|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
j'ai osé mettre envoyer une photo de nue!!!!!!!!!!!!!!!!!zut j'ai osé!!!!!!!!!!!!!!!!!hummmmmmmmmmmmmmmmmm alors j'espére qu'elle te plait .... car le seul a l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!et la faire passé!!!!!elle plait tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai 47 ans et a prouvé quoi??!!!!je sais une femme!!!!! .................juste a ceux qui me menace vous croyez quoi??????????????????????????????????sourire
|
|
atton32 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"j'ai osé mettre envoyer une photo de nue!!!!!!!!!!!!!!!!!zut j'ai osé!!!!!!!!!!!!!!!!!hummmmmmmmmmmmmmmmmm alors j'espére qu'elle te plait .... car le seul a l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!et la faire passé!!!!!elle plait tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai 47 ans et a prouvé quoi??!!!!je sais une femme!!!!!.................juste a ceux qui me menace vous croyez quoi??????????????????????????????????sourire mdr
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
hummmmmmmmmmmmmmmm que j'aime ce que je suis discrete e mal aimé par tous mes defauts car ça jalousera toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aurais jamais crue que.....................................mais autant en faire mon atout................et on peut etre si facilement ces cliché une seule envie d'une femme...............je suis oui malgrés tout une femme ce qu'on oublie........................juste ne vous faite pas avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et chutttttttttt j'avoue...................ça me gene meme pas............ une anorexique qui se voit si nulle...............je me suis plus..................................................................................alors ai je honte ?ben non.......................
|
|
j-uju (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"j'ai osé mettre envoyer une photo de nue!!!!!!!!!!!!!!!!!zut j'ai osé!!!!!!!!!!!!!!!!!hummmmmmmmmmmmmmmmmm alors j'espére qu'elle te plait .... car le seul a l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!et la faire passé!!!!!elle plait tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai 47 ans et a prouvé quoi??!!!!je sais une femme!!!!!.................juste a ceux qui me menace vous croyez quoi??????????????????????????????????sourire A qui ? Cyrill ? (mdr !!!) Les photos de nu ne choquent plus personne, hormis les gros cochons qui ne quittent pas smail et s'branlent sur des tof. Or ici, il y a plus voluptueux que toi. Tu joues à quoi ma chérie ?
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "atton32"Citation de "kouig"j'ai osé mettre envoyer une photo de nue!!!!!!!!!!!!!!!!!zut j'ai osé!!!!!!!!!!!!!!!!!hummmmmmmmmmmmmmmmmm alors j'espére qu'elle te plait .... car le seul a l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!et la faire passé!!!!!elle plait tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai 47 ans et a prouvé quoi??!!!!je sais une femme!!!!!.................juste a ceux qui me menace vous croyez quoi??????????????????????????????????sourire mdr bon au moins ça detend mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr reussie mon coup!!!!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uju"Citation de "kouig"j'ai osé mettre envoyer une photo de nue!!!!!!!!!!!!!!!!!zut j'ai osé!!!!!!!!!!!!!!!!!hummmmmmmmmmmmmmmmmm alors j'espére qu'elle te plait .... car le seul a l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!et la faire passé!!!!!elle plait tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai 47 ans et a prouvé quoi??!!!!je sais une femme!!!!!.................juste a ceux qui me menace vous croyez quoi??????????????????????????????????sourire A qui ? Cyrill ? (mdr !!!) Les photos de nu ne choquent plus personne, hormis les gros cochons qui ne quittent pas smail et s'branlent sur des tof. Or ici, il y a plus voluptueux que toi. Tu joues à quoi ma chérie ? je repond juste a des menaces cachée a des protecteurs qui se font surtout menaçants ..mdrrrrrrrrrrrrrrr juste tu le sais autant que moi................et pas de la derniére pluie...............ma juju ..................clin d'oeil.....juste tout me fait peur................ mais j'assumerais........................surtout a doucie les choses il est l'or!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uju"Citation de "kouig"j'ai osé mettre envoyer une photo de nue!!!!!!!!!!!!!!!!!zut j'ai osé!!!!!!!!!!!!!!!!!hummmmmmmmmmmmmmmmmm alors j'espére qu'elle te plait .... car le seul a l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!et la faire passé!!!!!elle plait tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai 47 ans et a prouvé quoi??!!!!je sais une femme!!!!!.................juste a ceux qui me menace vous croyez quoi??????????????????????????????????sourire A qui ? Cyrill ? (mdr !!!) Les photos de nu ne choquent plus personne, hormis les gros cochons qui ne quittent pas smail et s'branlent sur des tof. Or ici, il y a plus voluptueux que toi. Tu joues à quoi ma chérie ? oufffffffffffffffffffff tu me rassures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un collectionneur??!!!!!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
ben voyon rlman quand ça devient une menace perso aprés toute ma vie en ligne..............tu pense quoi?????????????et e nplus venant d'une adresse ......................si j'en parle sourire pffffffffffffffffff on a pas encore pigé ben .....je serais jamais votre menace mais apparement je vous fais peur.........................chaque musique meme pfffffffffffffffff est reflechis ..et avec ce temps de zen reponse bon vous comprendrais pas....la musique est une mathématique d'emotion et ne periode d'emotion........je suis nulle là ça pigera pas le calcule et je le sent a chaque coup!!!!!!je sais mem pa quel post je repond juste là!!!!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "kouig"ben voyon rlman quand ça devient une menace perso aprés toute ma vie en ligne..............tu pense quoi?????????????et e nplus venant d'une adresse ......................si j'en parle sourire pffffffffffffffffff on a pas encore pigé ben .....je serais jamais votre menace mais apparement je vous fais peur.........................chaque musique meme pfffffffffffffffff est reflechis ..et avec ce temps de zen reponse bon vous comprendrais pas....la musique est une mathématique d'emotion et ne periode d'emotion........je suis nulle là ça pigera pas le calcule et je le sent a chaque coup!!!!!!je sais mem pa quel post je repond juste là!!!! Des noms,des noms de moi????????????ben nom.........j'ai ce choix y deux ans manipulé là???hummmmmmmmmmmmmm une force????perso pfffffffffffffffffffffffff des tofs mais je serais jamais c'est con ce respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas de bleme chez moi ?que veux tu que je cache?????sourire et je pense que le second livre ................va dépassé les 229 pages............................................................
|
|
|
|
et dire que j'ai voulu en mettre une où on voit des seins et qu'om me l'a refusée, il y a du favoritisme!!!
|