frannigan

Horse Shoe Bar

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de ta-kiine
ta-kiine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "angie1980"Citation de "frannigan"Bonne soirée les gens, papy est cassé il va se poser sous la couette ^^

Wahou un bar qui ferme à 21H30 ?? ...... Bon bah belle nuit à touah alors le papy :-)

L'a p't'être un autre job hormis celui là....
Ou une vie .... Juste une vie...Ca oblige parfois à fermer boutique de bonne heure pour en profiter !!!

heureux zomme !

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "frannigan"Ah!!! Ca faisait longtemps!!! J'ai astiqué le zinc, racheté des tables et des chaises, quant à la réserve ce scotch, ma foi elle est restée intacte!!!

J'ai cru comprendre qu'il y avait des amateurs de barils dans l'coin, ben vous êtes les bienvenus! Venez trinquer!

Slainte

C'est vrai que Fer à cheval, c'est ringard...

Photo de jaja59
jaja59 il y a 8 ans

Citation de "frannigan"Bonne soirée les gens, papy est cassé il va se poser sous la couette ^^

hello tout le monde, bien dormi papy ?
pffff, je veux pas retourner ouvrer!!!
un thé avec eune bistoule stp patron.
allez j'y va
bon courache à ceux qui bossent.

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 8 ans

Salut Fran...

Pas encore levé ? ... Bon bah je vais pas faire le pied de grue devant ton bar quand même, aller je vais en face lol

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 3 novembre 2016 à 07:30

Photo de frannigan
frannigan (clôturé) il y a 8 ans

Thé, tartines et c'est reparti... have a nice day all

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "frannigan"Thé, tartines et c'est reparti... have a nice day all

Je reviens mdrrr.... Alors plutôt un déca crème pour mouah avec des croissants natures humm

Salut man... bien dormi?

Photo de frannigan

Citation de "angie1980"Citation de "frannigan"Thé, tartines et c'est reparti... have a nice day all

Je reviens mdrrr.... Alors plutôt un déca crème pour mouah avec des croissants natures humm

Salut man... bien dormi?

Lol décidément on va faire que se croiser! Sorry, j'entame un mois de novembre atrocement blindé alors du coup je joue un peu les courants d'air. Vous en faites pas, avant de partir bosser je veillerai à toujours laissé du café prêt, des croissants et des pains au chocolat. Pour les amateurs de thé j'ai une belle collection aussi!

A plus tard

Photo de frannigan

Citation de "ta-kiine"L'a p't'être un autre job hormis celui là....
Ou une vie .... Juste une vie...Ca oblige parfois à fermer boutique de bonne heure pour en profiter !!!

heureux zomme !

Hey Ta !!!! C'est toutafé ça, et je suis un gros cumulard et le mois de novembre va me laisser peu de répis. Pis on a une nouvelle directrice qui déboule avec plein de dossiers urgents en cours donc pas simple et du coup on essaie de l'aider au mieux voili voilou :)

Photo de ta-kiine

Citation de "frannigan"

Hey Ta !!!! C'est toutafé ça, et je suis un gros cumulard et le mois de novembre va me laisser peu de répis. Pis on a une nouvelle directrice qui déboule avec plein de dossiers urgents en cours donc pas simple et du coup on essaie de l'aider au mieux voili voilou :)

Bah aussi, tu ne pouvais pas être directeur toi-même pour refiler le boulot aux autres, gros bêta va !!

Salut Fran !!

Photo de frannigan

Citation de "ta-kiine"Citation de "frannigan"

Bah aussi, tu ne pouvais pas être directeur toi-même pour refiler le boulot aux autres, gros bêta va !!

Salut Fran !!

Salut toi! Ah non merci, pas envie de me cogner les plus grosses merdes à gérer pis je suis assez fâché avec les chiffres ierk.

Photo de ta-kiine

Citation de "frannigan"

Salut toi! Ah non merci, pas envie de me cogner les plus grosses merdes à gérer pis je suis assez fâché avec les chiffres ierk.

C'est bon à savoir, quand tu nous feras la facture de nos consommations !!

Photo de frannigan

Citation de "ta-kiine"Citation de "frannigan"

Ah non mais pour les sommes de cet ordre j'y arrive! Lol

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "frannigan"Citation de "ta-kiine"Citation de "frannigan"

Ah non mais pour les sommes de cet ordre j'y arrive! Lol

Tu sais Takine paye surtout en nature ! Lol

Photo de ta-kiine

Citation de "lumiererouge"

Tu veux que je fasse la danse du ventre sur le comptoir ?

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ta-kiine"Citation de "lumiererouge"

Tu veux que je fasse la danse du ventre sur le comptoir ?

Demande au barman ! Lol

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de jaja59 Photo de tuchanka1 Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de pistachevanille Photo de mephilto Photo de lxtrf Photo de iseult Photo de boydcroder Photo de madoureva Photo de nath291 Photo de fouthese