|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"bon ma gentillesse a des limites... Citation de "rloman" Mon attitude depend de qui me parle cette haine dont tu parles n est pas une haine mais une veritè qu elle les blesse ou pas j ai rien a foutre..cela je vois bien que c est de mon cotè que tu la perçois c est ton post,ta vision tes amis,mais mon avis reste mien pepin Apparemment, il est des hommes qui se sentent dévirilisés par les femmes qu'ils sentent supérieures intellectuellement. ce qui en soit est flatteur pour moi et juliette... et sans doute beaucoup d'autres. ton avis ne vaut pas tripette, rloman, ni ici ni ailleurs. tu n'es qu'un crétin bouseux qui se prend pour le roi des lieux alors qu'il n'en est que le bouffon, un minable qui exhibe ses pectoraux et fait le beau en faisant des duck face parce qu'il n'a rien d'autre à montrer. ce qui est insignifiant, c'est le peu de répartie dont tu fais preuve et la haine qui t'habite. il n'y a aucune gloire à déblatérer son mépris quand l'intégralité de ce qu'on poste ne dépasse pas le niveau d'un collégien que ses hormones travaillent. toi et tes accolytes, vautrez vous dans la fange, vous n'aurez jamais aussi bon gout qu'un porc, malgré toutes vos tentatives. tu ne mérite qu'une chose: le mépris. pépin... le lol était de trop. franchement. et maintenant je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire. et ça fait du bien nom d'une pipe en mousse!! ciao! tu n'est pas mieux que lui finalement...
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Tout le monde est beau, tout le monde il est gentil...loool
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
ou j'en était oui, je disait deux amours...elena et beau regards, je vous organise un combat de boue...la vainqueuse gagneras mon cœur ? lol
|
|
Coucou à tous ! Je ne participe plus ici, certes, mais parfois je lis les post de temps en temps. Et celui-ci m'est digne d’intérêt. Juste un petit message amical. Sans trop connaitre gurgle, je sais oh combien elle a une belle sensibilité. Juliette me manque un peu, son côté décalé lui va à ravir. J'adore ! Et rloman, indispensable ici ! Il est très agréable quand on le connait bien. Pensée à vous tous les amis, même ceux que je n'ai cité. Eh morganna! continue tes poème hein.
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"La perdante m aura au dos...collè serrè...mdrrr Bande pas ...lol
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Coucou à tous ! Je ne participe plus ici, certes, mais parfois je lis les post de temps en temps. Et celui-ci m'est digne d’intérêt. Juste un petit message amical. Sans trop connaitre gurgle, je sais oh combien elle a une belle sensibilité. Juliette me manque un peu, son côté décalé lui va à ravir. J'adore ! Et rloman, indispensable ici ! Il est très agréable quand on le connait bien. Pensée à vous tous les amis, même ceux que je n'ai cité. Eh morganna! continue tes poème hein. Voilà un mec bien...
|
|
Bien je sais pas, mais un peu "mâle" oui. Salut pepinlarico. Ravi de te retrouver.
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Bien je sais pas, mais un peu "mâle" oui. Salut pepinlarico. Ravi de te retrouver. bah moi aussi...
|
|
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "daine"Citation Merci pour ce partage ca m a fait bosser les abdos le fait de rire haut ...big kisss Une dernière pour terminer .. Après mon cours de taïhi j’ai demandé au vieux maître chinois que je considère comme un sage parmi les sages .. << .. Maître , puis je vous poser une question sur la vie en général .. ?? >> << .. Bien sur ma fille et j’espère par ma réponse éclairer ton esprit ..>> << ..Voila Maître ... pourquoi un homme qui a des relations sexuelles avec de nombreuses femmes est considéré comme un séducteur exceptionnel, alors qu’une femme qui a des relations sexuelles avec de nombreux hommes est vue comme une vulgaire fille de joie ..>> Le grand Maître me répondit .. << ..Ma fille, une clef qui ouvre de nombreuses serrures est considérée comme une clef magique ... Mais une serrure qui s’ouvre avec n’importe quelle clef ne sert à rien &hellip> Paroles d’un très grand sage …pffffffffff c'est une histoire de serrure et de clef alors... lol pôve serrure...après on dit égalité des sexes...
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 4 mars 2015 à 00:47
|
|
Salut Daine ! Ne pas oublier qu'une porte cache bien son jeu ( de clé), elle regarde en douce avec son œil. Bise Daine.
|
|
Bonne nuit à vous tous. Je ne saurais nuire à cet état de grâce d'un sommeil.
|