|
Citation de "leoni"Citation de "eyenne"J'adore cette collection d'images ... C'est pas le fauteuil d'Emmanuelle ???? Elle s'amuse C´est un diaporama que j´ai reçu: AUTOSATISFACTION FEMININE Il y en a plein d´autres aussi drôles les unes que les autres. Très , très chou ... la nostalgie . bisou et bonne soirée
|
|
|
|
|
|
bonne soiree EYEEEEEENE !!!!
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "laperouse"bonne soiree EYEEEEEENE !!!! Ne jamais dire a une femme que tu es jaloux , dis lui plutôt qu'elle te manque et que tu as peur de perdre ! Tu vas devoir suivre une nouvelle cession
|
|
rym.la.rebelle (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "laperouse"avez vous vu eyenne ???? Toujours à la chasse toi mdrr
|
|
Citation de "paturon"Citation de "laperouse"bonne soiree EYEEEEEENE !!!! Ne jamais dire a une femme que tu es jaloux , dis lui plutôt qu'elle te manque et que tu as peur de perdre ! Tu vas devoir suivre une nouvelle cession enfin t'es là toi.sans tes conseils j'fais des gaffes moi !!!!
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "laperouse"Citation de "paturon"Citation de "laperouse"bonne soiree EYEEEEEENE !!!! Ne jamais dire a une femme que tu es jaloux , dis lui plutôt qu'elle te manque et que tu as peur de perdre ! Tu vas devoir suivre une nouvelle cession enfin t'es là toi.sans tes conseils j'fais des gaffes moi !!!! Je ne sais pas comment , tu vas te faire pardonner cette fois ? Dommage , elle était presqu'a bord !
|
|
|
|
Citation de "laperouse"avez vous vu eyenne ???? elle peut pas passee inapercue , vu son torse presque nu lol
|
|
Citation de "rym.la.rebelle"Citation de "laperouse"avez vous vu eyenne ???? Toujours à la chasse toi mdrr lol, faut bien trouver qlq chose a se mettre sous la couette
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "laperouse"bonne soiree EYEEEEEENE !!!! Ne jamais dire a une femme que tu es jaloux , dis lui plutôt qu'elle te manque et que tu as peur de perdre ! Tu vas devoir suivre une nouvelle cession Bien vu, l'expert!
|
|
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert" Eyenne est modérée ! Ah bon, on modère ici aussi?
|
|
Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert" Eyenne est modérée ! Ah bon, on modère ici aussi? Ben oui, l'arroseuse arrosée !
|