|
Auteur
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "tisonire"Citation de "mustang-40"Citation de "tisonire"Citation de "mustang-40"Citation de "tisonire"Citation de "mustang-40"Citation de "tisonire"15h10. alors le Mustang-40 ? La même position jusqu'à 16h _____ mdrr 16 heures c'est bien la femme au dessus ? mdrrrrr Tu vas hurler de plaisir ______ mdrr Si vous le dites... (Clin d'œil )_____ C'est à quel heure ? Je te laisse le choix ma belle ____ Encore un qui me prends pour une.....!
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "mustang-40"Citation de "tisonire"Citation de "mustang-40"Citation de "tisonire"Citation de "mustang-40"Citation de "tisonire"Citation de "mustang-40"Citation de "tisonire"15h10. alors le Mustang-40 ? La même position jusqu'à 16h _____ mdrr 16 heures c'est bien la femme au dessus ? mdrrrrr Tu vas hurler de plaisir ______ mdrr Si vous le dites... (Clin d'œil )_____ C'est à quel heure ? Je te laisse le choix ma belle ____ Encore un qui me prends pour une.....! T'es pas (une) ? __ mdrr
|
|
evidence1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40" ( pas belle ma tof - de profil ) ? La je cache ma moustache - c'était du temps ou j'étais kalmousse __ Faut pas m'en vouloir - vu mon âge avancé _ Signé. Tamachek. Alias Natiiftrezel. - alias elegence - alias mustang-40 - alias viemonreel ____ Ptdrrrr C'est pas sa tof ....... Tamachek a un grooooos nez ........ Mdrrr
|
|
evidence1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40" ( pas belle ma tof - de profil ) ? La je cache ma moustache - c'était du temps ou j'étais kalmousse __ Faut pas m'en vouloir - vu mon âge avancé _ Signé. Tamachek. Alias Natiiftrezel. - alias elegence - alias mustang-40 - alias viemonreel ____ Ptdrrrr C'est pas sa tof ....... Tamachek a un grooooos nez ........ Mdrrr M'etonnes pas d'un psychopathe Mdrr Une autre pendule .... Mdrr
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40" ( pas belle ma tof - de profil ) ? La je cache ma moustache - c'était du temps ou j'étais kalmousse __ Faut pas m'en vouloir - vu mon âge avancé _ Signé. Tamachek. Alias Natiiftrezel. - alias elegence - alias mustang-40 - alias viemonreel ____ Ptdrrrr C'est pas sa tof ....... Tamachek a un grooooos nez ........ Mdrrr M'etonnes pas d'un psychopathe Mdrr Une autre pendule .... Mdrr Ce qui me laisse comtoise..........
|
|
Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40" ( pas belle ma tof - de profil ) ? La je cache ma moustache - c'était du temps ou j'étais kalmousse __ Faut pas m'en vouloir - vu mon âge avancé _ Signé. Tamachek. Alias Natiiftrezel. - alias elegence - alias mustang-40 - alias viemonreel ____ Ptdrrrr C'est pas sa tof ....... Tamachek a un grooooos nez ........ Mdrrr M'etonnes pas d'un psychopathe Mdrr Une autre pendule .... Mdrr On m'a piqué la mienne ( y a un aliéné qui veut me copier ). Mdrrr Pauvre canasson ____
|
|
evidence1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40" ( pas belle ma tof - de profil ) ? La je cache ma moustache - c'était du temps ou j'étais kalmousse __ Faut pas m'en vouloir - vu mon âge avancé _ Signé. Tamachek. Alias Natiiftrezel. - alias elegence - alias mustang-40 - alias viemonreel ____ Ptdrrrr C'est pas sa tof ....... Tamachek a un grooooos nez ........ Mdrrr M'etonnes pas d'un psychopathe Mdrr Une autre pendule .... Mdrr On m'a piqué la mienne ( y a un aliéné qui veut me copier ). Mdrrr Mdrr
|
|
evidence1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40" ( pas belle ma tof - de profil ) ? La je cache ma moustache - c'était du temps ou j'étais kalmousse __ Faut pas m'en vouloir - vu mon âge avancé _ Signé. Tamachek. Alias Natiiftrezel. - alias elegence - alias mustang-40 - alias viemonreel ____ Ptdrrrr C'est pas sa tof ....... Tamachek a un grooooos nez ........ Mdrrr M'etonnes pas d'un psychopathe Mdrr Une autre pendule .... Mdrr On m'a piqué la mienne ( y a un aliéné qui veut me copier ). Mdrrr Mdrr Dix moi belle femme c'est ton kalmoussen ce Meskine. ? Nonnn .... Ca va pas!! Ni mon kalmousse ni mon bakor Mdrr
|
|
evidence1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40" ( pas belle ma tof - de profil ) ? La je cache ma moustache - c'était du temps ou j'étais kalmousse __ Faut pas m'en vouloir - vu mon âge avancé _ Signé. Tamachek. Alias Natiiftrezel. - alias elegence - alias mustang-40 - alias viemonreel ____i Ptdrrrr C'est pas sa tof ....... Tamachek a un grooooos nez ........ Mdrrr M'etonnes pas d'un psychopathe Mdrr Une autre pendule .... Mdrr On m'a piqué la mienne ( y a un aliéné qui veut me copier ). Mdrrr Mdrr Dix moi belle femme c'est ton kalmoussen ce Meskine. ? Nonnn .... Ca va pas!! Ni mon kalmousse ni mon bakor Mdrr Ah _ bon Le meskine qui parle a lui même _____Mdrr Pourquoi (ah bon ) ??
|
|
evidence1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40" ( pas belle ma tof - de profil ) ? La je cache ma moustache - c'était du temps ou j'étais kalmousse __ Faut pas m'en vouloir - vu mon âge avancé _ Signé. Tamachek. Alias Natiiftrezel. - alias elegence - alias mustang-40 - alias viemonreel ____i Ptdrrrr C'est pas sa tof ....... Tamachek a un grooooos nez ........ Mdrrr M'etonnes pas d'un psychopathe Mdrr Une autre pendule .... Mdrr On m'a piqué la mienne ( y a un aliéné qui veut me copier ). Mdrrr Mdrr Dix moi belle femme c'est ton kalmoussen ce Meskine. ? Nonnn .... Ca va pas!! Ni mon kalmousse ni mon bakor Mdrr Ah _ bon Le meskine qui parle a lui même _____Mdrr Pourquoi (ah bon ) ?? C''est une formule tout simplement _____ Ah bon !!
|
|
Citation de "mustang_40" Je ne cite jamais les cons _____( les lâches - les pleurnichards - les menteurs et les analphabètes ) et pourtant t'as cité le plus gros con que la terre n'a jamais porté .... menteur va lol
|
|
Citation de "damiel33"Citation de "mustang_40" Je ne cite jamais les cons _____( les lâches - les pleurnichards - les menteurs et les analphabètes ) et pourtant t'as cité le plus gros con que la terre n'a jamais porté .... menteur va lol Mdrr_
|
|