ectoplasma67

Histoire drôle

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de ectoplasma67
ectoplasma67 il y a 10 ans

CitationDe : patrikb
A : ectoplasma67
Sujet : BIEN A VOUS
Bonjour,

Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et je voudrais que vous lisez attentivement et soyez bénis au nom du seigneur.

Je suis Monsieur Patrik Bruel, né le 19 Aout 1945 en FRANCE.

J’ai vue votre profil lors de mes différentes recherches.
Je souffre d’un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois Mon médecin traitant vient donc de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
Mon seul et unique fils est decédé suite a un accident de moto en Suisse.

C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci de faire un don d'une valeur de 900.000 € pour votre œuvre de charité.

Je fais cela a cause de Dieu, je n’attends rien en retour a part votre bénédiction et votre prière afin que mon âme repose en paix.

Je vous pris donc de me faire parvenir les différents renseignements suivant a savoir :

Nom Complet, Profession, Age, un Numéro de Téléphone et si Possible votre adresse email.

Merci de me répondre très rapidement

Cordialement,
Mr Patrik

Photo du mourant : http://www.smail.fr/profil/patrikb

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 10 ans

Citation de "ectoplasma67"CitationDe : patrikb
A : ectoplasma67
Sujet : BIEN A VOUS
Bonjour,

Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et je voudrais que vous lisez attentivement et soyez bénis au nom du seigneur.

Je suis Monsieur Patrik Bruel, né le 19 Aout 1945 en FRANCE.

J’ai vue votre profil lors de mes différentes recherches.
Je souffre d’un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois Mon médecin traitant vient donc de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
Mon seul et unique fils est decédé suite a un accident de moto en Suisse.

C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci de faire un don d'une valeur de 900.000 € pour votre œuvre de charité.

Je fais cela a cause de Dieu, je n’attends rien en retour a part votre bénédiction et votre prière afin que mon âme repose en paix.

Je vous pris donc de me faire parvenir les différents renseignements suivant a savoir :

Nom Complet, Profession, Age, un Numéro de Téléphone et si Possible votre adresse email.

Merci de me répondre très rapidement

Cordialement,
Mr Patrik

Photo du mourant : http://www.smail.fr/profil/patrikb[/quote]

moi qui reve d'avoir une lettre de patriick il ne m'a jamais ecrit je suis jalouse

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

il n'a pas demandé le numéro de carte bleue, ce n'est pas du bon boulot ça!!!

Photo de roland1947
roland1947 il y a 10 ans

merde moi qui voulai faire un don mais la UN probleme c est que le bon DIEU mas bloquer ma carte WESTERN UNION

Photo de ectoplasma67

Dommage que c'est pas un cancer de la prostate, il serait quitte de se reproduire

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

homdcoeur1 déc.salutchristian0121 déc.coucoustephane00829 nov.bonsoir1 - 10 sur 27 vendredi 13 décembre 2013 01:06De : jeanlaporte123
A : sibelius
Sujet : Bonjour
Bonjour

Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut.

En bref, je me nomme jean Laporte, d'origine Français et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 895.000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants.

Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don.
Voici mon adresse E-mail et pseudo skype :

jean.laporte123@live.fr

Je vous pris de me répondre.

Je reste dans l'espoir de vous relire.

Ben voyons :-$

Photo de ectoplasma67

C'est le frère de Bernard Laporte ? =)

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "ectoplasma67"C'est le frère de Bernard Laporte ? =)

mdrrrrrrrrrrr :-) oui, probablement !

Photo de ectoplasma67

Ça explique qu'il soit presque millionnaire xD

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sibelius"homdcoeur1 déc.salutchristian0121 déc.coucoustephane00829 nov.bonsoir1 - 10 sur 27 vendredi 13 décembre 2013 01:06De : jeanlaporte123
Bonjour

Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut.

En bref, je me nomme jean Laporte, d'origine Français et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 895.000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants.

Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don.

jean.laporte123@live.fr

j'ai eu le meme hier, ça fait au moins la 5em fois qu'il m'ecrit je lui ai repondu de noter dans le sable les pseudos a qui il l'a envoyé ;-)

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 13 décembre 2013 à 10:03

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"homdcoeur1 déc.salutchristian0121 déc.coucoustephane00829 nov.bonsoir1 - 10 sur 27 vendredi 13 décembre 2013 01:06De : jeanlaporte123
Bonjour

jean.laporte123@live.fr

j'ai eu le meme hier, ça fait au moins la 5em fois qu'il m'ecrit je lui ai repondu de noter dans le sable les pseudos a qui il l'a envoyé ;-)

+1....Mr La Porte allez oust la porte !!!! lol

Photo de mogwaii

Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"

+1....Mr La Porte allez oust la porte !!!! lol

la porte est grande ouverte... lol

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Tenez : à propos d'histoire drôle :

Un fils à son père, un père à son fils :

Un jeune homme venait tout juste d'obtenir son permis de conduire.
Il demande donc à son père s'ils pouvaient discuter ensemble de l'utilisation de la voiture familiale ...

Son père l'amène dans son bureau et lui propose le marché suivant:
« Tu améliores ton rendement scolaire, tu étudies la bible et tu te fais
couper les cheveux. Ensuite, nous parlerons de la voiture.

Un mois plus tard, le garçon revient à la charge et, encore, son père l'amène
dans son bureau. Le père ne tarde pas à prendre la parole.

« Mon fils, je suis très fier de toi. Ça va beaucoup mieux à l'école;
tu t'es concentré sur la bible plus que je ne l'aurais cru,
mais tu ne t'es pas fait couper les cheveux. »

Le jeune réplique : « Tu sais, papa, j'ai réfléchi à cela ...
Samson avait les cheveux longs ...
Moïse avait les cheveux longs ...
Noé avait les cheveux longs ...
et Jésus avait les cheveux longs ».

Et du tac au tac, le père réplique :

"Et ils se déplaçaient tous à pied ! "

Photo de mogwaii

Citation de "sibelius"Tenez : à propos d'histoire drôle :

Il demande donc à son père s'ils pouvaient discuter ensemble de l'utilisation de la voiture familiale ...

ppffu c'est pour ça que je suis a pied !!

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Tenez : à propos d'histoire drôle :

ppffu c'est pour ça que je suis a pied !!

mog a les cheveux longs!!! : je coche la case en attendant plus. lol

Participants

Photo de ectoplasma67 Photo de roland1947 Photo de sibelius