|
Auteur
|
|
amigo33 (clôturé)
il y a 10 ans
une femme appelle sont médecin " docteur excusez moi de vous déranger je pense avoir oublié mon string dans votre cabinet pouvez vous regardez si il est bien la. " le docteur lui dit " je regarde si je le vois " , 2 minute après il dit à la femme " désole vous ne l avais pas laisse ici . la femme réplique. " et bien j ai du l oublier chez mon dentiste.
|
|
|
|
mengnengs (clôturé)
il y a 10 ans
mrd
|
|
gradzie (clôturé)
il y a 10 ans
Ah! la cokine...
|
|
astrium14 (clôturé)
il y a 10 ans
il avait du lui examiner l'étât de ses gencives.
|
|
gradzie (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "astrium14"il avait du lui examiner l'étât de ses gencives. oups!!! elle doit avoir les dents longues .... pour arriver jusqu'au string!!!!!!
|
|
astrium14 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gradzie"Citation de "astrium14"il avait du lui examiner l'étât de ses gencives. oups!!! elle doit avoir les dents longues .... pour arriver jusqu'au string!!!!!! Qui te dit qu'il n'y avait pas des traces de dents sur son string...
|
|
Tu n'a pas le droit d appelé ton fils sextoy-bouillant, mais tu as le droit de l appelez godefroy!! * papa c est quoi la différence entre la théorie et la pratique? - Va demandé a ta mère et a ta soeur si elles feraient le tapin pour 100000€... * papa elles ont répondu oui toutes les 2... - bein tu vois fils, en théorie on a 200000€ en banque, mais en pratique on a 2 putes a la maison
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Médecin et dentiste le même jour ? Elle doit avoir une santé chancelante
|
|
amigo33 (clôturé)
il y a 10 ans
ou alors elle aime bien le corps médical
|
|