lau.reen

Faites-nous rire...

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de schal123
schal123 il y a 5 ans

Un touriste Français, sportif et surtout aventureux va au Maroc.
Arrivé à destination, il décide de sauter du haut d'un minaret et va donc voir le marchand et lui dit :
- J'aurais besoin d'un mousqueton, d'un baudrier, et de 25 mètres de corde.
Le marchand lui fournit alors tout cet équipement.

L'après midi, la place est pleine quand le français s'apprête à sauter. Il s'élance et saute, la corde se déroule et il arrive à 2 centimètres du sol et tout le monde applaudit !

Le lendemain, la star du village, Mohamed (dit Momo), décide de faire de même pour montrer son grand courage.
Il achète le même matériel que le français (mousqueton, baudrier et 25 mètres de cordes). Il monte au sommet du minaret de la mosquée, saute, s'écrase sur le sol et meurt...

La police marocaine fait alors une enquête et interroge le marchand :
- Que lui avez vous vendu ?
- Il m'a demandé un mousqueton, un baudrier, et 25 mètres de cordes. Mais comme son père est un grand ami d'enfance... je lui ai rajouté gratuitement 5 mètres de corde !

Photo de schal123
schal123 il y a 5 ans

C'est un fou qui repeint son plafond, un autre fou arrive et lui dit :

- Accroche-toi au pinceau, j'enlève l'échelle.

Photo de schal123
schal123 il y a 5 ans

C'est l'histoire de deux fous qui marchent à quatre pattes sur un chemin de fer.
Le premier dit : "Ben dis donc elle est long cette échelle !"
L'autre se retourne et lui répond : "T'inquiète pas, voilà l'ascenseur qui arrive !"

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de schal123 C'est l'histoire de deux fous qui marchent à quatre pattes sur un chemin de fer.
Le premier dit : "Ben dis donc elle est long cette échelle !"
L'autre se retourne et lui répond : "T'inquiète pas, voilà l'ascenseur qui arrive !"

mdr !
je la connaissais pas

Photo de sedria
sedria il y a 5 ans

Bonjour a tous

Photo de lau.reen

Citation de silvano38

malines, qu'est c'tu crois ?

Photo de lau.reen

Citation de sedria Bonjour a tous

bonjour sed'

lui aussi, il a gagné au loto ?

Photo de sedria
sedria il y a 5 ans

Citation de lau.reen bonjour sed'

lui aussi, il a gagné au loto ?

Bonjour lau-reen

Photo de lau.reen

nous aussi on en a un... à la française!

Photo de sedria
sedria il y a 5 ans

Un homme gentil, calme et respectable entre dans une pharmacie et se rend au comptoir de la pharmacienne. Il la regarde droit dans les yeux et lui dit : Je veux acheter du cyanure.

La pharmacienne lui demande : Mais pourquoi vous faut-il du cyanure ?L'homme répond : j'en ai besoin pour empoisonner mon épouse! La pharmacienne abasourdie s'exclame : Que Dieu nous protège ! Je ne peux pas vous donner du cyanure pour tuer votre épouse, c'est contre la loi ! Je pourrais perdre ma licence ! On se ferait mettre tous les deux en prison ! Absolument pas ! JE NE PEUX PAS VOUS VENDRE DU CYANURE !

L'homme cherche dans son attaché case et sort une photo de son épouse au lit avec le mari de la pharmacienne.La pharmacienne regarde la photo et lui dit : Ah mais si vous avez une ordonnance c'est pas pareil !

Photo de lau.reen

Citation de sedria

j'ai reconnu tout l'monde ! :-p

Photo de silvano38
silvano38 il y a 5 ans

Citation de lau.reen j'ai reconnu tout l'monde ! :-p

je t est repéré tu est en haut au milieu :x

Participants

Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de sedria Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de tess1 Photo de silvano38 Photo de cigarillos44 Photo de marsubibi380 Photo de schal123 Photo de filoullou Photo de evilrance Photo de ccxx Photo de mephilto Photo de darwiin Photo de eve.ilrance Photo de calliope1 Photo de astrium15 Photo de nadja02 Photo de masrost