|
Chères amies Ce con-là utilise le GODE à sa femme. Sans le lui demander. Puis, après s'en être servi, il le laisse plein de merde au fond du tiroir de la table de nuit... Un vrai enculé ! Mr Robert
|
|
on dit : le gode DE sa femme
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mr.robert" Chères amies Ce con-là utilise le GODE à sa femme. Sans le lui demander. Puis, après s'en être servi, il le laisse plein de merde au fond du tiroir de la table de nuit... Un vrai enculé ! Mr Robert t'es vraiment un taré toi! pauvre mec vas bosser çà te changerais ta vie! je vomis à lire tes posts de merde
|
|
Citation de "rloman"Quelle femme se laissera aller avec un bi? une desesperee toujours tes jugements péremptoires et totalement infondés
|
|
strela (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Quelle femme se laissera aller avec un bi? une desesperee Ptdrrr c est officiel tu m epates
|
|
Citation de "rloman"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"on dit : le gode DE sa femme C est comme son sac a main c'est pas pareil rlo, un sac à main est un nom masculin qui désigne un accessoire !
|
|
Chères amies Elle vient de me téléphoner en vitesse. Elle me confirme qu'à présent, son enculé de cocu lave le GODE après l'avoir utilisé. Il s'en est encore servi hier soir. Aussi, par soucis d'hygiène, elle en veut un autre. Un autre qu'elle gardera caché. Je sais donc quel sera le cadeau que je vais lui offrir pour son prochain anniversaire. A demain soir ma petite caille... Maître Robert
|
|
misschou (clôturé)
il y a 9 ans
Un gode pour une caille ? Mon dieu, le pauvre volatile !! lol mdr
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jacqueline200"Citation de "mr.robert" Chères amies Ce con-là utilise le GODE à sa femme. Sans le lui demander. Puis, après s'en être servi, il le laisse plein de merde au fond du tiroir de la table de nuit... Un vrai enculé ! Mr Robert t'es vraiment un taré toi! pauvre mec vas bosser çà te changerais ta vie! je vomis à lire tes posts de merde C'est sa vie qu'il raconte, c'est lui engodé!
|
|
Chères amies L'anniversaire à ma cocotte, tombe le premier juin ! C'est un lundi. Je vais donc lui choisir un de ces superbes GODES artisanaux sculptés dans un ivoire fossilisé, le seul ivoire autorisé par la C.E. Ivoire de mamouth que l'on trouve en quantité phénoménale dans certaines régions septentrionales. Il existe des modèles extrêment "travaillés", classieux et de toute beauté. Et, après tout, comme c'est un objet qui reste pour la vie, autant y mettre le prix. Présentés dans un coffret en bois exotique, ces godes ne sont pas sans évoquer ces fameuses boules de Canton. Ces boules, ciselées avec une minutie invraissemblable, sont absolument magnifiques. Les Godes le sont tout autant. A n'en point douter, ce sera un très beau cadeau. GODE MIT ÜNS Maître Robert
|
|
na0 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "jacqueline200"Citation de "mr.robert" Chères amies Ce con-là utilise le GODE à sa femme. Sans le lui demander. Puis, après s'en être servi, il le laisse plein de merde au fond du tiroir de la table de nuit... Un vrai enculé ! Mr Robert t'es vraiment un taré toi! pauvre mec vas bosser çà te changerais ta vie! je vomis à lire tes posts de merde C'est sa vie qu'il raconte, c'est lui engodé! Sa vie ou ses phantasmes ? Que ce soit l'un ou l'autre, ce n'est pas mirobolant. ;)
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
tin j'viens de découvrir ! mais c'est insultant pour le gode !! il n'y est pour rien lui !! encore un manipulé... grrrrrrrr
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "na0"Citation de "ozellia"Citation de "jacqueline200"Citation de "mr.robert" Chères amies Ce con-là utilise le GODE à sa femme. Sans le lui demander. Puis, après s'en être servi, il le laisse plein de merde au fond du tiroir de la table de nuit... Un vrai enculé ! Mr Robert t'es vraiment un taré toi! pauvre mec vas bosser çà te changerais ta vie! je vomis à lire tes posts de merde C'est sa vie qu'il raconte, c'est lui engodé! Sa vie ou ses phantasmes ? Que ce soit l'un ou l'autre, ce n'est pas mirobolant. ;) Louche!
|
|
Chères amies Laissant son cocu à son entraînement de foot-ball, hier soir, mercredi, elle est venue me rejoindre pour un autre "entraînement". Nous avons mangé ensemble, puis, avec cet appétit qui me ravi, elle s'est livrée à sa passion, jouant avec d'autre balles que celles de son cocu. J'ai évoqué son anniversaire. Avec ma ruse habituelle, j'ai orienté la possibilité d'un cadeau dans le domaine de la sexualité. Elle s'en montra ravie. Bien sûr, ma pompeuse aura droit à son GODE mais aussi à un autre cadeau. Un cadeau plus conventionnel. Tout comme pour mon anniversaire, où elle m'a offert quelques accessoires inhérents à mes activités professionnelles. Je vais donc commencer à me mettre en quête d'un bel objet... Maître Robert
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mr.robert" Chères amies Laissant son cocu à son entraînement de foot-ball, hier soir, mercredi, elle est venue me rejoindre pour un autre "entraînement". Nous avons mangé ensemble, puis, avec cet appétit qui me ravi, elle s'est livrée à sa passion, jouant avec d'autre balles que celles de son cocu. J'ai évoqué son anniversaire. Avec ma ruse habituelle, j'ai orienté la possibilité d'un cadeau dans le domaine de la sexualité. Elle s'en montra ravie. Bien sûr, ma pompeuse aura droit à son GODE mais aussi à un autre cadeau. Un cadeau plus conventionnel. Tout comme pour mon anniversaire, où elle m'a offert quelques accessoires inhérents à mes activités professionnelles. Je vais donc commencer à me mettre en quête d'un bel objet... Maître Robert Savez-vous pourquoi Robert a vendu sa femme et sa Ferrari?: - Parce qu'y en a une qui suçait trop, et l'autre pas assez...
|