|
muriautin (clôturé)
il y a 11 ans
Une jeune fille se rendit compte qu'elle avait des poils qui poussaient entre ses jambes. > > > Toute inquiète elle a demandé à sa mère qu’est-ce que c’était? > > > Sa mère a dit calmement: «cette partie où les cheveux poussent s'appelle le petit singe, > > > sois fière que ton singe ait maintenant des cheveux" > > > La jeune fille sourit. Au dîner, elle dit à sa sœur "mon singe a commencé à > > > avoir des cheveux > > > " Sa sœur sourit et répondit : «ce n'est rien, le mien a déjà commencé à > > > manger des bananes". > > > Maman s'est évanouie ... >
|
|
Citation de "muriautin" Une jeune fille se rendit compte qu'elle avait des poils qui poussaient entre ses jambes. > Toute inquiète, elle a demandé à sa mère ce que c’était? > Sa mère dit calmement: «cette partie où les cheveux poussent s'appelle le petit singe, > sois fière que ton singe ait maintenant des cheveux" > La jeune fille sourit. Au dîner, elle dit à sa sœur "mon singe a commencé à avoir des cheveux > "Sa sœur sourit et répondit : «ce n'est rien, le mien a déjà commencé à manger des bananes". >Maman s'est évanouie ... lol ! Bonne année 2013 !
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 11 ans
merci à toi aussi
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Marguerite et Josephine, deux vieilles femmes, ramassent des patates dans un champ de pommes de terre (logique non ?)... Tout d'un coup, Marguerite pousse un grand cri et appelle Josephine... - Viens voir Josephine ce que j'ai trouvé !!! ...et Marguerite montre à Josephine une ENORME pomme de terre qu'elle tient péniblement a deux mains, tellement elle est grosse. - Ha, ben ca alors... dit Marguerite en regardant cette énorme pomme de terre. Ca me rappelle la zigounette à Joseph.... Josephine ouvre de grands yeux d'admiration et dit : - Ha bon ???? Elle était aussi grosse que ça ???? - Non, mais aussi sale !!!
|
|
même les pommes de terre font penser au sexe? ben alors ça! je vais considerer la cuisine d'un regard nouveau
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "tomtit"même les pommes de terre font penser au sexe? ben alors ça! je vais considerer la cuisine d'un regard nouveau
à toute les sauces........bon appetit!!!!!!!!!!!!lol
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "tomtit"même les pommes de terre font penser au sexe? ben alors ça! je vais considerer la cuisine d'un regard nouveau à toute les sauces........bon appetit!!!!!!!!!!!!lol une préférence pour la sauce ravigote
|
|
|