|
Je suis le routard pour un tel rancard. Le campagnard des chants chanta l'amour. Le corbillard traînard n'aura pas cet amour. Le renard n'est pas un froussard du lion, juste un chançard. Le clébard reniflard aussi vite que le léard l'odorat des belles. mes mots bobards ne sont pas vantards, juste béquillards de l'oreillard. Je suis le colin-maillard qui cache la surprise des yeux. Le hasard d'un blizzard fendard le plumard dard-dard avec le dard du poignard perçant le cœur. Le buvard épongera la sueur soiffard de notre capitulard étreinte. Je suis un zonard vicelard ! Je puisard le débrouillard en moi pour ce prétentiard plaisir. Maintenant je porte le brassard, je suis le capitaine briscard chevillard pour un tel fendard du plumard. Mais n'ai crainte, ce traquenard fêtard les envies. Je reste assez standard dans ce partouzard combinard des corps en furibard. Le porte-étendard tu porteras alors pour ma soiffard envie te soufflard mon amour combinard. Bonne nuit dans le plumard rencard.
|
|
leoni (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "davibilitus"Je suis le routard pour un tel rancard. Le campagnard des chants chanta l'amour. Le corbillard traînard n'aura pas cet amour. Le renard n'est pas un froussard du lion, juste un chançard. Le clébard reniflard aussi vite que le léard l'odorat des belles. mes mots bobards ne sont pas vantards, juste béquillards de l'oreillard. Je suis le colin-maillard qui cache la surprise des yeux. Le hasard d'un blizzard fendard le plumard dard-dard avec le dard du poignard perçant le cœur. Le buvard épongera la sueur soiffard de notre capitulard étreinte. Je suis un zonard vicelard ! Je puisard le débrouillard en moi pour ce prétentiard plaisir. Maintenant je porte le brassard, je suis le capitaine briscard chevillard pour un tel fendard du plumard. Mais n'ai crainte, ce traquenard fêtard les envies. Je reste assez standard dans ce partouzard combinard des corps en furibard. Le porte-étendard tu porteras alors pour ma soiffard envie te soufflard mon amour combinard. Bonne nuit dans le plumard rencard. J´ai rien compris LOL..
|
|
Citation de "leoni"Citation de "davibilitus"Je suis le routard pour un tel rancard. Le campagnard des chants chanta l'amour. Le corbillard traînard n'aura pas cet amour. Le renard n'est pas un froussard du lion, juste un chançard. Le clébard reniflard aussi vite que le léard l'odorat des belles. mes mots bobards ne sont pas vantards, juste béquillards de l'oreillard. Je suis le colin-maillard qui cache la surprise des yeux. Le hasard d'un blizzard fendard le plumard dard-dard avec le dard du poignard perçant le cœur. Le buvard épongera la sueur soiffard de notre capitulard étreinte. Je suis un zonard vicelard ! Je puisard le débrouillard en moi pour ce prétentiard plaisir. Maintenant je porte le brassard, je suis le capitaine briscard chevillard pour un tel fendard du plumard. Mais n'ai crainte, ce traquenard fêtard les envies. Je reste assez standard dans ce partouzard combinard des corps en furibard. Le porte-étendard tu porteras alors pour ma soiffard envie te soufflard mon amour combinard. Bonne nuit dans le plumard rencard. J´ai rien compris LOL.. Ce n'est rien ma belle. Elle avait fait un post en "ard" et quand j'ai écrit ça, il s'est effacé pendant que j'écrivais. Mais j'ai réussi à le récupérer, mon texte. Voilà chère leoni.
|
|
Citation de "mustang_40"Citation de "davibilitus"Citation de "leoni"Citation de "davibilitus"Je suis le routard pour un tel rancard. Le campagnard des chants chanta l'amour. Le corbillard traînard n'aura pas cet amour. Le renard n'est pas un froussard du lion, juste un chançard. Le clébard reniflard aussi vite que le léard l'odorat des belles. mes mots bobards ne sont pas vantards, juste béquillards de l'oreillard. Je suis le colin-maillard qui cache la surprise des yeux. Le hasard d'un blizzard fendard le plumard dard-dard avec le dard du poignard perçant le cœur. Le buvard épongera la sueur soiffard de notre capitulard étreinte. Je suis un zonard vicelard ! Je puisard le débrouillard en moi pour ce prétentiard plaisir. Maintenant je porte le brassard, je suis le capitaine briscard chevillard pour un tel fendard du plumard. Mais n'ai crainte, ce traquenard fêtard les envies. Je reste assez standard dans ce partouzard combinard des corps en furibard. Le porte-étendard tu porteras alors pour ma soiffard envie te soufflard mon amour combinard. Bonne nuit dans le plumard rencard. J´ai rien compris LOL.. Ce n'est rien ma belle. Elle avait fait un post en "ard" et quand j'ai écrit ça, il s'est effacé pendant que j'écrivais. Mais j'ai réussi à le récupérer, mon texte. Voilà chère leoni. Mdrrr _ Salut mustang.
|
|
leoni (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "davibilitus"Citation de "leoni"Citation de "davibilitus"Je suis le routard pour un tel rancard. Le campagnard des chants chanta l'amour. Le corbillard traînard n'aura pas cet amour. Le renard n'est pas un froussard du lion, juste un chançard. Le clébard reniflard aussi vite que le léard l'odorat des belles. mes mots bobards ne sont pas vantards, juste béquillards de l'oreillard. Je suis le colin-maillard qui cache la surprise des yeux. Le hasard d'un blizzard fendard le plumard dard-dard avec le dard du poignard perçant le cœur. Le buvard épongera la sueur soiffard de notre capitulard étreinte. Je suis un zonard vicelard ! Je puisard le débrouillard en moi pour ce prétentiard plaisir. Maintenant je porte le brassard, je suis le capitaine briscard chevillard pour un tel fendard du plumard. Mais n'ai crainte, ce traquenard fêtard les envies. Je reste assez standard dans ce partouzard combinard des corps en furibard. Le porte-étendard tu porteras alors pour ma soiffard envie te soufflard mon amour combinard. Bonne nuit dans le plumard rencard. J´ai rien compris LOL.. Ce n'est rien ma belle. Elle avait fait un post en "ard" et quand j'ai écrit ça, il s'est effacé pendant que j'écrivais. Mais j'ai réussi à le récupérer, mon texte. Voilà chère leoni. ah oui je me souviens du post mais c´est peut-être elle qui l´a supprimé
|
|
Citation de "leoni"Citation de "davibilitus"Citation de "leoni"Citation de "davibilitus"Je suis le routard pour un tel rancard. Le campagnard des chants chanta l'amour. Le corbillard traînard n'aura pas cet amour. Le renard n'est pas un froussard du lion, juste un chançard. Le clébard reniflard aussi vite que le léard l'odorat des belles. mes mots bobards ne sont pas vantards, juste béquillards de l'oreillard. Je suis le colin-maillard qui cache la surprise des yeux. Le hasard d'un blizzard fendard le plumard dard-dard avec le dard du poignard perçant le cœur. Le buvard épongera la sueur soiffard de notre capitulard étreinte. Je suis un zonard vicelard ! Je puisard le débrouillard en moi pour ce prétentiard plaisir. Maintenant je porte le brassard, je suis le capitaine briscard chevillard pour un tel fendard du plumard. Mais n'ai crainte, ce traquenard fêtard les envies. Je reste assez standard dans ce partouzard combinard des corps en furibard. Le porte-étendard tu porteras alors pour ma soiffard envie te soufflard mon amour combinard. Bonne nuit dans le plumard rencard. J´ai rien compris LOL.. Ce n'est rien ma belle. Elle avait fait un post en "ard" et quand j'ai écrit ça, il s'est effacé pendant que j'écrivais. Mais j'ai réussi à le récupérer, mon texte. Voilà chère leoni. ah oui je me souviens du post mais c´est peut-être elle qui l´a supprimé Oui, c'est elle qui l'a supprimé. Et j'étais le seul à écrire dessus avant qu'il s'efface.
|
|
incorrigible (clôturé)
il y a 10 ans
En retard, j ai raté l autre post mais je prefere celui ci et je dis chapeau à l art sans etre bavard ,il se fait tard...
|
|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "davibilitus"Je suis le routard pour un tel rancard. Le campagnard des chants chanta l'amour. Le corbillard traînard n'aura pas cet amour. Le renard n'est pas un froussard du lion, juste un chançard. Le clébard reniflard aussi vite que le léard l'odorat des belles. mes mots bobards ne sont pas vantards, juste béquillards de l'oreillard. Je suis le colin-maillard qui cache la surprise des yeux. Le hasard d'un blizzard fendard le plumard dard-dard avec le dard du poignard perçant le cœur. Le buvard épongera la sueur soiffard de notre capitulard étreinte. Je suis un zonard vicelard ! Je puisard le débrouillard en moi pour ce prétentiard plaisir. Maintenant je porte le brassard, je suis le capitaine briscard chevillard pour un tel fendard du plumard. Mais n'ai crainte, ce traquenard fêtard les envies. Je reste assez standard dans ce partouzard combinard des corps en furibard. Le porte-étendard tu porteras alors pour ma soiffard envie te soufflard mon amour combinard. Bonne nuit dans le plumard rencard. jolie!!!
|
|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
oui c est moi qui l ai supprimé ! mais bien vu !! tu a su voir la finesse de mes écrits!!bizzzzzzzzzzzzzzz!!
|
|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rloman"Citation de "samiia"oui c est moi qui l ai supprimé ! mais bien vu !! tu a su voir la finesse de mes écrits!!bizzzzzzzzzzzzzzz!! OUi Samilove .Muahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ou est bobbbbbbbbbbbbbb!! il me manque !!
|
|
Citation de "samiia"Citation de "rloman"Citation de "samiia"oui c est moi qui l ai supprimé ! mais bien vu !!
tu a su voir la finesse de mes écrits!!bizzzzzzzzzzzzzzz!!
OUi Samilove .Muahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ou est bobbbbbbbbbbbbbb!! il me manque !!
Bouba...
ta tata t'appelle!!
|