zen88

Et si on parlait de votre journée...........................

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de zen88
zen88 il y a 8 ans

j'attend..................................

Photo de zen88
zen88 il y a 8 ans

a croire que je suis le seul qui a fait quelque chose aujourdhui

Photo de mahai
mahai il y a 8 ans

boulot - vélo - dentiste - boulot - resto.........pffffffffffff, j'suis épuisée, vivement le dodo.

Photo de xeniia
xeniia (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "zen88"j'attend..................................

Il a plu, je suis sortie, et j'ai grandi. Maman me disait toujours que les mauvaises graines poussent plus vite que les bonnes. Je me suis toujours demandée ce qu'était une mauvaise graine, toute espèce n'a t-elle pas son utilité sur la terre ?

Photo de zen88
zen88 il y a 8 ans

Citation de "mahai"boulot - vélo - dentiste - boulot - resto.........pffffffffffff, j'suis épuisée, vivement le dodo.

bonsoir
vous avez encore la force pour le vélo après le boulot
dentiste ça me fait penser qu'il faut que je prenne un rdv

Photo de mahai
mahai il y a 8 ans

Citation de "xeniia"Citation de "zen88"j'attend..................................

Il a plu, je suis sortie, et j'ai grandi. Maman me disait toujours que les mauvaises graines poussent plus vite que les bonnes. Je me suis toujours demandée ce qu'était une mauvaise graine, toute espèce n'a t-elle pas son utilité sur la terre ?

z'avez eu de la chance que la pluie ne vous eu point fait rétrécir. ça arrive parfois.........!

Photo de zen88
zen88 il y a 8 ans

Citation de "xeniia"Citation de "zen88"j'attend..................................

Si, toute espèce a son utilité

vu ce qu'il tombe en pluie

tu vas beaucoup grandir

Photo de zen88
zen88 il y a 8 ans

Citation de "mahai"Citation de "xeniia"Citation de "zen88"j'attend..................................

z'avez eu de la chance que la pluie ne vous eu point fait rétrécir. ça arrive parfois.........!

ou fondre! si elle est en sucre.....

Photo de xeniia

Citation de "zen88"Citation de "xeniia"Citation de "zen88"j'attend..................................

Si, toute espèce a son utilité

vu ce qu'il tombe en pluie

tu vas beaucoup grandir

Hélà on ne grandit pas toujours positivement ! Autre chose que l'intelligence grandit.
la connerie ?
Mais sans elle on s'ennuierait, comment pourrions-nous nous moquer de notre prochain sans la connerie ?

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "mahai"boulot - vélo - dentiste - boulot - resto.........pffffffffffff, j'suis épuisée, vivement le dodo.

Bonsoir M..

Classe!
La voilette..:-)

Photo de xeniia

Citation de "zen88"Citation de "mahai"Citation de "xeniia"Citation de "zen88"j'attend..................................

Je suis une vraie confiserie !
Si vous voulez goûter...

Photo de xeniia

Citation de "spartac2"Citation de "mahai"boulot - vélo - dentiste - boulot - resto.........pffffffffffff, j'suis épuisée, vivement le dodo.

Bonsoir M..

Classe!

J'aurai dit qu'il en ressort un sentiment de tristesse, de deuil. Parce qu'elle est noire sans doute ?

Photo de zen88
zen88 il y a 8 ans

Citation de "xeniia"Citation de "zen88"Citation de "mahai"Citation de "xeniia"Citation de "zen88"j'attend..................................

Je suis une vraie confiserie !
Si vous voulez goûter...

je sais pas si c'est raisonnable
vu que je dois aller chez le dentiste

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "xeniia"Citation de "spartac2"Citation de "mahai"boulot - vélo - dentiste - boulot - resto.........pffffffffffff, j'suis épuisée, vivement le dodo.

Bonsoir M..

Classe!

J'aurai dit qu'il en ressort un sentiment de tristesse, de deuil. Parce qu'elle est noire sans doute ?

Y a pas que la couleur..
Mahai a l'air vraiment triste sur cette tof

Photo de karambar1968
karambar1968 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "zen88"j'attend..................................

salut,
pour moi si vous saviez comme ça a été une

Participants

Photo de zen88 Photo de mahai Photo de spartac2 Photo de nullette Photo de jipemo Photo de graindeson69