|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "frannigan"Allez bon dodo les gens!
bonne nuit !
Bonne nuit ma Lulu... je réponds à ton mp, j'étais en communication je pouvais pas avant... bisouille
ok, bisou ...!!!
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
oye ....
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
...........
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
pfffffffff mais je vais le faire combien de fois ce SDP sur la même page grrrrrrrrrr
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lumiererouge"...........
Et tout ça pour rien... ARGFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Ici règne le silence....
Alors un ptit morceau de ziq avec un bon café et des croissants....
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Petite note d'humour, c'est bon aussi le matin...
|
|
Bonjour Angie, bonjour Fran , bonjour à tous,
un thé, un doliprane et je file....putain, aujourd'hui,au boulot,zont pas interêt à me faire chier parce que le premier qui me chauffe je lui défonce la tête.
bon courageà tous .
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaja59"Bonjour Angie, bonjour Fran , bonjour à tous,
un thé, un doliprane et je file....putain, aujourd'hui,au boulot,zont pas interêt à me faire chier parce que le premier qui me chauffe je lui défonce la tête.
bon courageà tous .
Salut Jaja,
Whaou tu pètes le feu ce matin, ça dégage lol... mdrrr
Bon lundi à touah
|
|
Citation de "jaja59"Bonjour Angie, bonjour Fran , bonjour à tous,
bon courageà tous .
Jaja Van damme....c'est toi!!??Ne t'inquiete pas , je me repose pour toi....suis porté pale jusqu'au 25!Je connais cette sensation..c'est chiant!
Bon,je te laisse , faut qu'j'merepose....je suis las....si las......zzzzzzzzzz!
Bon courage
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 7 ans
Hey Angie! Merci pour la zique!
Chanine, courache m'poule cha va aller! 'tin moi un efferalgan, j'ai dû pioncer de traviole et j'ai la nuque en vrac ierk, et là j'ouvre les mails de l'asso et je me dis que je vais passer une bonne petite semaine... ^^
Allez moi aussi je vous en mets un peu
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"
Jaja Van damme....c'est toi!!??Ne t'inquiete pas , je me repose pour toi....suis porté pale jusqu'au 25!Je connais cette sensation..c'est chiant!
Bon,je te laisse , faut qu'j'merepose....je suis las....si las......zzzzzzzzzz!
Bon courage
Coucou mon jaune! Bon repos! Tire pas sur tes fils hein!
|
|
Lol,non
Salut Kenny! J'allais juste venir au bar! Le maillot ecossais rose ,je ne le trouve pas moche du tout ! D'ailleurs plusieurs equipes se servent du rose : juventus de turin....fc barcelone....bayern de munich....
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Lol,non
Salut Kenny! J'allais juste venir au bar! Le maillot ecossais rose ,je ne le trouve pas moche du tout ! D'ailleurs plusieurs equipes se servent du rose : juventus de turin....fc barcelone....bayern de munich....
Bon ben je mettrai des lunettes à verres teintés pour regarder les matchs ^^
|
|
|