loreen78

ikéa... cause de divorces?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cecil28 Ah ben c'est que tu n'as jamais monté de meuble ! rire
Perso , j'en ai fait quelques uns et fallait pas venir me parler ...tant que je n'avais pas fini ...
Trois jours une fois pour une table en bois d'extérieur et deux tabourets ...la galère ! ça été les derniers :o)

ah si!

je les ai mm tous montés, vu que j'avais pas d'homme pour le faire à l'époque...
d'ailleurs, ça m'aura au moins mis le pied à l'étrier pour le bricolage

Photo de loreen78

Citation de homm54 C'est un tout autre problème mais la réponse est oui quand même.

faut aller chez ikéa repérer les filles seules...

j'crois mm qu'il y a des cours de bricolage (j'sais plus si c'est eux)

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 22 février 2018 à 12:36

Photo de debois12
debois12 il y a 6 ans

ok je comprend dite moi quel votre recherche ici quand a moi je suis a la recherche d'une relation serieux pure,durable baser sur la confiance sache que je ne suis pas ici pour de l'argent et pas pour autres chose nom plus la seullement pour le vrai amour,puis je suis celibataire sans enfant sache que j'ai 35ans et je vie toute depuis un certains temp et cela me gene beaucoup raison pour la quel je suis a la recherche d'un relation et vous dite moi quel est votres recherche ici

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 ah si!

je les ai mm tous montés, vu que j'avais pas d'homme pour le faire à l'époque...
d'ailleurs, ça m'aura au moins mis le pied à l'étrier pour le bricolage

idem ! j'aimais bricoler aussi avant mais je trouvais chouette de pouvoir faire les choses seules et à part avec soi même , personne à qui prendre la tête ni personne qui te la prend ! mais quand même mieux à deux si chacun est cool ...:)

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 faut aller chez ikéa repérer les filles seules...

j'crois mm qu'il y a des cours de bricolage (j'sais plus si c'est eux)

L'idée pourrait être séduisante, mais si c'est pour finir à coups de marteau l'après-midi même, ce n'est pas vraiment un projet d'avenir.

Photo de loreen78

Citation de cecil28 idem ! j'aimais bricoler aussi avant mais je trouvais chouette de pouvoir faire les choses seules et à part avec soi même , personne à qui prendre la tête ni personne qui te la prend ! mais quand même mieux à deux si chacun est cool ...:)

qd j'etais au collège, on avait des cours de travaux manuels..
on travaillait le bois, le métal, et j'ai bien aimé ça

Photo de loreen78

Citation de homm54 L'idée pourrait être séduisante, mais si c'est pour finir à coups de marteau l'après-midi même, ce n'est pas vraiment un projet d'avenir.

qui ne tente rien...

Photo de homm54

Citation de loreen78 qui ne tente rien...

N'a que des ampoules ...

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 6 ans

Ikea

C'est du meuble pour classes défavorisées.
C'est de la sous-merde pour pauvres.

Et chez les pauvres, on s'insulte, on se frappe, on se massacre pour beaucoup moins qu'un meuble de merde...

Photo de willsmith4
willsmith4 il y a 6 ans

Citation de loreen78 combien de divorces prononcés à la suite d'un montage de meuble ikéa qui a mal tourné?

salut Loreen,
b"jour ici.

a ce moment la, autant donner 25 euros pour le faire monter !
c est moins cher qu un avocat.
;-)

Photo de loreen78

Citation de homm54 N'a que des ampoules ...

et aucune poule!

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de loreen78 combien de divorces prononcés à la suite d'un montage de meuble ikéa qui a mal tourné?

C'est vrai ? C'est quoi ce truc, explique un peu...

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 qd j'etais au collège, on avait des cours de travaux manuels..
on travaillait le bois, le métal, et j'ai bien aimé ça

Je me souviens aussi ..le métal pas mon truc , trop froid !

Photo de loreen78

Citation de willsmith4 salut Loreen,
b"jour ici.

a ce moment la, autant donner 25 euros pour le faire monter !
c est moins cher qu un avocat.
;-)

'jour will

ça me fait penser à dujardin, ds "un gars, une fille"

Photo de homm54

Citation de loreen78 et aucune poule!

J'apprécie la rime riche.
En même temps l'appellation de "poule" me donne moins de regrets, pour autant que j'en aie eu.

Participants

Photo de debois12 Photo de mr.robert Photo de willsmith4 Photo de v21 Photo de lucie.fer Photo de arryanne Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de cigarillos44 Photo de freedom03