|
Citation de "gomorrhe"Citation de "caraiibe"Citation de "gomorrhe"Citation de "caraiibe"Citation de "gomorrhe"Citation de "caraiibe"bonjour a tous comment allez vous ?? Coucou toi ! ;) bonjour a toi tu va bien ba vi et toi ? (tu viens errer ici) lool COUCOU oui lol tu est quije me souvient pas de toi ta pas une autre photo ? j'ai toujours ce même pseudo !! (plus de mémoire jeune homme?) ;) lol je pense que c'est gomorhete avec sa petite tête aodrable je voie qui tu es lol
|
|
|
|
Citation de "caraiibe"bonjour a tous comment allez vous ?? comment vas tu , regarde mes photos tu me reconnaitras. Je n'ai pas changé de pseudo.....
|
|
Citation de "graindeson69"Citation de "caraiibe"bonjour a tous comment allez vous ?? comment vas tu , regarde mes photos tu me reconnaitras. Je n'ai pas changé de pseudo..... coucou tu va bien ouii je tes reconnu lol
|
|
gomorrhe (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "caraiibe"Citation de "gomorrhe"Citation de "caraiibe"Citation de "gomorrhe"Citation de "caraiibe"Citation de "gomorrhe"Citation de "caraiibe"bonjour a tous comment allez vous ?? Coucou toi ! ;) bonjour a toi tu va bien ba vi et toi ? (tu viens errer ici) lool COUCOU oui lol tu est quije me souvient pas de toi ta pas une autre photo ? j'ai toujours ce même pseudo !! (plus de mémoire jeune homme?) ;) lol je pense que c'est gomorhete avec sa petite tête aodrable je voie qui tu es lol Ouf ! nous voila sauvés (lol)
|
|
Citation de "gomorrhe"Citation de "caraiibe"Citation de "gomorrhe"Citation de "caraiibe"Citation de "gomorrhe"Citation de "caraiibe"Citation de "gomorrhe"Citation de "caraiibe"bonjour a tous comment allez vous ?? Coucou toi ! ;) bonjour a toi tu va bien ba vi et toi ? (tu viens errer ici) lool COUCOU oui lol tu est quije me souvient pas de toi ta pas une autre photo ? j'ai toujours ce même pseudo !! (plus de mémoire jeune homme?) ;) lol je pense que c'est gomorhete avec sa petite tête aodrable je voie qui tu es lol Ouf ! nous voila sauvés (lol) que devient tu depuis le temps ?
|
|
gomorrhe (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "caraiibe"Citation de "gomorrhe"Citation de "caraiibe"Citation de "gomorrhe"Citation de "caraiibe"Citation de "gomorrhe"Citation de "caraiibe"Citation de "gomorrhe"Citation de "caraiibe"bonjour a tous comment allez vous ?? Coucou toi ! ;) bonjour a toi tu va bien ba vi et toi ? (tu viens errer ici) lool COUCOU oui lol tu est quije me souvient pas de toi ta pas une autre photo ? j'ai toujours ce même pseudo !! (plus de mémoire jeune homme?) ;) lol je pense que c'est gomorhete avec sa petite tête aodrable je voie qui tu es lol Ouf ! nous voila sauvés (lol) que devient tu depuis le temps ? je continue à respirer ! lool
|
|
Citation de "gomorrhe"Citation de "caraiibe"Citation de "gomorrhe"Citation de "caraiibe"Citation de "gomorrhe"Citation de "caraiibe"Citation de "gomorrhe"Citation de "caraiibe"Citation de "gomorrhe"Citation de "caraiibe"bonjour a tous comment allez vous ?? Coucou toi ! ;) bonjour a toi tu va bien ba vi et toi ? (tu viens errer ici) lool COUCOU oui lol tu est quije me souvient pas de toi ta pas une autre photo ? j'ai toujours ce même pseudo !! (plus de mémoire jeune homme?) ;) lol je pense que c'est gomorhete avec sa petite tête aodrable je voie qui tu es lol Ouf ! nous voila sauvés (lol) que devient tu depuis le temps ? je continue à respirer ! lool d'accord
|
|
|
|
malaguena (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "caraiibe"coucou tout le mondes Bonjour Caraïbe Je pars dans ton pays le premier février Je te raconterai comment ça va là bas à mon retour
|
|
Citation de "malaguena"Citation de "caraiibe"coucou tout le mondes Bonjour Caraïbe Je pars dans ton pays le premier février Je te raconterai comment ça va là bas à mon retour coucou la forme ? ha oui tu va au antilles
|
|
malaguena (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "caraiibe"Citation de "malaguena"Citation de "caraiibe"coucou tout le mondes Bonjour Caraïbe Je pars dans ton pays le premier février Je te raconterai comment ça va là bas à mon retour coucou la forme ? ha oui tu va au antilles Oui, en Martinique, à la pointe du bout
|
|
malaguena (clôturé)
il y a 8 ans
Et comme les Antilles ont voté indépendantistes, j'espère que je serai reçue aussi bien que d'habitude, vu que parmi mes ancêtre jamais de colons.
|
|
Citation de "malaguena"Et comme les Antilles ont voté indépendantistes, j'espère que je serai reçue aussi bien que d'habitude, vu que parmi mes ancêtre jamais de colons. ha oui d'acccord c'est cool alors
|
|
Toc toc l ami, ou est kate selene?
|