|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
un beau soleil brille, la promenade devrait s'imposer, je bois mon café , tranquille, je lis les potins sur smail...et une envie de me moucher, je me dirige vers les wc et horreur...plus de papier cul...
|
|
Et l'index droit il sert a quoi dans ce cas précis ?? Ha ha
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"un beau soleil brille, la promenade devrait s'imposer, je bois mon café , tranquille, je lis les potins sur smail...et une envie de me moucher, je me dirige vers les wc et horreur...plus de papier cul... J'te prêterai bien une de mes culottes propres mais si c'est pour te moucher dedans après on va dire que j'perds des glaires, eurkkkkk !!!!
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "daine"Et l'index droit il sert a quoi dans ce cas précis ?? Ha ha euh je sais pas ...tu est dégueu...lol
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "pepinlaricot"un beau soleil brille, la promenade devrait s'imposer, je bois mon café , tranquille, je lis les potins sur smail...et une envie de me moucher, je me dirige vers les wc et horreur...plus de papier cul... J'te prêterai bien une de mes culottes propres mais si c'est pour te moucher dedans après on va dire que j'perds des glaires, eurkkkkk !!!! ahhhhhhhh ça me fait penser à une histoire, j'étais pslu jeune , j'était à la pêche et une envie soudaine, je me met au milieu d'un champ de maïs, je baisse tout et et je pousse, malheureusement tout est tomber dans le slip, je l'ai enlevé et jeter, je suis revenue sans slip...
|
|
Citation de "pepinlaricot"Citation de "daine"Et l'index droit il sert a quoi dans ce cas précis ?? Ha ha euh je sais pas ...tu est dégueu...lol Ben non j'essayais juste de vous renseigner en cas d’extrême urgence c'est tout
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "daine"Citation de "pepinlaricot"Citation de "daine"Et l'index droit il sert a quoi dans ce cas précis ?? Ha ha euh je sais pas ...tu est dégueu...lol Ben non j'essayais juste de vous renseigner en cas d’extrême urgence c'est tout je fais des crottes propres...ça va
|
|
Citation..ça me fait penser à une histoire, j'étais pslu jeune , j'était à la pêche et une envie soudaine, je me met au milieu d'un champ de maïs, je baisse tout et et je pousse, malheureusement tout est tomber dans le slip, je l'ai enlevé et jeter, je suis revenue sans slip... Ils étaient au moins mûrs les grains de maïs pour vous essuyer ??
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
j'ai presque honte des fois comment je parle...
|
|
Citation de "pepinlaricot"j'ai presque honte des fois comment je parle... Et moi alors !!!!
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "daine" Ils étaient au moins mûrs les grains de maïs pour vous essuyer ?? je me suis essuyer avec un coté propre de mon slip..
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"Citation de "j-uliette"Citation de "pepinlaricot"un beau soleil brille, la promenade devrait s'imposer, je bois mon café , tranquille, je lis les potins sur smail...et une envie de me moucher, je me dirige vers les wc et horreur...plus de papier cul... J'te prêterai bien une de mes culottes propres mais si c'est pour te moucher dedans après on va dire que j'perds des glaires, eurkkkkk !!!! ahhhhhhhh ça me fait penser à une histoire, j'étais pslu jeune , j'était à la pêche et une envie soudaine, je me met au milieu d'un champ de maïs, je baisse tout et et je pousse, malheureusement tout est tomber dans le slip, je l'ai enlevé et jeter, je suis revenue sans slip... J'adore le romantisme et la poésie qui émanent de certains posts...(sourires..) (heureusement que sur Smail il n'y a pas encore la 4D, avec simulation de mouvements et d'odeurs !!)
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
on dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas, c'est tout..et pis je ne veux pas devenir un homme célèbre alors ça va...
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "pepinlaricot"Citation de "j-uliette"Citation de "pepinlaricot"un beau soleil brille, la promenade devrait s'imposer, je bois mon café , tranquille, je lis les potins sur smail...et une envie de me moucher, je me dirige vers les wc et horreur...plus de papier cul... J'te prêterai bien une de mes culottes propres mais si c'est pour te moucher dedans après on va dire que j'perds des glaires, eurkkkkk !!!! ahhhhhhhh ça me fait penser à une histoire, j'étais pslu jeune , j'était à la pêche et une envie soudaine, je me met au milieu d'un champ de maïs, je baisse tout et et je pousse, malheureusement tout est tomber dans le slip, je l'ai enlevé et jeter, je suis revenue sans slip... J'adore le romantisme et la poésie qui émanent de certains posts...(sourires..) (heureusement que sur Smail il n'y a pas encore la 4D, avec simulation de mouvements et d'odeurs !!) Je suis très simpliste...mais j'admire ceux qui écrivent bien et qui ont de la culture...
Modifié il y a 9 ans, le samedi 7 mars 2015 à 14:35
|
|
Citation de "pepinlaricot"on dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas, c'est tout..et pis je ne veux pas devenir un homme célèbre alors ça va... pepinleharicotmagique...belle histoire
|