ! mais pas pour la queue hein ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Modifié il y a 9 ans, le lundi 13 juillet 2015 à 16:45
|