zen88

Et si on parlait de votre journée...........................

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de zen88
zen88 il y a 8 ans

bonjours a tous,Alors aujourd'hui
réveil 9 heure, j'ais sortit le chien, donné a manger au canard et au lapin, chercher du pain, et puis j'ais fais la vaisselle, puis je vais faire du linge ,le ménage puis peut être ranger mon atelier

belle journée en perceptive

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 8 ans

je m'apprête à cuisiner un poulet au vinaigre à la mode lyonnaise....

Photo de zen88
zen88 il y a 8 ans

Citation de "graindeson69"je m'apprête à cuisiner un poulet au vinaigre à la mode lyonnaise....

miam...

pourrais je en avoir un morceau svp

Photo de mahai
mahai il y a 8 ans

Citation de "zen88" bonjours a tous,Alors aujourd'hui
réveil 9 heure, j'ais sortit le chien, donné a manger au canard et au lapin, chercher du pain, et puis j'ais fais la vaisselle, puis je vais faire du linge ,le ménage puis peut être ranger mon atelier

pour moi : enduit de lissage (dernier passage je pense) promenade de la chienne et si l'enduit a bien sécher après le ponçage, couche de peinture.

bonjour zen

Photo de zen88
zen88 il y a 8 ans

Citation de "mahai"Citation de "zen88" bonjours a tous,Alors aujourd'hui

pour moi : enduit de lissage (dernier passage je pense) promenade de la chienne et si l'enduit a bien sécher après le ponçage, couche de peinture.

bonjour zen

bonjour mahai

l'enduit ça je connais, même plâtré tout un mur
je te souhaite plein de courage
et que ton travail te soit bebefique

Photo de mahai
mahai il y a 8 ans

Citation de "zen88"Citation de "mahai"Citation de "zen88" bonjours a tous,Alors aujourd'hui

bonjour zen

bonjour mahai

l'enduit ça je connais, même plâtré tout un mur
je te souhaite plein de courage
et que ton travail te soit bebefique

c'est bien parti, j'ai soigné les choses, il y aura à peine à poncer et dans la pièce principale, je crois que je vais pouvoir peindre avant ce soir......... j'suis contente, j'aime pas trop poncer.

Photo de nullette
nullette il y a 8 ans

[/quote]

on refait noel bientot ?????????? [/quote]

pas parler de choses qui fâchent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de gentycoeur
gentycoeur (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "nullette"
Citation de "mahai"on refait noel bientot ??????????

pas parler de choses qui fâchent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout que Mahai était dans l'enduit tantôt ... et qu'elle parlait de poncer ... mdr

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 10 janvier 2016 à 18:40

Photo de nullette
nullette il y a 8 ans

Lever 6h30, léchouilles chien (beurk), pipi,
pipi chiens, café et jeux,
bouffe chiens et chat.
la journée commence fort !

Photo de nullette
nullette il y a 8 ans

neige au réveil, tout est blanc.
café, café, café !

Participants

Photo de zen88 Photo de mahai Photo de spartac2 Photo de nullette Photo de jipemo Photo de graindeson69