|
Auteur
|
|
Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.
il fallait craindre de mourir dans le déshonneur ou le péché. - Aujourd'hui, il faut craindre de mourir idiot. Or, il n'y a pas d'extrême-onction pour vous absoudre de l'idiotie.
Un très mince fil transparent sépare l'idiotie du génie.
|
|
chuis neutre, c deja po mal d'etre trop conne
|
|
valdemerteuil (clôturé)
il y a 18 ans
avoir conscience que l'on n'est idiot c'est un signe d'intelligence , prendre de la distance par rapport a soi, s'auto evaluer par rapport a notre environnement et enfin pour certain voir la réalité en face soi avoir consience de ses possibilités. Les "vrais" idiots sont ceux qui ceux disent intelligent "je suis quelqu'un d'intelligent" .....on n'est toujours l'idiot de quelqu'un car il y a toujours meilleur que soi....salut a tous .
un idiot qui vient d'avoir une auto prise de conscience en écoutant perry blake!
|
|
Bien sur que je souhaite le rester. A quoi servirait-il que je sois autrement. Si idiot veux dire curieux, naïf, voulant comprendre l'autre dans sa pureté profonde, que diable, je souhaite l'être encore longtemps.
|
|
indubitablement pour répondre à cette question!!!
|
|
f0lle_de_m0i (clôturé)
il y a 18 ans
Tout le monde dis oui... Mais, la plupart le disent par pur modestie. Moi non Je suis belle, je suis drôle, je suis intelligente,... Je suis moi! et je suis surtout tres ironique! Ne sommes nous pas tous idiot a notre façon? Bien sur que si! :x allez tchusS
|
|