|
Citation de "j-uliette"Citation de "mustang-40"Citation de "aimas"Citation de "mustang-40" Bonsoir samia ____ slt tu esst qui ? Le vrai mustang ____ Mustang_40 et Mustang-40 Zêtes peut-être même finalement les deux mêmes, mais je comprends votre ennui ici, alors tant qu'à faire, autant se créer des ennemis, ça donne du mouvement au forum. (purée le niveau !!) Va jouer dehors __ jus-jus ( clin d'œil )
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "j-uliette"Citation de "mustang-40"Citation de "aimas"Citation de "mustang-40" Bonsoir samia ____ slt tu esst qui ? Le vrai mustang ____ Mustang_40 et Mustang-40 Zêtes peut-être même finalement les deux mêmes, mais je comprends votre ennui ici, alors tant qu'à faire, autant se créer des ennemis, ça donne du mouvement au forum. (purée le niveau !!) Va jouer dehors __ jus-jus ( clin d'œil ) J'ai peur !!! Tu vas encore créer un cul de Juliette, une Juliette zoophile, une Jus-liette, et alors, tu m'as vue hyper impressionnée et transie de peur ? Va, fait à ta guise mon ami, je me ris de tout ça !! (pauvre être)
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "mustang-40"Citation de "j-uliette"Citation de "mustang-40"Citation de "aimas"Citation de "mustang-40" Bonsoir samia ____ slt tu esst qui ? Le vrai mustang ____ Mustang_40 et Mustang-40 Zêtes peut-être même finalement les deux mêmes, mais je comprends votre ennui ici, alors tant qu'à faire, autant se créer des ennemis, ça donne du mouvement au forum. (purée le niveau !!) Va jouer dehors __ jus-jus ( clin d'œil ) J'ai peur !!! Tu vas encore créer un cul de Juliette, une Juliette zoophile, une Jus-liette, et alors, tu m'as vue hyper impressionnée et transie de peur ? Va, fait à ta guise mon ami, je me ris de tout ça !! (pauvre être) Pot de colle __
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "j-uliette"Citation de "mustang-40"Citation de "j-uliette"Citation de "mustang-40"Citation de "aimas"Citation de "mustang-40" Bonsoir samia ____ slt tu esst qui ? Le vrai mustang ____ Mustang_40 et Mustang-40 Zêtes peut-être même finalement les deux mêmes, mais je comprends votre ennui ici, alors tant qu'à faire, autant se créer des ennemis, ça donne du mouvement au forum. (purée le niveau !!) Va jouer dehors __ jus-jus ( clin d'œil ) J'ai peur !!! Tu vas encore créer un cul de Juliette, une Juliette zoophile, une Jus-liette, et alors, tu m'as vue hyper impressionnée et transie de peur ? Va, fait à ta guise mon ami, je me ris de tout ça !! (pauvre être) Pot de colle __ Un forum est un lieu public, je vais où je veux, et si je te dérange avec ta fleur mal effeuillée, là je n'y suis pour rien. Allez, fait moi peur avec tes multi fakes, ENCORE !!! (j'aime les sensations fortes, avec toi j'débande grave !)
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 9 ans
bonsoir eh ben c'est moi
mdrrrr
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "j-uliette"Citation de "mustang-40"Citation de "j-uliette"Citation de "mustang-40"Citation de "aimas"Citation de "mustang-40" Bonsoir samia ____ slt tu esst qui ? Le vrai mustang ____ Mustang_40 et Mustang-40 Zêtes peut-être même finalement les deux mêmes, mais je comprends votre ennui ici, alors tant qu'à faire, autant se créer des ennemis, ça donne du mouvement au forum. (purée le niveau !!) Va jouer dehors __ jus-jus ( clin d'œil ) J'ai peur !!! Tu vas encore créer un cul de Juliette, une Juliette zoophile, une Jus-liette, et alors, tu m'as vue hyper impressionnée et transie de peur ? Va, fait à ta guise mon ami, je me ris de tout ça !! (pauvre être) Pot de colle __ fait pas attention à cette juliette!! elle agresse sur tous les posts! bon les drogues et l'alcool çà arrangent pas!!! mdr
|
|
Y a d'l'amour dans l'air [youtube][/youtube]
|
|
Citation de "jacqueline200"Citation de "mustang-40"Citation de "j-uliette"Citation de "mustang-40"Citation de "j-uliette"Citation de "mustang-40"Citation de "aimas"Citation de "mustang-40" Bonsoir samia ____ slt tu esst qui ? Le vrai mustang ____ Mustang_40 et Mustang-40 Zêtes peut-être même finalement les deux mêmes, mais je comprends votre ennui ici, alors tant qu'à faire, autant se créer des ennemis, ça donne du mouvement au forum. (purée le niveau !!) Va jouer dehors __ jus-jus ( clin d'œil ) J'ai peur !!! Tu vas encore créer un cul de Juliette, une Juliette zoophile, une Jus-liette, et alors, tu m'as vue hyper impressionnée et transie de peur ? Va, fait à ta guise mon ami, je me ris de tout ça !! (pauvre être) Pot de colle __ fait pas attention à cette juliette!! elle agresse sur tous les posts! bon les drogues et l'alcool çà arrangent pas!!! mdr A quoi rêve crusoé ?__
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 9 ans
[quote login="roman-tique"]Y a d'l'amour dans l'air sans aucun doute
mdrrrrr
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 15 mai 2015 à 22:12
|
|
Citation de "sassi55"[quote login="roman-tique"]Y a d'l'amour dans l'air sans aucun doute mdrrrrr c'était pas celle la mais elle fait pareil.. tu as bien pigé lol
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "roman-tique"Citation de "sassi55"[quote login="roman-tique"]Y a d'l'amour dans l'air sans aucun doute mdrrrrr c'était pas celle la mais elle fait pareil.. tu as bien pigé lol
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 15 mai 2015 à 22:23
|
|
|
|
j-aime-que-toi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "aimas"Citation de "mustang-40" Bonsoir samia ____ slt tu esst qui ? Le vrai mustang ____ Le faux
|
|
j-aime-que-toi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "jacqueline200"Citation de "mustang-40"Citation de "j-uliette"Citation de "mustang-40"Citation de "j-uliette"Citation de "mustang-40"Citation de "aimas"Citation de "mustang-40" Bonsoir samia ____ slt tu esst qui ? Le vrai mustang ____ Mustang_40 et Mustang-40 Zêtes peut-être même finalement les deux mêmes, mais je comprends votre ennui ici, alors tant qu'à faire, autant se créer des ennemis, ça donne du mouvement au forum. (purée le niveau !!) Va jouer dehors __ jus-jus ( clin d'œil ) J'ai peur !!! Tu vas encore créer un cul de Juliette, une Juliette zoophile, une Jus-liette, et alors, tu m'as vue hyper impressionnée et transie de peur ? Va, fait à ta guise mon ami, je me ris de tout ça !! (pauvre être) Pot de colle __ fait pas attention à cette juliette!! elle agresse sur tous les posts! bon les drogues et l'alcool çà arrangent pas!!! mdr A quoi rêve crusoé ?__ Copieur , mdrrrrr
|
|
Citation de "mustang_40" Crusoé_ lui_ a plein de choses à raconter qu'elle trouve passionnantes _ Au bout du jardin _ se tient un homme très jeune vêtu d'un pagne_ Son corps est sombre _ ainsi que son visage_ comme un fantôme de chair traversé de lignes de lune_( Hillal )_ 1 jour Crusoé disparaît _ ( à quoi rêves Crusoé ? ) _ Mustang_40 Elle rêve de moi ( mustang-40) __
|