|
Citation de "nullette"Citation de "carmencita2"Citation de "zen88"j'attend.................................. J'ai défait le sapin de Noël, la crêche, et j'ai tout rangé jusqu'à l'an prochain pourquoi se fatiguer, pour tout recommencer dans quelques jours ? on refait noel bientot ??????????
|
|
Citation de "nullette"Citation de "mahai"Citation de "nullette"pour une fois, je vous fais partager ma joie: j'ai dormi neuf heures ! enfin, suis restée au lit neuf heures. Je vais passer l'info sur les journaux régionaux. yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh te voila toute neuf. faut peut-être pas exagérer... me faut encore une voilette comme la tienne, pour cacher mes valises. tu crois que ça ferait bizarre, ake un survêtement molletonné ? fovoir, fotenté pour savoir
|
|
Citation de "zen88"j'attend.................................. j'ai mangé une tablette entière de chocolat aux amandes.........
|
|
Citation de "mahai"Citation de "zen88"j'attend.................................. j'ai mangé une tablette entière de chocolat aux amandes......... Vous déprimez....le chocolat fait aussi du bien à la tête .
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "mahai"Citation de "zen88"j'attend.................................. j'ai mangé une tablette entière de chocolat aux amandes......... Vous déprimez....le chocolat fait aussi du bien à la tête . non, j'déprime pas, mais c'est en préventif , hihi.... une femme avertie en vaut deux, j'peux donc manger double chocolat.
|
|
Citation de "mahai"Citation de "jipemo"Citation de "mahai"Citation de "zen88"j'attend..................................
j'ai mangé une tablette entière de chocolat aux amandes.........
Vous déprimez....le chocolat fait aussi du bien à la tête .
non, j'déprime pas, mais c'est en préventif , hihi....
une femme avertie en vaut deux, j'peux donc manger double chocolat.
Oui mais alors ...70% cacao
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "mahai"Citation de "jipemo"Citation de "mahai"Citation de "zen88"j'attend.................................. j'ai mangé une tablette entière de chocolat aux amandes......... Vous déprimez....le chocolat fait aussi du bien à la tête . non, j'déprime pas, mais c'est en préventif , hihi.... une femme avertie en vaut deux, j'peux donc manger double chocolat. mmmmmmmmmmmmmm! Oui mais alors ...70% cacao
|
|
[/quote] non, j'déprime pas, mais c'est en préventif , hihi.... une femme avertie en vaut deux, j'peux donc manger double chocolat.[/quote] tu t'es décidée à ranger ta balance ?
|
|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "nullette" tu t'es décidée à ranger ta balance ? ah bon ? tu trouves que Mahai balance ? ... ou penche ? ... sans doute le poids de la voilette
|
|
Citation de "nullette" non, j'déprime pas, mais c'est en préventif , hihi.... une femme avertie en vaut deux, j'peux donc manger double chocolat.[/quote] tu t'es décidée à ranger ta balance ? [/quote] non, mais je la regarde sans monter dessus, c'est moins déprimant..........
|
|
Citation de "gentycoeur"Citation de "nullette" tu t'es décidée à ranger ta balance ? ah bon ? tu trouves que Mahai balance ? ... ou penche ? ... sans doute le poids de la voilette T'as raison, c'est peut-être ça le poids que j'ai pris pendant les fête............. faut que je l'enlève!!!
|
|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mahai" non, mais je la regarde sans monter dessus, c'est moins déprimant.......... Est-elle jolie au moins ?
|
|
Citation de "mahai"Citation de "zen88"j'attend..................................
j'ai mangé une tablette entière de chocolat aux amandes.........
bonjour, c'est très bien de ce faire plaisir....
que votre journée soit belle
|
|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mahai" T'as raison, c'est peut-être ça le poids que j'ai pris pendant les fête............. faut que je l'enlève!!! Yepp ... lâche du lest
|
|
Citation de "carmencita2"Citation de "zen88"j'attend.................................. J'ai défait le sapin de Noël, la crêche, et j'ai tout rangé jusqu'à l'an prochain bonjour, moi je n'en n'avais pas fait c'est encore plus simple hihihi.....
|