|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "leoni"de parler sport, politique et religion si on ne veut pas penser des blessures et enterrer des morts, ici sur ce forum. Toute dérogation à cette loi,sera sévèrement punie. Vous écrirez 1000 fois: "Je ne dois pas polluer le forum de smail " M'en fiche j'parle cul. (quoiqu'le cul c'est sale) Misèèèère !!! Que nous reste t-il ?? bonsoir ici et toi leoni ben si on parle pénis c'est propre non?
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "leoni"vous êtes d´accord avec moi, hein Sauf bien sûr les affaires de Q des autres....hihihi il ne faut pas s'en mêler
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "leoni"vous êtes d´accord avec moi, hein Sauf bien sûr les affaires de Q des autres....hihihi il ne faut pas s'en mêler Bonsoir lover je crois que personne n´a rien contre les histoires de cul Mdrrrrr
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "leoni"de parler sport, politique et religion si on ne veut pas penser des blessures et enterrer des morts, ici sur ce forum. Toute dérogation à cette loi,sera sévèrement punie. Vous écrirez 1000 fois: "Je ne dois pas polluer le forum de smail " M'en fiche j'parle cul. (quoiqu'le cul c'est sale) Misèèèère !!! Que nous reste t-il ?? bonsoir ici et toi leoni ben si on parle pénis c'est propre non? Parler penis n´a jamais engendré une telle haine
|
|
Citation de "leoni"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "leoni"de parler sport, politique et religion si on ne veut pas penser des blessures et enterrer des morts, ici sur ce forum. Toute dérogation à cette loi,sera sévèrement punie. Vous écrirez 1000 fois: "Je ne dois pas polluer le forum de smail " M'en fiche j'parle cul. (quoiqu'le cul c'est sale) Misèèèère !!! Que nous reste t-il ?? bonsoir ici et toi leoni ben si on parle pénis c'est propre non? Parler penis n´a jamais engendré une telle haine de la bêtise? peut-être...!
|
|
adan et eve pour plus de 18 et voir plus ....
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "leoni"de parler sport, politique et religion si on ne veut pas panser des blessures et enterrer des morts, ici sur ce forum. Toute dérogation à cette loi,sera sévèrement punie. Vous écrirez 1000 fois: "Je ne dois pas polluer le forum de smail " il est interdit d'interdire...lol sauf ce qui est interdit par moi
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 29 janvier 2015 à 22:26
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"Citation de "leoni"de parler sport, politique et religion si on ne veut pas panser des blessures et enterrer des morts, ici sur ce forum. Toute dérogation à cette loi,sera sévèrement punie. Vous écrirez 1000 fois: "Je ne dois pas polluer le forum de smail " il est interdit d'interdire...lol sauf ce qui est interdit par moi tu as des interdits pépin ??? allez vas-y dis lesquels
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 29 janvier 2015 à 22:29
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "leoni"Citation de "pepinlaricot"Citation de "leoni"de parler sport, politique et religion si on ne veut pas panser des blessures et enterrer des morts, ici sur ce forum. Toute dérogation à cette loi,sera sévèrement punie. Vous écrirez 1000 fois: "Je ne dois pas polluer le forum de smail " il est interdit d'interdire...lol sauf ce qui est interdit par moi tu as des interdits pépin ??? allez vas-y dis lesquels être méchants et pis c'est toutifree
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"Citation de "leoni"Citation de "pepinlaricot" il est interdit d'interdire...lol sauf ce qui est interdit par moi tu as des interdits pépin ??? allez vas-y dis lesquels être méchants et pis c'est toutifree Si tous étaient aussi méchants que toi, ce serait le paradis ici
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "leoni"Citation de "pepinlaricot"Citation de "leoni"Citation de "pepinlaricot" il est interdit d'interdire...lol sauf ce qui est interdit par moi tu as des interdits pépin ??? allez vas-y dis lesquels être méchants et pis c'est toutifree Si tous étaient aussi méchants que toi, ce serait le paradis ici je suis très con des fois, ça compense lol quelqu'un sans travers ça n'existe pas
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"Citation de "leoni"Citation de "pepinlaricot"Citation de "leoni" tu as des interdits pépin ??? allez vas-y dis lesquels être méchants et pis c'est toutifree Si tous étaient aussi méchants que toi, ce serait le paradis ici je suis très con des fois, ça compense lol quelqu'un sans travers ça n'existe pas toi t´es un petit con gentil ptdrrrrrr j´blague, hein
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 29 janvier 2015 à 23:31
|