|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
DE CE QUE VOUS ECRIVEZ???
|
|
tommy.gun (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "samiia"DE CE QUE VOUS ECRIVEZ??? C'est bien que tu en parles tiens ! Les forums de smail.fr n'ont jamais brillé par leur contenu culturel, pertinent ou même simplement drôle...non, c'est toujours resté bien au niveau des pâquerettes. Mais je dois avouer que depuis l'arrivée massive des déchets décérébrés de jecontacte et autres sites débiles du même acabit, on est descendus très loin dans les abîmes de la médiocrité. Comment voulez vous vous élever un tant soit peu, à grands coups de "__MDRRRR", de liens musicaux empreints de niaiserie et de blagues sordides aussi éculées que ceux qui les publient ici ? Je ne mentionnerai même pas les comiques qui s'improvisent poètes, puisque eux, à la limite ils sont drôles malgré eux...sans le savoir :D Enfin, une mention particulière aux playboys à trois sous et à leurs groupies et équivalents féminins périmés : ne changez rien surtout !!!
|
|
chridar (clôturé)
il y a 10 ans
MDR...MDR...MDR
|
|
Citation de "chridar"MDR...MDR...MDR plus long le rrrrrrr....... t'as pas bien lu le monsieur
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "tommy.gun"Citation de "samiia"DE CE QUE VOUS ECRIVEZ??? C'est bien que tu en parles tiens ! Les forums de smail.fr n'ont jamais brillé par leur contenu culturel, pertinent ou même simplement drôle...non, c'est toujours resté bien au niveau des pâquerettes. Mais je dois avouer que depuis l'arrivée massive des déchets décérébrés de jecontacte et autres sites débiles du même acabit, on est descendus très loin dans les abîmes de la médiocrité. Comment voulez vous vous élever un tant soit peu, à grands coups de "__MDRRRR", de liens musicaux empreints de niaiserie et de blagues sordides aussi éculées que ceux qui les publient ici ? Je ne mentionnerai même pas les comiques qui s'improvisent poètes, puisque eux, à la limite ils sont drôles malgré eux...sans le savoir :D Enfin, une mention particulière aux playboys à trois sous et à leurs groupies et équivalents féminins périmés : ne changez rien surtout !!! ______________________________________________________________ Cher " Tommy.gun " Ces gens là sont pétris de certitudes, ils ( elles ) sont victimes de tétanos mental ------------------------ Le nombre de neurones est bon , il manque simplement les liants ou synapses Veuillez recevoir mes salutations les plus tarées Cordialement _______________________________________________________________
|
|
chridar (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "morganna"Citation de "chridar"MDR...MDR...MDR plus long le rrrrrrr....... t'as pas bien lu le monsieur Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour t avoir bien lu !
|
|
pour tommy.gun pourquoi il est sur smail pour lui de la merde en conclusion
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 10 ans
_________________________________________________ telle l'huitre accolée à son rocher _________________________________________________________
|
|
fredlepecheur25bis (clôturé)
il y a 10 ans
Être conscient de nos écris forcément. Connaitre l impacte et les répercussions moins sûr. Que ca produise l effet esconte est plus probable. Heureusement que l inconscient ne s exprime pas... Slt yeux vert lol
|
|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rloman"Biensur samilove et je ne compte pas me lancer dans la politique tite mignone... ok si tu est contient c est tt ce que je voulais savoir! faut juste l assumer et le defendre !!
|
|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "tommy.gun"Citation de "samiia"DE CE QUE VOUS ECRIVEZ??? C'est bien que tu en parles tiens ! Les forums de smail.fr n'ont jamais brillé par leur contenu culturel, pertinent ou même simplement drôle...non, c'est toujours resté bien au niveau des pâquerettes. Mais je dois avouer que depuis l'arrivée massive des déchets décérébrés de jecontacte et autres sites débiles du même acabit, on est descendus très loin dans les abîmes de la médiocrité. Comment voulez vous vous élever un tant soit peu, à grands coups de "__MDRRRR", de liens musicaux empreints de niaiserie et de blagues sordides aussi éculées que ceux qui les publient ici ? Je ne mentionnerai même pas les comiques qui s'improvisent poètes, puisque eux, à la limite ils sont drôles malgré eux...sans le savoir :D Enfin, une mention particulière aux playboys à trois sous et à leurs groupies et équivalents féminins périmés : ne changez rien surtout !!! ici cest ce qui se cache a l extérieur !!
|
|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "fredlepecheur25bis"Être conscient de nos écris forcément. Connaitre l impacte et les répercussions moins sûr. Que ca produise l effet esconte est plus probable. Heureusement que l inconscient ne s exprime pas... Slt yeux vert lol justement parlons en !! de l inconscient!
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 10 ans
________________________________________________ POSTULAT : Communiquer avec l'inconscient de nos petits trésors PROPOSITION : Les contes de Hans Christian Andersen ________________________________________________________
|
|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "prodigieux" ________________________________________________ POSTULAT : Communiquer avec l'inconscient de nos petits trésors PROPOSITION : Les contes de Hans Christian Andersen ________________________________________________________ soi plus claire arete de jouer au intello ca ne te va pas!!
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 10 ans
____________________________________________________ Maman pense qu'avec les enfants il est préférable de construire des ponts plutôt que des palissades et pour cette raison elle préconise de raconter les contes de fées à défaut de les lire a haute voix, quoique lorsqu'elle me lisait une histoire, elle accentuait l'émotion dégagée et sucitée en moi, en prenant soin d'éprouver elle meme ce que le conte pouvait signifier a mes yeux., elle persiste et signe encore aujourd'hui que raconter permetrait une plus grande flexibilité des échanges et de réconfort afin que le conte prenne toute sa signification symbolique et son sens interpersonnel. ______________________________________________________________
|