|
Citation de "aragonn"Citation de "daine"Bonsoir Et il y a celles qui n'attendaient juste qu'un simple bonjour.. Hélas en vain.. Bonjour Daine. N'étant pas un dragueur, merci de considérer mon inexpérience en ce domaine. Merci pour cet apport. Bon dimanche, qu'il vous soit aussi pétillant que les bulles de champagnes ou aussi éblouissant qu'un diamant dans la lumière... Bise amicale. Bonjour a vous aussi ainsi qu'a toutes les personnes Egalement un belle semaine à venir.. Un amical bisou en retour
|
|
aragonn (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "aragonn"Citation de "daine"Bonsoir Et il y a celles qui n'attendaient juste qu'un simple bonjour.. Hélas en vain.. Bonjour Daine. N'étant pas un dragueur, merci de considérer mon inexpérience en ce domaine. Merci pour cet apport. Bon dimanche, qu'il vous soit aussi pétillant que les bulles de champagnes ou aussi éblouissant qu'un diamant dans la lumière... Bise amicale. Bonjour a vous aussi ainsi qu'a toutes les personnes Egalement un belle semaine à venir.. Un amical bisou en retour Merci.
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "aragonn"Citation de "daine"Bonsoir Et il y a celles qui n'attendaient juste qu'un simple bonjour.. Hélas en vain.. Bonjour Daine. N'étant pas un dragueur, merci de considérer mon inexpérience en ce domaine. Merci pour cet apport. Bon dimanche, qu'il vous soit aussi pétillant que les bulles de champagnes ou aussi éblouissant qu'un diamant dans la lumière... Bise amicale. Bonjour a vous aussi ainsi qu'a toutes les personnes Egalement un belle semaine à venir.. Un amical bisou en retour daine et bien monsieur aragonn...petite cachetière!!!
|
|
Il est randonneur. C’est important d’avoir de bonnes chaussures dans ce genre de loisir évadant ! De toute façon, avoir de bonnes chaussures, c’est toujours important ! Les bonnes pour bien marcher... être stable et bien « arrimé » au sol... si en plus elles sont belles... alors là... c’est le nirvana ! Mais voilà... il ne les trouve pas ces chaussures de rêves. Parfois, il en trouve de bonnes... qui lui font du bien et réparent un peu ses pieds abîmés par tant de marche. Il les bichonne parce qu’il sent bien qu’elles vont l’emmener loin... ou qu’en tout cas, elles pourraient, s’il a le courage de partir marcher avec elles. Parfois, il en trouve de belles... qui ne sont pas très confortables. Mais il les bichonne aussi parce qu’il voit bien comme elles le mettent en valeur. Parce qu’elles sont bien assorties aux vêtements qu’il s’est choisis. Mais il rêve de chaussures confortables et belles ! Alors il regarde les vitrines... dans l’espoir d’en repérer une paire au détour d’une rue, sans qu’il ait à visiter toutes les boutiques. Parfois, il croit en repérer une qui lui parait prometteuse et courre l’enfiler. Mais il est souvent déçu. Soit elle est confortable mais pas très belle, soit l’inverse. Et quand parfois, enthousiasmé de sa trouvaille, il en achète une paire... il se rend compte à l’usage qu’elle n’est pas assez solide pour le suivre dans ses randonnées ou qu’elle n’est pas assez jolie pour s’assortir à ses vêtements. Alors il continue à regarder les vitrines d’un œil sceptique et désabusé, à enfiler quelques unes dans un espoir toujours déçu... parce qu’il ne trouve pas chaussure à son pied.
|
|
aragonn (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ghislaine14"Il est randonneur. C’est important d’avoir de bonnes chaussures dans ce genre de loisir évadant ! De toute façon, avoir de bonnes chaussures, c’est toujours important ! Les bonnes pour bien marcher... être stable et bien « arrimé » au sol... si en plus elles sont belles... alors là... c’est le nirvana ! Mais voilà... il ne les trouve pas ces chaussures de rêves. Parfois, il en trouve de bonnes... qui lui font du bien et réparent un peu ses pieds abîmés par tant de marche. Il les bichonne parce qu’il sent bien qu’elles vont l’emmener loin... ou qu’en tout cas, elles pourraient, s’il a le courage de partir marcher avec elles. Parfois, il en trouve de belles... qui ne sont pas très confortables. Mais il les bichonne aussi parce qu’il voit bien comme elles le mettent en valeur. Parce qu’elles sont bien assorties aux vêtements qu’il s’est choisis. Mais il rêve de chaussures confortables et belles ! Alors il regarde les vitrines... dans l’espoir d’en repérer une paire au détour d’une rue, sans qu’il ait à visiter toutes les boutiques. Parfois, il croit en repérer une qui lui parait prometteuse et courre l’enfiler. Mais il est souvent déçu. Soit elle est confortable mais pas très belle, soit l’inverse. Et quand parfois, enthousiasmé de sa trouvaille, il en achète une paire... il se rend compte à l’usage qu’elle n’est pas assez solide pour le suivre dans ses randonnées ou qu’elle n’est pas assez jolie pour s’assortir à ses vêtements. Alors il continue à regarder les vitrines d’un œil sceptique et désabusé, à enfiler quelques unes dans un espoir toujours déçu... parce qu’il ne trouve pas chaussure à son pied. Bonjour Ghislaine. Bien vu, mais juste à côté, pas de chance.... Je suis sans doute un peu trop terre à terre pour les gens de Smail, ce n'est peut-être pas plus futé de laisser lire des messages perso, je sais , je sais, mais voici l'amitié comme je la conçois, franche et nette... dernier Fb de ce matin Coucou A..... je vais bien mais comme il fait tres beau dehors je passe mes temps libre a l.extérieur et j'en profite aussi pour travailler sur le terrain car une chose qui n'a pas besoin d'entretien ce sont bien les mauvaises herbes si je néglige un peu elle veulent prendre le dessus sur moi je dois donc pas leur laisser de chance passe un tres beau weekend bisou de la petite québécoise Signé Diane G.... Les insinuations glissent sur la carapace de mon indifférence... Bonne journée. ( Vous voulez une copie écran?)
Modifié il y a 10 ans, le dimanche 24 août 2014 à 10:22
|
|
Citation de "aragonn"Citation de "ghislaine14"Il est randonneur. C’est important d’avoir de bonnes chaussures dans ce genre de loisir évadant ! De toute façon, avoir de bonnes chaussures, c’est toujours important ! Les bonnes pour bien marcher... être stable et bien « arrimé » au sol... si en plus elles sont belles... alors là... c’est le nirvana ! Mais voilà... il ne les trouve pas ces chaussures de rêves. Parfois, il en trouve de bonnes... qui lui font du bien et réparent un peu ses pieds abîmés par tant de marche. Il les bichonne parce qu’il sent bien qu’elles vont l’emmener loin... ou qu’en tout cas, elles pourraient, s’il a le courage de partir marcher avec elles. Parfois, il en trouve de belles... qui ne sont pas très confortables. Mais il les bichonne aussi parce qu’il voit bien comme elles le mettent en valeur. Parce qu’elles sont bien assorties aux vêtements qu’il s’est choisis. Mais il rêve de chaussures confortables et belles ! Alors il regarde les vitrines... dans l’espoir d’en repérer une paire au détour d’une rue, sans qu’il ait à visiter toutes les boutiques. Parfois, il croit en repérer une qui lui parait prometteuse et courre l’enfiler. Mais il est souvent déçu. Soit elle est confortable mais pas très belle, soit l’inverse. Et quand parfois, enthousiasmé de sa trouvaille, il en achète une paire... il se rend compte à l’usage qu’elle n’est pas assez solide pour le suivre dans ses randonnées ou qu’elle n’est pas assez jolie pour s’assortir à ses vêtements. Alors il continue à regarder les vitrines d’un œil sceptique et désabusé, à enfiler quelques unes dans un espoir toujours déçu... parce qu’il ne trouve pas chaussure à son pied. Bonjour Ghislaine. Bien vu, mais juste à côté, pas de chance.... Je suis sans doute un peu trop terre à terre pour les gens de Smail, ce n'est peut-être pas plus futé de laisser lire des messages perso, je sais , je sais, mais voici l'amitié comme je la conçois, franche et nette... dernier Fb de ce matin Coucou A..... je vais bien mais comme il fait tres beau dehors je passe mes temps libre a l.extérieur et j'en profite aussi pour travailler sur le terrain car une chose qui n'a pas besoin d'entretien ce sont bien les mauvaises herbes si je néglige un peu elle veulent prendre le dessus sur moi je dois donc pas leur laisser de chance passe un tres beau weekend bisou de la petite québécoise Signé Diane G.... Les insinuations glissent sur la carapace de mon indifférence... Bonne journée. Bonjour aragonn, Je me suis permise de mettre ce texte sans arrière pensée et surtout en ne visant personne... Je peux l'effacer si vous le désirez .. Amicalement Ghislaine
|
|
aragonn (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ghislaine14"Citation de "aragonn"[quote login="ghislaine14"]Il est randonneur. C’est important d’avoir de bonnes chaussures dans ce genre de loisir évadant ! De toute façon, avoir de bonnes chaussures, c’est toujours important ! Les bonnes pour bien marcher... être stable et bien « arrimé » au sol... si en plus elles sont belles... alors là... c’est le nirvana ! Bonjour Ghislaine. Bien vu, mais juste à côté, pas de chance.... Je suis sans doute un peu trop terre à terre pour les gens de Smail, ce n'est peut-être pas plus futé de laisser lire des messages perso, je sais , je sais, mais voici l'amitié comme je la conçois, franche et nette... dernier Fb de ce matin Coucou A..... je vais bien mais comme il fait tres beau dehors je passe mes temps libre a l.extérieur et j'en profite aussi pour travailler sur le terrain car une chose qui n'a pas besoin d'entretien ce sont bien les mauvaises herbes si je néglige un peu elle veulent prendre le dessus sur moi je dois donc pas leur laisser de chance passe un tres beau weekend bisou de la petite québécoise Signé Diane G.... Les insinuations glissent sur la carapace de mon indifférence... Bonne journée. Bonjour aragonn, Je me suis permise de mettre ce texte sans arrière pensée et surtout en ne visant personne... Je peux l'effacer si vous le désirez .. Amicalement Ghislaine En ne visant personne évidemment.... Non vous le laissez, merci il est très très bien écrit. L'amitié peut également se concevoir à coups de haches et avec un coté bisounours, comme le dit si bien Tata Maug Le soleil lui de la même manière pour tout le monde...
Modifié il y a 10 ans, le dimanche 24 août 2014 à 10:57
|
|
Citation de "aragonn"Citation de "ghislaine14"Citation de "aragonn"[quote login="ghislaine14"]Il est randonneur. C’est important d’avoir de bonnes chaussures dans ce genre de loisir évadant ! De toute façon, avoir de bonnes chaussures, c’est toujours important ! Les bonnes pour bien marcher... être stable et bien « arrimé » au sol... si en plus elles sont belles... alors là... c’est le nirvana ! Bonjour Ghislaine. Bien vu, mais juste à côté, pas de chance.... Je suis sans doute un peu trop terre à terre pour les gens de Smail, ce n'est peut-être pas plus futé de laisser lire des messages perso, je sais , je sais, mais voici l'amitié comme je la conçois, franche et nette... dernier Fb de ce matin Coucou A..... je vais bien mais comme il fait tres beau dehors je passe mes temps libre a l.extérieur et j'en profite aussi pour travailler sur le terrain car une chose qui n'a pas besoin d'entretien ce sont bien les mauvaises herbes si je néglige un peu elle veulent prendre le dessus sur moi je dois donc pas leur laisser de chance passe un tres beau weekend bisou de la petite québécoise Signé Diane G.... Les insinuations glissent sur la carapace de mon indifférence... Bonne journée. Bonjour aragonn, Je me suis permise de mettre ce texte sans arrière pensée et surtout en ne visant personne... Je peux l'effacer si vous le désirez .. Amicalement Ghislaine En ne visant personne évidemment.... Non vous le laissez, merci. L'amitié peut également se concevoir à coups de haches et avec un coté bisounours, comme le dit si bien Tata Maug Le soleil lui pour tout le monde... je suis très terre à terre aussi,j'ai pour habitude d'être franche si vous pensez que ce texte vous est destiné .. vous avez tout faux Monsieur........... c'est un texte que j'ai trouvé sur le net tout simplement et l'ai posté, après si à chaque fois que l'on fait une réponse et que celle ci est décortiquée ou prise au 1er degré là...................... Amicalement Ghislaine
|
|
La meilleure façon de se faire un ami, c'est d'en être un.
|
|
aragonn (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ghislaine14"Citation de "aragonn"Citation de "ghislaine14"Citation de "aragonn"[quote login="ghislaine14"]Il est randonneur. C’est important d’avoir de bonnes chaussures dans ce genre de loisir évadant ! De toute façon, avoir de bonnes chaussures, c’est toujours important ! Les bonnes pour bien marcher... être stable et bien « arrimé » au sol... si en plus elles sont belles... alors là... c’est le nirvana ! Bonjour Ghislaine. Bien vu, mais juste à côté, pas de chance.... Je suis sans doute un peu trop terre à terre pour les gens de Smail, ce n'est peut-être pas plus futé de laisser lire des messages perso, je sais , je sais, mais voici l'amitié comme je la conçois, franche et nette... dernier Fb de ce matin Coucou A..... je vais bien mais comme il fait tres beau dehors je passe mes temps libre a l.extérieur et j'en profite aussi pour travailler sur le terrain car une chose qui n'a pas besoin d'entretien ce sont bien les mauvaises herbes si je néglige un peu elle veulent prendre le dessus sur moi je dois donc pas leur laisser de chance passe un tres beau weekend bisou de la petite québécoise Signé Diane G.... Les insinuations glissent sur la carapace de mon indifférence... Bonne journée. Bonjour aragonn, Je me suis permise de mettre ce texte sans arrière pensée et surtout en ne visant personne... Je peux l'effacer si vous le désirez .. Amicalement Ghislaine En ne visant personne évidemment.... Non vous le laissez, merci. L'amitié peut également se concevoir à coups de haches et avec un coté bisounours, comme le dit si bien Tata Maug Le soleil lui pour tout le monde... je suis très terre à terre aussi,j'ai pour habitude d'être franche si vous pensez que ce texte vous est destiné .. vous avez tout faux Monsieur........... c'est un texte que j'ai trouvé sur le net tout simplement et l'ai posté, après si à chaque fois que l'on fait une réponse et que celle ci est décortiquée ou prise au 1er degré là...................... Amicalement Ghislaine Ok, je n'ai rien dit, on oublie çà , c'est préférable....
|
|
Citation de "aragonn"Citation de "ghislaine14"Citation de "aragonn"Citation de "ghislaine14"Citation de "aragonn"[quote login="ghislaine14"]Il est randonneur. C’est important d’avoir de bonnes chaussures dans ce genre de loisir évadant ! De toute façon, avoir de bonnes chaussures, c’est toujours important ! Les bonnes pour bien marcher... être stable et bien « arrimé » au sol... si en plus elles sont belles... alors là... c’est le nirvana ! Bonjour Ghislaine. Bien vu, mais juste à côté, pas de chance.... Je suis sans doute un peu trop terre à terre pour les gens de Smail, ce n'est peut-être pas plus futé de laisser lire des messages perso, je sais , je sais, mais voici l'amitié comme je la conçois, franche et nette... dernier Fb de ce matin Coucou A..... je vais bien mais comme il fait tres beau dehors je passe mes temps libre a l.extérieur et j'en profite aussi pour travailler sur le terrain car une chose qui n'a pas besoin d'entretien ce sont bien les mauvaises herbes si je néglige un peu elle veulent prendre le dessus sur moi je dois donc pas leur laisser de chance passe un tres beau weekend bisou de la petite québécoise Signé Diane G.... Les insinuations glissent sur la carapace de mon indifférence... Bonne journée. Bonjour aragonn, Je me suis permise de mettre ce texte sans arrière pensée et surtout en ne visant personne... Je peux l'effacer si vous le désirez .. Amicalement Ghislaine En ne visant personne évidemment.... Non vous le laissez, merci. L'amitié peut également se concevoir à coups de haches et avec un coté bisounours, comme le dit si bien Tata Maug Le soleil lui pour tout le monde... je suis très terre à terre aussi,j'ai pour habitude d'être franche si vous pensez que ce texte vous est destiné .. vous avez tout faux Monsieur........... c'est un texte que j'ai trouvé sur le net tout simplement et l'ai posté, après si à chaque fois que l'on fait une réponse et que celle ci est décortiquée ou prise au 1er degré là...................... Amicalement Ghislaine Ok, je n'ai rien dit, on oublie çà , c'est préférable.... c'est oublié ..
|
|
aragonn (clôturé)
il y a 10 ans
Pour éviter ce genre de quiproquo quand on publie, ce qui pourrait couter très cher pour violation de droit d'auteur, on prend la peine de citer la source. Bien à vous.
|
|
Citation de "aragonn"Pour éviter ce genre de quiproquo quand on publie, ce qui pourrait couter très cher pour violation de droit d'auteur, on prend la peine de citer la source. Bien à vous. Vous êtes en colère !!
|
|
aragonn (clôturé)
il y a 10 ans
Mais non, du tout..... vous me voyez tout rouge????
|
|
Citation de "aragonn"Mais non, du tout..... vous me voyez tout rouge???? colère noire je vois ..
|