|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaja59"Hello
pas le temps de prendre un thé, juste un petit coucou avant d'aller bosser
bonne journée à tous .
Salut Fran, salut Jaja....
Ha enfin du monde... Comment allez vous de si bon matin?
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "frannigan"Courage, votre barman est en déplacement et en gros décalage horaire mais il est aussi bientôt en week-end !!!!! Hop tournée p'tit dej
Hey Man... Alors pour mouah, ce matin ça sera un grand chocolat et croissants natures hummm
Bien dormi?
|
|
Citation de "frannigan"Chanine, j'ai eu un beau bonnet péruvien ;)
trop bien, tu me montreras. ..je file...Bon courache .
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"
Hey Man... Alors pour mouah, ce matin ça sera un grand chocolat et croissants natures hummm
Bien dormi?
Hello! Assez peu mais je vais y retourner dès que possible ^^
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 8 ans
Sinon à part les croissants et les pains au chocolat, z'êtes aussi pains au raisin? Chaussons aux pommes? Autre chose?
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "frannigan"Sinon à part les croissants et les pains au chocolat, z'êtes aussi pains au raisin? Chaussons aux pommes? Autre chose?
Tarte à la crème !! (pour parfaire mon teint , mdr)
Bonjour les assoiffés !
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kiine"Tarte à la crème !! (pour parfaire mon teint , mdr)
Bonjour les assoiffés !
Ah ouais quand même!!! Bon ben, le client est roi parait-il, mais j'avoue, j'avais pas prévu de faire de la pâtisserie là tout d'suite ^^
Hello miss. Tu bois un truc avec ta tarte?
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "frannigan"
Elles m'ont laissé quoi les filles ?
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kiine"Citation de "frannigan"
Elles m'ont laissé quoi les filles ?
Non, faut pas prendre le problème dans ce sens sinon tu vas crever de soif, demande plutôt ce que le patron t'a gardé Lol
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "frannigan"
Non, faut pas prendre le problème dans ce sens sinon tu vas crever de soif, demande plutôt ce que le patron t'a gardé Lol
J'espèrais bien une réponse de ce genre, mdr, je préfère que ce soit toi qui médise plutôt que moi !! rires...
J'ai descendu ma cafetière ce matin, alors je vais peut-être prendre un chocolat chaud, avec un nuage de chantilly dessus, (suis très crème ce matin !!)
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kiine"J'espèrais bien une réponse de ce genre, mdr, je préfère que ce soit toi qui médise plutôt que moi !! rires...
J'ai descendu ma cafetière ce matin, alors je vais peut-être prendre un chocolat chaud, avec un nuage de chantilly dessus, (suis très crème ce matin !!)
Eh ben c'est parti alors! Bon choix
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "frannigan"Citation de "ta-kiine"J'espèrais bien une réponse de ce genre, mdr, je préfère que ce soit toi qui médise plutôt que moi !! rires...
Eh ben c'est parti alors! Bon choix
Elles ont laissé de la chantilly les filles ? Paskelles sont coquines celles-ci !!!
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kiine"
Elles ont laissé de la chantilly les filles ? Paskelles sont coquines celles-ci !!!
Mais je kiff tellement la chantilly que j'en garde toujours des réserves secrètes ;)
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "frannigan"Citation de "ta-kiine"
Mais je kiff tellement la chantilly que j'en garde toujours des réserves secrètes ;)
V'la que tu me me parais soudain très très très intéressant toi !! rires...
Allez merci pour le chocolat, je m'en retourne bosser un peu, pas trop, je garde des forces pour ce soir !!
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kiine"V'la que tu me me parais soudain très très très intéressant toi !! rires...
Allez merci pour le chocolat, je m'en retourne bosser un peu, pas trop, je garde des forces pour ce soir !!
Ca marche, je vais en faire autant, bon courage!
|