|
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le chat. ..
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "petitpierre77"Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le chat. .. vérifie tes mises à jour de java ou sinon vérifie ton anti virus , il doit bloquer quelque part
|
|
nicoulas (clôturé)
il y a 10 ans
Essaye le chien...bon ok c'est pas drôle :p
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "nicoulas"Essaye le chien...bon ok c'est pas drôle :p très bonne celle là , bisssss
|
|
nicoulas (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "nicoulas"Essaye le chien...bon ok c'est pas drôle :p très bonne celle là , bisssss Merci, j'aurai du faire carrière dans le comique...xD
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "nicoulas"Citation de "framboise87"Citation de "nicoulas"Essaye le chien...bon ok c'est pas drôle :p très bonne celle là , bisssss Merci, j'aurai du faire carrière dans le comique...xD faut peut être pas exagerer !!!! lol
|
|
nicoulas (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "nicoulas"Citation de "framboise87"Citation de "nicoulas"Essaye le chien...bon ok c'est pas drôle :p très bonne celle là , bisssss Merci, j'aurai du faire carrière dans le comique...xD faut peut être pas exagerer !!!! lol Lol, évidemment c'était de l'ironie,mais qui sait un jour...je me retrouverai devant une salle avec 25.000 specta...bon ok je stop xD
|
|
Arrêtez d'utiliser le chat. Ce n'est pas un virus mais un antivirus hôte qui ce met en conflit avec le programme mère. Il s'introduit dans la première navigation, et le votre bloque la fonction chat. Il a été conçu dans ce site lui même par une tiers personne. Vérifiez surtout votre mise à jour ! Si elle n'est pas aux maximum, l'antivirus hôte prendra le relais et deviendra un virus.
|
|
Citation de "davibilitus"Arrêtez d'utiliser le chat. Ce n'est pas un virus mais un antivirus hôte qui ce met en conflit avec le programme mère. Il s'introduit dans la première navigation, et le votre bloque la fonction chat. Il a été conçu dans ce site lui même par une tiers personne. Vérifiez surtout votre mise à jour ! Si elle n'est pas aux maximum, l'antivirus hôte prendra le relais et deviendra un virus. quelle horreur merci du renseignement.
Modifié il y a 10 ans, le lundi 4 août 2014 à 20:30
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "davibilitus"Arrêtez d'utiliser le chat. Ce n'est pas un virus mais un antivirus hôte qui ce met en conflit avec le programme mère. Il s'introduit dans la première navigation, et le votre bloque la fonction chat. Il a été conçu dans ce site lui même par une tiers personne. Vérifiez surtout votre mise à jour ! Si elle n'est pas aux maximum, l'antivirus hôte prendra le relais et deviendra un virus. pas tout compris mais j'espère avoir compris l'essentiel , à savoir mettre la sécurité au maximum et ne pas la baisser comme certains le propose , c'est bien ça ??
|
|
C'est normal, mais je dois me faire discret. J'ai déjà reçu deux messages de mise en garde comme quoi j'incite au piratage. Je gène. Mais bon, je ne suis guère inquiet, ils ne pourront pas me bloquer. La chose étrange, c'est que la source du message est invisible dans les paramètres d'encodages. Beau chat et à la souris en vu...
|
|
Citation de "framboise87"Citation de "davibilitus"Arrêtez d'utiliser le chat. Ce n'est pas un virus mais un antivirus hôte qui ce met en conflit avec le programme mère. Il s'introduit dans la première navigation, et le votre bloque la fonction chat. Il a été conçu dans ce site lui même par une tiers personne. Vérifiez surtout votre mise à jour ! Si elle n'est pas aux maximum, l'antivirus hôte prendra le relais et deviendra un virus. pas tout compris mais j'espère avoir compris l'essentiel , à savoir mettre la sécurité au maximum et ne pas la baisser comme certains le propose , c'est bien ça ?? Mon dieu, qu'elle satanée idée ! Surtout pas !!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
ah.... c'est compliqué !!! heureusement je ne vais pas souvent sur le chat
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "davibilitus"Citation de "framboise87"Citation de "davibilitus"Arrêtez d'utiliser le chat. Ce n'est pas un virus mais un antivirus hôte qui ce met en conflit avec le programme mère. Il s'introduit dans la première navigation, et le votre bloque la fonction chat. Il a été conçu dans ce site lui même par une tiers personne. Vérifiez surtout votre mise à jour ! Si elle n'est pas aux maximum, l'antivirus hôte prendra le relais et deviendra un virus. pas tout compris mais j'espère avoir compris l'essentiel , à savoir mettre la sécurité au maximum et ne pas la baisser comme certains le propose , c'est bien ça ?? Mon dieu, qu'elle satanée idée ! Surtout pas !!!! bon alors rien compris au film , je touche à rien et on verra bien ....
|
|
J'ai une piste. En fait, le problème c'est que la personne malencontreuse actionne son programme quand il est connecté au chat. Tout ceux qui 's y connecte à ce moment là rencontre des problèmes car son antivirus maison se télécharge dans votre pc. Heureusement, son logiciel n'est pas très virulent pour supplanter le votre. En fait, rien de grave, j'ai vérifié, c'est juste pour nuire. Mais encore une fois, ne baissez jamais votre antivirus car si vous en choppez un pour de bon, je vous laisse imaginer. merci de votre attention.
|