civilisateur (clôturé)
il y a 12 ans
Quel vilain tricheur. Si c'est toi qui a supprimé la réponse que ci-desssous que j'ai déjà posté, et bien tu te déshonores encore plus bas qu'un vulgaire hypocrite et menteur. Et tu avoues l'image négative qui vous accablent et les crimes dont vous êtes coupables.
As-tu honte de vos crimes et de votre réputation incarnée reprochée?
La seul façon noble de se laver de ses crimes commis, c'est de ce repandre. Les voiler ou les nier vous dégrade et vous déshonore davantage.
(à en tenir compte uniquement si c'est toi qui l'a supprimé. Tu vois, je ne suis pas aussi haineux que tu le penses)
Voilà à nouveau ma réponse:
Toujours un enfant dont son derrière est sal qui prends les sains pour des crasseux ! Fais ce que je te dis, mais pas ce que je fais !
Tu occupes le territoire berbère, pourtant tu nies son existence !
Tu te vantes de « Couscous » que tu as pillé vilement, pourtant tu haïs et tu dénies ceux qui l’ont conçu.
Tu jouis de l’indépendance de l’Algérie, pourtant tu haïs ceux qui qui te l’ont gagnée : Les Kabyles !
Tu haïs le Français (le colonialiste éternel de ton régime qui te domestique), pourtant le peu de civilisation hérité lui appartient : les institutions algériennes jacobines sont le copier/coller des institutions françaises, l’ethnique « Algérie » est conçu par le Français, les frontières de ton pays sont tracées par la France. Les grandes infrastructures sont celles laissées par la France, le pétrole pillé par ton régime est trouvé par les Français.
Tu conduis des Peugeot, Renault, Citroën
Aussi, tu as avoué le décalage de tes semblables, le retard de 15 siècles par rapport à tous les pères de la civilisation et du progrès technologique que tu as cités. Il ne faut pas se plaindre de la civilisation occidentale pendant que l’on en est impuissant de rivaliser, surtout de proposer mieux.
Avec comme nuance, mis à part le mensonge des chiffres, l’ABSENCE des Arabes dans ton monde civilisé cité, dont la France et les juifs.
Ibrahim dont descend les Juifs est le père d’Ismaïl dont descend les Arabes, pourtant le « juif » est tellement haï que l'ethnique « YAHOUD » est la pire des tes insultes bien ancrée dans tes mœurs et culture.
Ta langue est sémitique, pourtant tu haïs le Juif
Pour le reste, Un vrai festival de cirque et de mensonges. Tu fais la honte de ta communauté. Tu n’as fait qu’avouer le naturel incivilisé et pillard des Arabo-islamistes qui n’ont que le mensonge et le pillage civilisationnel, culturel et scientifique pour espérer rivaliser avec l occident qui a une avance de 15 siècles.
C’est bien de déverser sa haine anti-juive et anti occidentale mais utiliser le mensonge ne peut que prêter au ridicule.
Premier grand mensonge : Les chiffres dits arabes n’est qu’un mythe éhonté, une des découvertes scientifiques qui a enrichi le butin de pillage scientifique des Arabes. Ce sont les Indiens qui les ont inventés et non les Arabes. Les Arabes utilisant les maths adoptèrent les Chiffres indiens car plus adaptés aux maths et les ont propagés jusqu’au Proche Orient. Les occidentaux les ont découverts au 10e siècle et les adoptèrent à leur tour.
Les Arabes eux-mêmes, chez eux, appelaient ces chiffres dits arabes « chiffres Hindi » ! (chiffres indiens)
2e grand mensonge : Le Couscous, est l’expression arabisée du terme berbère (Kabyle) Seksou. Il est d’origine berbère ayant plusieurs siècles d’Age, bien avant la création de « l’Algérie » par la France.
"Boire du vin et étreindre la beauté Vaut mieux que l'hypocrisie du dévot."
Omar Khayyâm, un des Savants persan, victime du pillage scientifique par les Arabes, lui-même assimilé à l’Arabe
Modifié il y a 12 ans, le jeudi 27 septembre 2012 à 22:29