|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
l'amour platonique...il passerait pour le plus puissant des amours!! qu'en pensez vous ?
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"l'amour platonique...il passerait pour le plus puissant des amours!! qu'en pensez vous ? Frustrant surtout.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme"Citation de "cecil28"l'amour platonique...il passerait pour le plus puissant des amours!! qu'en pensez vous ? Frustrant surtout. Bonjour compote! je suis d'accord ! pas drôle du tout ! mais prémices aussi à plus de concret.. non?
|
|
c'est qui platonique??? un pote à toi
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"c'est qui platonique??? un pote à toi Celui qui passe le wassing rire salut dab!
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
il a dela chance plato !! il nique !!! quoique moi aussi !! paskokinnique38 .. lol
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
heuuu c'est puissant un plato ???? que les femmes s'y interesse ??? sauf compote.. ça lui fait dresser les oreilles !!!
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"l'amour platonique...il passerait pour le plus puissant des amours!! qu'en pensez vous ? J'en suis convaincue, surement dû par sa pureté!
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
hummm dit elle sérieusement qu'a laine !! mais .. ceci est vrai !!!!!!!!!!!
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "dab"c'est qui platonique??? un pote à toi Celui qui passe le wassing rire salut dab! la tornade verte
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paskokin38"hummm dit elle sérieusement qu'a laine !! mais .. ceci est vrai !!!!!!!!!!! Seulement, simplement, surement, uniquement pour ce qui le pense réellement.
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Citation de "paskokin38"hummm dit elle sérieusement qu'a laine !! mais .. ceci est vrai !!!!!!!!!!! Seulement, simplement, surement, uniquement pour ce qui le pense réellement. mais je le pense aussi !!
|
|
J'en pense le plus grand bien
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paskokin38"Citation de "tisonire"Citation de "paskokin38"hummm
dit elle sérieusement qu'a laine !!
mais ..
ceci est vrai !!!!!!!!!!!
Seulement, simplement, surement, uniquement pour ce qui le pense réellement.
mais je le pense aussi !!
sacré Maxn...ptdrrrrrrrrr.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Citation de "cecil28"l'amour platonique...il passerait pour le plus puissant des amours!! qu'en pensez vous ? J'en suis convaincue, surement dû par sa pureté! bonjour tisonire! Il peut être puissant! mais faire souffrir aussi d'égale façon !:)
|