Citation de cecil28
Ah ben c'est que tu n'as jamais monté de meuble ! rire
Perso , j'en ai fait quelques uns et fallait pas venir me parler ...tant que je n'avais pas fini ...
Trois jours une fois pour une table en bois d'extérieur et deux tabourets ...la galère ! ça été les derniers
ah si!
je les ai mm tous montés, vu que j'avais pas d'homme pour le faire à l'époque...
d'ailleurs, ça m'aura au moins mis le pied à l'étrier pour le bricolage
ok je comprend dite moi quel votre recherche ici quand a moi je suis a la recherche d'une relation serieux pure,durable baser sur la confiance sache que je ne suis pas ici pour de l'argent et pas pour autres chose nom plus la seullement pour le vrai amour,puis je suis celibataire sans enfant sache que j'ai 35ans et je vie toute depuis un certains temp et cela me gene beaucoup raison pour la quel je suis a la recherche d'un relation et vous dite moi quel est votres recherche ici
je les ai mm tous montés, vu que j'avais pas d'homme pour le faire à l'époque...
d'ailleurs, ça m'aura au moins mis le pied à l'étrier pour le bricolage
idem ! j'aimais bricoler aussi avant mais je trouvais chouette de pouvoir faire les choses seules et à part avec soi même , personne à qui prendre la tête ni personne qui te la prend ! mais quand même mieux à deux si chacun est cool ...:)
Citation de cecil28
idem ! j'aimais bricoler aussi avant mais je trouvais chouette de pouvoir faire les choses seules et à part avec soi même , personne à qui prendre la tête ni personne qui te la prend ! mais quand même mieux à deux si chacun est cool ...:)
qd j'etais au collège, on avait des cours de travaux manuels..
on travaillait le bois, le métal, et j'ai bien aimé ça
Citation de homm54
L'idée pourrait être séduisante, mais si c'est pour finir à coups de marteau l'après-midi même, ce n'est pas vraiment un projet d'avenir.