ta-kine

J'ai envie

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "fack"Citation de "mislead"Citation de "fack"Citation de "ta-kine"de dire merci à ces personnes que je côtoie ici bas.

Lavande, Cécil, Afg, Iseult, Spartac, Le nhérisson qui pique tout en tendresse, j'en oublie mais rassurez vous,vous n'êtes pas des moindres, ah oui Onéaga qui est venu me rassurer à mes débuts en Mp, je passe de bons moments avec vous et j'aime ça, il me plait de songer que vous n'êtes pas virtuels mais que comme moi, vous respirez à chaque cliquetis de clavier.

Mais ne devenez pas une addiction !! Lol...

oh que c est mimi sa me donne envie de pleuré

Attends! Je console! J'te serre dans mes bras! :-D bonjour fack ;-)

bijour miss ci seulement tu me serrais dans tes bras :)

Là, c 'est moi qui pleure! ;-)

Photo de fack
fack (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "fack"Citation de "mislead"Citation de "fack"Citation de "ta-kine"de dire merci à ces personnes que je côtoie ici bas.

Lavande, Cécil, Afg, Iseult, Spartac, Le nhérisson qui pique tout en tendresse, j'en oublie mais rassurez vous,vous n'êtes pas des moindres, ah oui Onéaga qui est venu me rassurer à mes débuts en Mp, je passe de bons moments avec vous et j'aime ça, il me plait de songer que vous n'êtes pas virtuels mais que comme moi, vous respirez à chaque cliquetis de clavier.

de rire je te vois venir hihihihi :)

Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "lavande11"Citation de "afg"Citation de "lavande11"original comme prénom !!!!!!! et j'aime bien les gens énergiques .......
çà change !
tu travailles chez EDF? lol

non mais je manque pas d’énergie pour autant !!! mais chutttt car je le dis en passant vif comme l’éclair ma chère ;)

en plus tu ne manques pas d'humour !!!!!!! un régal dans ce monde de dépressifs chroniques !!!!

hummmm que dire à part merci rien alors je me tais !!!!! mais quand même MERCI

Photo de mislead

Citation de "fack"Citation de "mislead"Citation de "fack"Citation de "mislead"Citation de "fack"Citation de "ta-kine"de dire merci à ces personnes que je côtoie ici bas.

:@)...Alors! On fait quoi? On se bisouille tous? Bah! allez! pleins de léchouilles le monde! :-D ,( Toi mon poto t' as le droit à un traitement de faveur (k) ;-) ) me sauve du bac à sable...

Modifié il y a 8 ans, le mardi 1 décembre 2015 à 07:05

Photo de fack

Citation de "mislead"Citation de "fack"Citation de "mislead"Citation de "fack"Citation de "mislead"Citation de "fack"Citation de "ta-kine"de dire merci à ces personnes que je côtoie ici bas.

:@)...Alors! On fait quoi? On se bisouille tous? Bah! allez! pleins de léchouilles le monde! :-D ,( Toi mon poto t' as le droit à un traitement de faveur (k) ;-) ) me sauve du bac à sable...

on fait tout ce que tu veux miss

Photo de mislead

:O) t' es chaud ce matin? :-D

Photo de fack

Citation de "mislead":O) t' es chaud ce matin? :-D

comme tout les matin je me léve jamais du mauvais pied :)

Photo de mislead

Citation de "fack"Citation de "mislead":O) t' es chaud ce matin? :-D

;-) "Viens je t' emmène..."(n)

Photo de fack

Citation de "mislead"Citation de "fack"Citation de "mislead":O) t' es chaud ce matin? :-D

;-) "Viens je t' emmène..."(n)

la j ai un coup de chaud grave o)

Photo de mislead

:-D

Photo de fack

Citation de "mislead":-D

pff merci miss je vais me prendre une douche froide de beau matin :)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ta-kine"de dire merci à ces personnes que je côtoie ici bas.

Ah zut j'ai loupé une léchouille-party hier c'est ballot c'est rare par ici c'sont les lynchages qui sont monnaie courante, haha !

Ben pour le coup j'aurais presque des remords à venir pourrir tes topics avec mon humour à la c...enfin j'ai bien dit "presque" hein alors à la revoyure pour un nouveau déballage de grand n'importe quoi, gnark gnark gnark !

B'jour le post, j'vais aller lire vos blablas et m'est avis que j'vais devoir sortir les kleenex avec toutes vos gnangnantises goût chamalow... %>$1

(Ta kine, ça t'apprendra à dire que j'fais dans la tendresse, nanméo, elle m'fout ma réput' en l'air celle-ci, ava pas la tête non !)

Modifié il y a 8 ans, le mardi 1 décembre 2015 à 09:32

Photo de justfriend85

Une bassine siouplait...VIIIITE ! ...BLURP !! ...Trop tard... Désolée... J'la garde, j'en suis qu'à la première page ! %>$

Photo de justfriend85

Citation de "fack"Citation de "mislead":-D

pff merci miss je vais me prendre une douche froide de beau matin :)

On est toujours trahis que par les siens...Pfff, et moi qui ai fait mon méa culpa en zique v'la que j'la prend elle aussi la main dans l'sac ! Et avec toi Fack ! Ohhh, grosse, grosse déception bande de faux potos !

Je ne vous salue pas les taîtres de la pire espèce et m'en retourne digne, la tête haute et les papattes assurées...

Photo de grodegeu
grodegeu il y a 8 ans

C'est bien agréable en tout cas de constater qu'il reste encore des gens sensés et bienveillants sur ce site.
Mais méfiance, la meute vous observe probablement, et prépare sans aucun doute un attentat contre le savoir communiquer ensemble dans la bonne humeur ..................

Modifié il y a 8 ans, le mardi 1 décembre 2015 à 09:58

Participants

Photo de afg Photo de spartac2 Photo de iseult Photo de grodegeu