|
bonjour a tous la forme ?
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 20 septembre 2015 à 15:15
|
|
Hello l ami, tu nous apportes les news de jecon? Tres content de te recroiser...Rloman
|
|
Citation de "rrloman"Hello l ami, tu nous apportes les news de jecon? Tres content de te recroiser...Rloman salut tu va bien moi pareille sa fait longtemps
|
|
Citation de "caraiibe"Citation de "rrloman"Hello l ami, tu nous apportes les news de jecon? Tres content de te recroiser...Rloman salut tu va bien moi pareille sa fait longtemps Oui un mega bail, où sont les belles meufs? J ai emporté que morganna ici avec moi
|
|
Citation de "rrloman"Citation de "caraiibe"Citation de "rrloman"Hello l ami, tu nous apportes les news de jecon? Tres content de te recroiser...Rloman salut tu va bien moi pareille sa fait longtemps Oui un mega bail, où sont les belles meufs? J ai emporté que morganna ici avec moi oui après chai pas ou elle sont lol
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "caraiibe"Citation de "rrloman"Citation de "caraiibe"Citation de "rrloman"Hello l ami, tu nous apportes les news de jecon? Tres content de te recroiser...Rloman salut tu va bien moi pareille sa fait longtemps Oui un mega bail, où sont les belles meufs? J ai emporté que morganna ici avec moi oui après chai pas ou elle sont lol en cherchant bien on trouve tjs et puis pas que le physique qui compte certaines sont belles mais pourries a l interieur
|
|
Citation de "viviedu60"Citation de "caraiibe"Citation de "rrloman"Citation de "caraiibe"Citation de "rrloman"Hello l ami, tu nous apportes les news de jecon? Tres content de te recroiser...Rloman salut tu va bien moi pareille sa fait longtemps Oui un mega bail, où sont les belles meufs? J ai emporté que morganna ici avec moi oui après chai pas ou elle sont lol en cherchant bien on trouve tjs et puis pas que le physique qui compte certaines sont belles mais pourries a l interieur Quelles sont tes qualités ? On se le demande Physiquement tu n es pas mal
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "caraiibe"bonjour a tous la forme ? Salut l'ami, heureuse de te retrouver
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rrloman"Citation de "caraiibe"Citation de "rrloman"Hello l ami, tu nous apportes les news de jecon? Tres content de te recroiser...Rloman salut tu va bien moi pareille sa fait longtemps Oui un mega bail, où sont les belles meufs? J ai emporté que morganna ici avec moi Et ta mère alors!!!! T'as encore bu son yop
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "rrloman"Citation de "caraiibe"Citation de "rrloman"Hello l ami, tu nous apportes les news de jecon? Tres content de te recroiser...Rloman salut tu va bien moi pareille sa fait longtemps Oui un mega bail, où sont les belles meufs? J ai emporté que morganna ici avec moi Et ta mère alors!!!! T'as encore bu son yop Oui mum...tu es tres belle
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rrloman"Citation de "viviedu60"Citation de "caraiibe"Citation de "rrloman"Citation de "caraiibe"Citation de "rrloman"Hello l ami, tu nous apportes les news de jecon? Tres content de te recroiser...Rloman salut tu va bien moi pareille sa fait longtemps Oui un mega bail, où sont les belles meufs? J ai emporté que morganna ici avec moi oui après chai pas ou elle sont lol en cherchant bien on trouve tjs et puis pas que le physique qui compte certaines sont belles mais pourries a l interieur Quelles sont tes qualités ? On se le demande Physiquement tu n es pas mal quelqu un me parle ah non je croyais j ai du avoir des visions
|
|
Citation de "viviedu60"Citation de "rrloman"Citation de "viviedu60"Citation de "caraiibe"Citation de "rrloman"Citation de "caraiibe"Citation de "rrloman"Hello l ami, tu nous apportes les news de jecon? Tres content de te recroiser...Rloman salut tu va bien moi pareille sa fait longtemps Oui un mega bail, où sont les belles meufs? J ai emporté que morganna ici avec moi oui après chai pas ou elle sont lol en cherchant bien on trouve tjs et puis pas que le physique qui compte certaines sont belles mais pourries a l interieur Quelles sont tes qualités ? On se le demande Physiquement tu n es pas mal quelqu un me parle ah non je croyais j ai du avoir des visions Meduim c est deja une premiere
|
|
Citation de "rrloman"Citation de "viviedu60"Citation de "caraiibe"Citation de "rrloman"Citation de "caraiibe"Citation de "rrloman"Hello l ami, tu nous apportes les news de jecon? Tres content de te recroiser...Rloman salut tu va bien moi pareille sa fait longtemps Oui un mega bail, où sont les belles meufs? J ai emporté que morganna ici avec moi oui après chai pas ou elle sont lol en cherchant bien on trouve tjs et puis pas que le physique qui compte certaines sont belles mais pourries a l interieur Quelles sont tes qualités ? On se le demande Physiquement tu n es pas mal coucou toi
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "caraiibe"bonjour a tous la forme ? Salut l'ami, heureuse de te retrouver coucou tu va bien moi pareille ravi
|
|
Citation de "rrloman"Citation de "viviedu60"Citation de "rrloman"Citation de "viviedu60"Citation de "caraiibe"Citation de "rrloman"Citation de "caraiibe"Citation de "rrloman"Hello l ami, tu nous apportes les news de jecon? Tres content de te recroiser...Rloman salut tu va bien moi pareille sa fait longtemps Oui un mega bail, où sont les belles meufs? J ai emporté que morganna ici avec moi oui après chai pas ou elle sont lol en cherchant bien on trouve tjs et puis pas que le physique qui compte certaines sont belles mais pourries a l interieur Quelles sont tes qualités ? On se le demande Physiquement tu n es pas mal quelqu un me parle ah non je croyais j ai du avoir des visions Meduim c est deja une premiere Mp reçu,je te suggere de faire pareil,pauvre lache Tu m ecris puis tu me bloque...Bon debarras
|