|
Auteur
|
|
4 extraterrestres déjantés (Cleve, Guzz, Ric et Toby) sont contraints de se poser sur Terre. Ils rencontrent alors 2 humains...
Voilà, c'était un p'tit résumé du manga animé que j'ai publié sur ma chaîne YouTube Scribouillis. C'est gratuit, donc le voici :
[youtube][/youtube]
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
J'en étais sure ! les extra-terrestres existent... Mais on ne les voit pas.
|
|
c est vrai c est comme ceux qui ne mettes pas leur photo c est nul bonne journée a toutes
|
|
Bonjour Scribouillis
d'ailleurs c'est évidant que ce sont des noms de E.T
z'ont pas l'index levé des fois ?? sourires
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "paki11000"
c est vrai c est comme ceux qui ne mettes pas leur photo c est nul bonne journée a toutes
Moi je veux bien en mettre une récente, mais si la grande majorité le fait.
(mais ça va être difficile pour les hommes aux multiples profils féminins, et inversement.)
|
|
Citation de "compote.depomme"J'en étais sure ! les extra-terrestres existent... Mais on ne les voit pas.
Mais si....sur smail y en a de toutes les sortes
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"J'en étais sure ! les extra-terrestres existent... Mais on ne les voit pas.
Elles ne sont pas extras tes restes
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "paki11000"c est vrai c est comme ceux qui ne mettes pas leur photo c est nul bonne journée a toutes
Bonsoir paki
tu fais une réelle fixette sur les photos .......... comme toi t'avoir déjà précisé une photo peut être usurpée donc au final retour à la case départ ............
je profite de mon passage pour te demander qu'elle est la raison qui fait au juste que tu ne me réponds jamais si je t'enquiquine suffit de me le dire et je ne te parlerai plus je n'aime pas déranger ..................
|
|
Tu me vois ,la?
|
|