|
Parce qu'elle a des mômes ma copine a toujours raison concernant l'éducation.
Si elle continue j'vais en vouloir à ces mômes, trop con d'en arriver la.
Faut prendre le paquet ok, mais ça marche dans les deux sens non?
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tuchanka1"Parce qu'elle a des mômes ma copine a toujours raison concernant l'éducation.
Si elle n'avait pas de mômes, elle aurait toujours raison pour autre chose.
Cherche pas, c'est les femmes.
|
|
Citation de "takiiine"Citation de "tuchanka1"Parce qu'elle a des mômes ma copine a toujours raison concernant l'éducation.
C'est beau la vie, on apprend tous les jours.
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tuchanka1"Citation de "takiiine"Citation de "tuchanka1"Parce qu'elle a des mômes ma copine a toujours raison concernant l'éducation.
mais non c'est pas beau la vie, elle nous réserve des coups foireux tout le temps, une vraie chierie !! rires...
Mais bon elle a quand même ses bons côtés, tiens, s'croiser sur l'forum par exemple !! rires...
|
|
Citation de "takiiine"Citation de "tuchanka1"Citation de "takiiine"Citation de "tuchanka1"Parce qu'elle a des mômes ma copine a toujours raison concernant l'éducation.
mais non c'est pas beau la vie, elle nous réserve des coups foireux tout le temps, une vraie chierie !! rires...
Mais bon elle a quand même ses bons côtés, tiens, s'croiser sur l'forum par exemple !! rires...
Tu parles commes un saumon qui r'monte une rivière pour y poser ses oeufs et qui fini dans les fillets d'un gars qui doit nourrir sa famille.
Ou commence et finie la vie.
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tuchanka1"
Tu parles commes un saumon qui r'monte une rivière pour y poser ses oeufs et qui fini dans les fillets d'un gars qui doit nourrir sa famille.
Au moins le saumon ne s'emmerde pas, il agit par instinct, moi j'dis qu'il a la vie cool. Bon ok il fini par se faire bouffer ! Moi aussi, des fois. Rires...
|
|
Citation de "takiiine"Citation de "tuchanka1"
Au moins le saumon ne s'emmerde pas, il agit par instinct, moi j'dis qu'il a la vie cool. Bon ok il fini par se faire bouffer ! Moi aussi, des fois. Rires...
La vie des saumons n'est pas un long fleuve tranquille. instinct de m.... si j'puis m'permettre.
Remarque, la vie pour beaucoup et en général, la vie d'vrait être revue et corrigée.
J'dis ça j'dis rien.
|
|
C'est relatif. Une femme donne la naissance, ce qui en fait une responsabilité dite de conscience.
Et aussi, une femme est souvent plus présente auprès de ses enfants. La chose à savoir, est comment fonctionne le couple ? Très important.
Si les enfants sont issus d'une même union, logiquement la responsabilité est la même, que se soit pour la mère ou le père. Mais encore une fois, la mère à un rôle essentiel dû à une présence plus conséquente. Une mère ( femme en général ), est plus attentive et mature, face à la responsabilité éducative.
Par contre, si une mère refait sa vie avec un autre homme, là c'est plus compliqué. Elle ne tolère rarement que cet homme s'investisse de trop dans l'éducation. Et même si elle l'aime, ses enfants auront une priorité absolue face à lui.
Il est très dure d'aimer une femme ayant déjà des enfants. Du moins de son côté. Aimer est très dure pour elle.
L'ironie du sort est que si ses enfants apportent une forte attache à ce " nouveau père ", la mère paniquera. Elle paniquera, du fait qu'elle se projette naturellement dans le futur en se posant cette question : et si il me quitte au bout de six mois ? La quitter elle n'est pas un problème à ses yeux, mais pour ses enfants, qui ne comprendront pas pourquoi il les quitte.
Et, également, il y a aussi ce problème lié à la fidélité et tout autre problème dit de couple. Inconsciemment, une mère se dit que si un jour plus rien ne va dans le couple, il risque d'y avoir un divorce. ET qui dit divorce, elle sait qu'elle aura les enfants. D'où l'importance que se soit elle qui en fasse leur éducation en amont. Et oui, une femme réfléchit beaucoup plus qu'un homme face à des responsabilités non négligeables.
Néanmoins, loin d'être une généralité. Tout dépend de comment fonctionne le couple. Si au sein du couple il y a une grande confiance mutuelle, la part éducative est homogène entre la mère et le père.
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Tu as déjà songé à écrire un roman, Dav, au lieu de t'essouffler ici pour rien ?
|
|
Dans ton texe.
Citation de "davibilitus"C'est relatif. Une femme donne la naissance, ce qui en fait une responsabilité dite de conscience.
Pas l'choix pour elle.
Et aussi, une femme est souvent plus présente auprès de ses enfants. La chose à savoir, est comment fonctionne le couple ? Très important.
Plus d'couple quand une femme devient une femme.
Si les enfants sont issus d'une même union, logiquement la responsabilité est la même, que se soit pour la mère ou le père.
...........................................................
Mais encore une fois, la mère à un rôle essentiel dû à une présence plus conséquente. Une mère ( femme en général ), est plus attentive et mature, face à la responsabilité éducative.
Non, un mère est une louve et rien ne remplacera cela, rien ni personne.
Par contre, si une mère refait sa vie avec un autre homme, là c'est plus compliqué. Elle ne tolère rarement que cet homme s'investisse de trop dans l'éducation.
Elle ne tolère rien du tout, normal, ou pas...
Et même si elle l'aime, ses enfants auront une priorité absolue face à lui.
Il est très dure d'aimer une femme ayant déjà des enfants. Du moins de son côté. Aimer est très dure pour elle.
L'ironie du sort est que si ses enfants apportent une forte attache à ce " nouveau père ", la mère paniquera. Elle paniquera, du fait qu'elle se projette naturellement dans le futur en se posant cette question : et si il me quitte au bout de six mois ? La quitter elle n'est pas un problème à ses yeux, mais pour ses enfants, qui ne comprendront pas pourquoi il les quitte.
Et, également, il y a aussi ce problème lié à la fidélité et tout autre problème dit de couple. Inconsciemment, une mère se dit que si un jour plus rien ne va dans le couple, il risque d'y avoir un divorce. ET qui dit divorce, elle sait qu'elle aura les enfants. D'où l'importance que se soit elle qui en fasse leur éducation en amont. Et oui, une femme réfléchit beaucoup plus qu'un homme face à des responsabilités non négligeables.
Néanmoins, loin d'être une généralité. Tout dépend de comment fonctionne le couple. Si au sein du couple il y a une grande confiance mutuelle, la part éducative est homogène entre la mère et le père.
Ton truc me gave, nous savons tous que les hommes ne sont pas les amis des femmes, et réciproquement.
Mais faut bien faire avec. Oups...
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
[quote login="tuchanka1"]Dans ton texe.
texe est une nuance de sexe, avec c'qui faut pour faire chier le monde en bla bla, ou juste une faute de frappe ? rires...
|
|
Citation de "takiiine"[quote login="tuchanka1"]Dans ton texe.
texe est une nuance de sexe, avec c'qui faut pour faire chier le monde en bla bla, ou juste une faute de frappe ? rires...
Mes défauts ne sont que tes qualités.
Et mes fautes ne sont que celles des hommes.
Pauvre de moi. Lol
|
|
J'adore gaver ! Surtout les oies. De ce côté là, impossible de s'essouffler, leur bonne haleine a de beaux jours devant elles. En plus, elles sont à croquer ces oies.
|
|
Citation de "davibilitus"J'adore gaver ! Surtout les oies. De ce côté là, impossible de s'essouffler, leur bonne haleine a de beaux jours devant elles. En plus, elles sont à croquer ces oies.
T'as raison, gave, gave grave, gave et gave encore.
|
|
Oui, mais ce qui est moins drôle, est qu'elles finissent ballonnées. Du coup on peut plus trop les secouer. Mince alors !
|