|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons. Seuls les imbéciles peuvent croire que Nous ne lutterons pas contre la corruption. Parce que, il y a quelque chose de certain chez nous: L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux. Nous démontrerons que c'est une grande stupidité de croire que les mafias continueront à faire partie du gouvernement, comme par le passé. Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que la justice sociale sera le but principal de notre mandat. Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que l'on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique. Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que soit mis fin aux situations privilégiées et aux trafics d'influence Nous ne permettrons d'aucune façon que nos enfants meurent de faim. Nous accomplirons nos desseins même si les réserves économiques se vident complètement. Nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que vous aurez compris qu'à partir de maintenant, nous sommes avec François Hollande. Lire maintenant de bas en haut, en commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu'au début... C'est surprenant mais, tout compte fait, pas tant que ça !
|
|
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "la-zorra"Citation de "streamy" on pique sa cricrise d'humour? Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons. Seuls les imbéciles peuvent croire que Nous ne lutterons pas contre la corruption. Parce que, il y a quelque chose de certain chez nous: L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux. Nous démontrerons que c'est une grande stupidité de croire que les mafias continueront à faire partie du gouvernement, comme par le passé. Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que la justice sociale sera le but principal de notre mandat. Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que l'on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique. Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que soit mis fin aux situations privilégiées et aux trafics d'influence Nous ne permettrons d'aucune façon que nos enfants meurent de faim. Nous accomplirons nos desseins même si les réserves économiques se vident complètement. Nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que vous aurez compris qu'à partir de maintenant, nous sommes avec François Hollande. Lire maintenant de bas en haut, en commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu'au début... C'est surprenant mais, tout compte fait, pas tant que ça ! Que de jérémiades ! Vous êtes pathétiques, avec vos sempiternelles lamentations Faut vraiment ne pas savoir quoi foutre de sa vie pour se pré.o.c.cuper à ce point de la disparition et de la renaissance de ces forums à la noix où ne s’épanchent dans un français approximatif que des cohortes d’égos aussi nuls que boursoufflés. Comme le futur flic qui a hâte de faire valoir le pouvoir qu’il va bientôt acquérir à coups de garcette, la politique est pour bien des adeptes un moyen de dominer l’autre. Les insultes et les injures ne font pas des discussions intéressantes, et les commentaires que l’on m’a censuré ne recelaient absolument aucunes injures… Mais je crois que certains se sentent insultés, lorsque l’on est simplement en désaccord avec leurs idées. Pourtant, ce n’est pas débattre de ses idées que d’appeler à la censure, quand un participant nous contredit. Normalement, sur un forum de discussion, il y a une confrontation d’idées, sinon les échanges ne se résument plus qu’à du placotage. À vous lire, sauf votre respect j’ai comme l’impression qu’en ce qui vous concerne, les études n’ont pas dû vous coûter beaucoup d’argent. Le printemps… Moi, ici j’ai des maringouins dès le mois de mars, jusqu’à la fin novembre, et il m’est même arrivé de me faire piquer en décembre… dans ma salle de bain ! Le pire, c’est que je ne me blague pas… Un hiver, avec mon chien, alors que j’étais arrêté dans le bois à faire un feu et qu’il avait au moins encore un pied et demi de neige, j’ai vu trois ou quatre maringouins m’arriver en pleine poire… De fin juin à août, c’est l’Amazonie en terme de maringouinaille, et au fur et à mesure que l’automne avance, les espèces se succèdent : il y en a d’abord des petits tout gris, et puis des gros noirs aux pattes cerclées d’anneaux blancs… J'en ai un desséché et entier, collé au mur de la cuisine... que je garde comme un trophée de chasse... Je ne sais pas ce qu'il fait là, il n'est pas écrabouillé... Il y en a qui orne leur salon avec un panache d'orignal, moi j'ai ce maringouin-là, sur le mur jaune citron de la cuisine.
Modifié il y a 9 ans, le lundi 12 octobre 2015 à 05:33
|
|
sempiternelles ... tu es bien gentille et gonflée, non? surtout avec tes fakes au verbiage hautes études de bourgeoise mondaine de foire. essaye les visites de schtroumpf pour leur raconter ton histoire trépidante.
Modifié il y a 9 ans, le lundi 12 octobre 2015 à 06:30
|
|
Citation de "la-zorra"Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons. Seuls les imbéciles peuvent croire que Nous ne lutterons pas contre la corruption. Parce que, il y a quelque chose de certain chez nous: L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux. Nous démontrerons que c'est une grande stupidité de croire que les mafias continueront à faire partie du gouvernement, comme par le passé. Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que la justice sociale sera le but principal de notre mandat. Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que l'on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique. Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que soit mis fin aux situations privilégiées et aux trafics d'influence Nous ne permettrons d'aucune façon que nos enfants meurent de faim. Nous accomplirons nos desseins même si les réserves économiques se vident complètement. Nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que vous aurez compris qu'à partir de maintenant, nous sommes avec François Hollande. Lire maintenant de bas en haut, en commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu'au début... C'est surprenant mais, tout compte fait, pas tant que ça ! C'est un peu ça, hélas .. même si, je sais, il faut tenir compte du bilan précédent ...
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
mdrrrrrrrrrrr je vois que de grand matin, les idées contradictoires fusent !! mais juste une chose très importante: n'oubliez pas l'humour !!! bonne zournée quand même !!!
|
|
Citation de "paskokin38"mdrrrrrrrrrrr je vois que de grand matin, les idées contradictoires fusent !! mais juste une chose très importante: n'oubliez pas l'humour !!! bonne zournée quand même !!! oh oui merci à vous aussi
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "paskokin38"mdrrrrrrrrrrr je vois que de grand matin, les idées contradictoires fusent !! mais juste une chose très importante: n'oubliez pas l'humour !!! bonne zournée quand même !!! oh oui merci à vous aussi lol chutttt
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "la-zorra"Citation de "streamy"
on pique sa cricrise d'humour?
Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
Seuls les imbéciles peuvent croire que
Nous ne lutterons pas contre la corruption.
Parce que, il y a quelque chose de certain chez nous:
L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
Nous démontrerons que c'est une grande stupidité de croire que
les mafias continueront à faire partie du gouvernement, comme par le passé.
Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que
la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que
l'on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique.
Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
soit mis fin aux situations privilégiées et aux trafics d'influence
Nous ne permettrons d'aucune façon que
nos enfants meurent de faim.
Nous accomplirons nos desseins même si
les réserves économiques se vident complètement.
Nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que
vous aurez compris qu'à partir de maintenant,
nous sommes avec François Hollande.
Lire maintenant de bas en haut, en commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu'au début...
C'est surprenant mais, tout compte fait, pas tant que ça !
Que de jérémiades ! Vous êtes pathétiques, avec vos sempiternelles lamentations
Faut vraiment ne pas savoir quoi foutre de sa vie pour se pré.o.c.cuper à ce point de la disparition et de la renaissance de ces forums à la noix où ne s’épanchent dans un français approximatif que des cohortes d’égos aussi nuls que boursoufflés.
Comme le futur flic qui a hâte de faire valoir le pouvoir qu’il va bientôt acquérir à coups de garcette, la politique est pour bien des adeptes un moyen de dominer l’autre.
Les insultes et les injures ne font pas des discussions intéressantes, et les commentaires que l’on m’a censuré ne recelaient absolument aucunes injures…
Mais je crois que certains se sentent insultés, lorsque l’on est simplement en désaccord avec leurs idées.
Pourtant, ce n’est pas débattre de ses idées que d’appeler à la censure, quand un participant nous contredit.
Normalement, sur un forum de discussion, il y a une confrontation d’idées, sinon les échanges ne se résument plus qu’à du placotage.
À vous lire, sauf votre respect j’ai comme l’impression qu’en ce qui vous concerne, les études n’ont pas dû vous coûter beaucoup d’argent.
Le printemps… Moi, ici j’ai des maringouins dès le mois de mars, jusqu’à la fin novembre, et il m’est même arrivé de me faire piquer en décembre… dans ma salle de bain !
Le pire, c’est que je ne me blague pas… Un hiver, avec mon chien, alors que j’étais arrêté dans le bois à faire un feu et qu’il avait au moins encore un pied et demi de neige, j’ai vu trois ou quatre maringouins m’arriver en pleine poire…
De fin juin à août, c’est l’Amazonie en terme de maringouinaille, et au fur et à mesure que l’automne avance, les espèces se succèdent : il y en a d’abord des petits tout gris, et puis des gros noirs aux pattes cerclées d’anneaux blancs…
J'en ai un desséché et entier, collé au mur de la cuisine... que je garde comme un trophée de chasse... Je ne sais pas ce qu'il fait là, il n'est pas écrabouillé... Il y en a qui orne leur salon avec un panache d'orignal, moi j'ai ce maringouin-là, sur le mur jaune citron de la cuisine.
Attention aux piqures de maringouins (femelles)!!
Si elles sont fréquentes ,le cerveau n'est plus irrigué en totalité ...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "la-zorra"Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons. Seuls les imbéciles peuvent croire que Nous ne lutterons pas contre la corruption. Parce que, il y a quelque chose de certain chez nous: L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux. Nous démontrerons que c'est une grande stupidité de croire que les mafias continueront à faire partie du gouvernement, comme par le passé. Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que la justice sociale sera le but principal de notre mandat. Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que l'on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique. Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que soit mis fin aux situations privilégiées et aux trafics d'influence Nous ne permettrons d'aucune façon que nos enfants meurent de faim. Nous accomplirons nos desseins même si les réserves économiques se vident complètement. Nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que vous aurez compris qu'à partir de maintenant, nous sommes avec François Hollande. Lire maintenant de bas en haut, en commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu'au début... C'est surprenant mais, tout compte fait, pas tant que ça ! Tres bon!!
|
|
|
|
parle en à l'auteur(trice) du post. c'est la plus nouille des 2
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "streamy"parle en à l'auteur(trice) du post. c'est la plus nouille des 2 Si tu as un doute sur l'identite du posteur, tu vas voir son profil! Quant a choisir sur la nouille, je te privilegie. Veinard!
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
hé ho ! dumba est une nana !! ça se voit !! elle a des converses roses !!! naméo !!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paskokin38"hé ho ! dumba est une nana !! ça se voit !! elle a des converses roses !!! naméo !! Bon, je dis bonsoir sur ce post! Les autres sont pollues! Biz les affreux.
|