|
bonjours a tous,Alors aujourd'hui réveil 9 heure, j'ais sortit le chien, donné a manger au canard et au lapin, chercher du pain, et puis j'ais fais la vaisselle, puis je vais faire du linge ,le ménage puis peut être ranger mon atelier belle journée en perceptive
|
|
je m'apprête à cuisiner un poulet au vinaigre à la mode lyonnaise....
|
|
Citation de "graindeson69"je m'apprête à cuisiner un poulet au vinaigre à la mode lyonnaise.... miam... pourrais je en avoir un morceau svp
|
|
Citation de "zen88" bonjours a tous,Alors aujourd'hui réveil 9 heure, j'ais sortit le chien, donné a manger au canard et au lapin, chercher du pain, et puis j'ais fais la vaisselle, puis je vais faire du linge ,le ménage puis peut être ranger mon atelier belle journée en perceptive pour moi : enduit de lissage (dernier passage je pense) promenade de la chienne et si l'enduit a bien sécher après le ponçage, couche de peinture. bonjour zen
|
|
Citation de "mahai"Citation de "zen88" bonjours a tous,Alors aujourd'hui réveil 9 heure, j'ais sortit le chien, donné a manger au canard et au lapin, chercher du pain, et puis j'ais fais la vaisselle, puis je vais faire du linge ,le ménage puis peut être ranger mon atelier belle journée en perceptive pour moi : enduit de lissage (dernier passage je pense) promenade de la chienne et si l'enduit a bien sécher après le ponçage, couche de peinture. bonjour zen bonjour mahai l'enduit ça je connais, même plâtré tout un mur je te souhaite plein de courage et que ton travail te soit bebefique
|
|
Citation de "zen88"Citation de "mahai"Citation de "zen88" bonjours a tous,Alors aujourd'hui réveil 9 heure, j'ais sortit le chien, donné a manger au canard et au lapin, chercher du pain, et puis j'ais fais la vaisselle, puis je vais faire du linge ,le ménage puis peut être ranger mon atelier belle journée en perceptive pour moi : enduit de lissage (dernier passage je pense) promenade de la chienne et si l'enduit a bien sécher après le ponçage, couche de peinture. bonjour zen bonjour mahai l'enduit ça je connais, même plâtré tout un mur je te souhaite plein de courage et que ton travail te soit bebefique c'est bien parti, j'ai soigné les choses, il y aura à peine à poncer et dans la pièce principale, je crois que je vais pouvoir peindre avant ce soir......... j'suis contente, j'aime pas trop poncer.
|
|
[/quote] on refait noel bientot ?????????? [/quote] pas parler de choses qui fâchent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "nullette" Citation de "mahai"on refait noel bientot ?????????? pas parler de choses qui fâchent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout que Mahai était dans l'enduit tantôt ... et qu'elle parlait de poncer ... mdr
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 10 janvier 2016 à 18:40
|
|
Lever 6h30, léchouilles chien (beurk), pipi, pipi chiens, café et jeux, bouffe chiens et chat. la journée commence fort !
|
|
neige au réveil, tout est blanc. café, café, café !
|