|
un espace détente pour tous
|
|
...de détente si sensible qu'il semble s'oppérer à vue d'un tir sur tout ce qui bouge des mots n'ayant pas été compris dans ce qu'ils povaient être autre simplement mais comme gibier à abattre sur le terrain de chasse plus que d'échange de smail.
Bonjour et re bienvenue à toi qui est très loin de faire partie des chasseurs pré cités plus avant ou alors tu es un chasseur cherchant à débusquer le mot tellement plus rassembleur, celui d'une communication apaisée.
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 31 octobre 2018 à 13:09
|
|
catpurple (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de caraiibe
Bonjour caraiibe
ton pseudo
fait très exotique .
Je me vois déjà sous les palmiers . :)
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de rienousipeu
...de détente si sensible qu'il semble s'oppérer à vue d'un tir sur tout ce qui bouge des mots n'ayant pas été compris dans ce qu'ils povaient être autre simplement mais comme gibier à abattre sur le terrain de chasse plus que d'échange de smail.
Bonjour et re bienvenue à toi qui est très loin de faire partie des chasseurs pré cités plus avant ou alors tu es un chasseur cherchant à débusquer le mot tellement plus rassembleur, celui d'une communication apaisée.
en joue!
|
|
Citation de loreen78
en joue!
Phonétiquement, celà pourrait faire penser à deux réponses :
- En jouent (ils en jouent de ces tirs à vues sur les mots)
- En joue ( je vois sur moi comme le point rouge d'une mire à pointage par faiseau laser...hum...)
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 31 octobre 2018 à 13:21
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de rienousipeu
Phonétiquement, celà pourrait faire penser à deux réponses :
- En jouent (ils en jouent de ces tirs à vues sur les mots)
- En joue ( je vois sur moi comme le point rouge d'une mire à pointage par faiseau laser...hum...)
les 2 mon commandant!
|
|
Citation de caraiibe
Cette expression écrite et la qualité de ce texte laissent rêveur.
Il y a peut-être quelques longueurs mais c'est tellement puissant.
Merci pour ce récit qui nous laisse en haleine.
Nous sommes nombreux à attendre la suite...
|
|
Citation de rienousipeu
hello à toi la forme merci
|
|
Citation de loreen78
en joue!
coucou loreen tu va bine merci à toi
|
|
|
|
teddynours (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de rienousipeu
Ne pas tirer à vue ne veut pas obligatoirement dire que l'arme est déchargé, simplement elle peut être enrayée , le tireur peut être myope ou le gibier pas assez gros...et un jour, boum! La chasse est quelque chose de naturel chez l'Homme, et vous connaissez le dicton : "Chassez le naturel..."
|
|
teddynours (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de mr.robert
Cette expression écrite et la qualité de ce texte laissent rêveur.
Il y a peut-être quelques longueurs mais c'est tellement puissant.
Merci pour ce récit qui nous laisse en haleine.
Nous sommes nombreux à attendre la suite...
Vrai qu'il n'y a pas de point final ce qui laisse supposer une suite.
|
|
|