|
une_dz (clôturé)
il y a 8 ans
Y a quelqu'un ?
|
|
une_dz (clôturé)
il y a 8 ans
C'est un post DZ les fr passez votre chemin .
|
|
une_dz (clôturé)
il y a 8 ans
Apparement je suis la seule DZ sur cette folleroom Grrr
|
|
Non non ! des Dz, il y en a plein !
|
|
Citation de "une_dz" C'est un post DZ les fr passez votre chemin . et ta soeur ?
|
|
une_dz (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "une_dz" C'est un post DZ les fr passez votre chemin . et ta soeur ? Je n'ai pas de soeur Mdrrr
|
|
une_dz (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Non non ! des Dz, il y en a plein ! C'est vrai !! Cool
|
|
Citation de "une_dz"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "une_dz" C'est un post DZ les fr passez votre chemin . et ta soeur ? Je n'ai pas de soeur Mdrrr heureusement
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "une_dz" C'est un post DZ les fr passez votre chemin . B'jour ! Siouplait, pour les non-intiés que veut dire DZ et FR ? (Déjantés du Ziboulot / Franchement Ringards ?)
|
|
Citation de "une_dz" Y a quelqu'un ? bonjour
|
|
Citation de "une_dz" Apparement je suis la seule DZ sur cette folleroom Grrr comme ça on est deux mdr
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "une_dz" C'est un post DZ les fr passez votre chemin . et ta soeur ? mechante lol
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "une_dz" C'est un post DZ les fr passez votre chemin . B'jour ! Siouplait, pour les non-intiés que veut dire DZ et FR ? (Déjantés du Ziboulot / Franchement Ringards ?) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Modifié il y a 8 ans, le mardi 24 novembre 2015 à 14:21
|
|
Citation de "une_dz" C'est un post DZ les fr passez votre chemin . J suis ni fr ni dz....J’ai le droit de rester moi ?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "revoila"Citation de "justfriend85"Citation de "une_dz" C'est un post DZ les fr passez votre chemin . B'jour ! Siouplait, pour les non-intiés que veut dire DZ et FR ? (Déjantés du Ziboulot / Franchement Ringards ?) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ouais mais sérieux, c'est quoi en vrai ? J'suis pas fan des catégories mais j'suis curieuse comme pas possible (et pis j'me dis qu'mieux vaut être bête 5 minutes et poser la question plutôt que l'rester toute sa vie...)
|