|
j'attend..................................
|
|
a croire que je suis le seul qui a fait quelque chose aujourdhui
|
|
boulot - vélo - dentiste - boulot - resto.........pffffffffffff, j'suis épuisée, vivement le dodo.
|
|
xeniia (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "zen88"j'attend.................................. Il a plu, je suis sortie, et j'ai grandi. Maman me disait toujours que les mauvaises graines poussent plus vite que les bonnes. Je me suis toujours demandée ce qu'était une mauvaise graine, toute espèce n'a t-elle pas son utilité sur la terre ?
|
|
Citation de "mahai"boulot - vélo - dentiste - boulot - resto.........pffffffffffff, j'suis épuisée, vivement le dodo. bonsoir vous avez encore la force pour le vélo après le boulot dentiste ça me fait penser qu'il faut que je prenne un rdv
|
|
Citation de "xeniia"Citation de "zen88"j'attend.................................. Il a plu, je suis sortie, et j'ai grandi. Maman me disait toujours que les mauvaises graines poussent plus vite que les bonnes. Je me suis toujours demandée ce qu'était une mauvaise graine, toute espèce n'a t-elle pas son utilité sur la terre ? z'avez eu de la chance que la pluie ne vous eu point fait rétrécir. ça arrive parfois.........!
|
|
Citation de "xeniia"Citation de "zen88"j'attend.................................. Il a plu, je suis sortie, et j'ai grandi. Maman me disait toujours que les mauvaises graines poussent plus vite que les bonnes. Je me suis toujours demandée ce qu'était une mauvaise graine, toute espèce n'a t-elle pas son utilité sur la terre ? Si, toute espèce a son utilité vu ce qu'il tombe en pluie tu vas beaucoup grandir
|
|
Citation de "mahai"Citation de "xeniia"Citation de "zen88"j'attend.................................. Il a plu, je suis sortie, et j'ai grandi. Maman me disait toujours que les mauvaises graines poussent plus vite que les bonnes. Je me suis toujours demandée ce qu'était une mauvaise graine, toute espèce n'a t-elle pas son utilité sur la terre ? z'avez eu de la chance que la pluie ne vous eu point fait rétrécir. ça arrive parfois.........! ou fondre! si elle est en sucre.....
|
|
xeniia (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "zen88"Citation de "xeniia"Citation de "zen88"j'attend.................................. Il a plu, je suis sortie, et j'ai grandi. Maman me disait toujours que les mauvaises graines poussent plus vite que les bonnes. Je me suis toujours demandée ce qu'était une mauvaise graine, toute espèce n'a t-elle pas son utilité sur la terre ? Si, toute espèce a son utilité vu ce qu'il tombe en pluie tu vas beaucoup grandir Hélà on ne grandit pas toujours positivement ! Autre chose que l'intelligence grandit. la connerie ? Mais sans elle on s'ennuierait, comment pourrions-nous nous moquer de notre prochain sans la connerie ?
|
|
Citation de "mahai"boulot - vélo - dentiste - boulot - resto.........pffffffffffff, j'suis épuisée, vivement le dodo. Bonsoir M.. Classe! La voilette..
|
|
xeniia (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "zen88"Citation de "mahai"Citation de "xeniia"Citation de "zen88"j'attend.................................. Il a plu, je suis sortie, et j'ai grandi. Maman me disait toujours que les mauvaises graines poussent plus vite que les bonnes. Je me suis toujours demandée ce qu'était une mauvaise graine, toute espèce n'a t-elle pas son utilité sur la terre ? z'avez eu de la chance que la pluie ne vous eu point fait rétrécir. ça arrive parfois.........! ou fondre! si elle est en sucre..... Je suis une vraie confiserie ! Si vous voulez goûter...
|
|
xeniia (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "mahai"boulot - vélo - dentiste - boulot - resto.........pffffffffffff, j'suis épuisée, vivement le dodo. Bonsoir M.. Classe! La voilette.. J'aurai dit qu'il en ressort un sentiment de tristesse, de deuil. Parce qu'elle est noire sans doute ?
|
|
Citation de "xeniia"Citation de "zen88"Citation de "mahai"Citation de "xeniia"Citation de "zen88"j'attend.................................. Il a plu, je suis sortie, et j'ai grandi. Maman me disait toujours que les mauvaises graines poussent plus vite que les bonnes. Je me suis toujours demandée ce qu'était une mauvaise graine, toute espèce n'a t-elle pas son utilité sur la terre ? z'avez eu de la chance que la pluie ne vous eu point fait rétrécir. ça arrive parfois.........! ou fondre! si elle est en sucre..... Je suis une vraie confiserie ! Si vous voulez goûter... je sais pas si c'est raisonnable vu que je dois aller chez le dentiste
|
|
Citation de "xeniia"Citation de "spartac2"Citation de "mahai"boulot - vélo - dentiste - boulot - resto.........pffffffffffff, j'suis épuisée, vivement le dodo. Bonsoir M.. Classe! La voilette.. J'aurai dit qu'il en ressort un sentiment de tristesse, de deuil. Parce qu'elle est noire sans doute ? Y a pas que la couleur.. Mahai a l'air vraiment triste sur cette tof
|
|
karambar1968 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "zen88"j'attend.................................. salut, pour moi si vous saviez comme ça a été une
|